FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylvie 09

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 3 Mar 2016 - 13:36

Je vous souhaite bon courage Francine ainsi qu'à Netty !
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 4 Mar 2016 - 15:32

francine a écrit:
Oui effectivement! Le traitement de la filaria est très lourd, Netty a besoin de repos avec mes 3 louloutes à la maison impossible.

Avec Caroline nous avons essayé de trouver des solutions mais la meilleur c est traitement filaria en Espagne dans sa famille d accueil et Elena.

Tout va bien se passer ma pitchounette à surmonter pleins d épreuves celle ci en est autre je l accompagne avec amour

Elle sait que le bonheur est au bout du chemin dans 3 mois.

Du moment que ma Netty est bien soigné et respecté.  Je ne veux plus de maltraitance pour ma puce l Espagne n est pas le bout du monde.

La patience n est pas mon fort nous sommes mises à l épreuve toutes les deux. Nous sommes des gagnantes.

A bientôt ma Netty les ptits messages d amour reprennent sur le forum des maintenant

bravo bravo bravo  Francine.... aa03 aa03 aa03 pour que tout aille bien pour la petite Betty afin que vous soyez bientot réunies.... pour de longues journées de calins:aa05: aa05 aa05

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 4 Mar 2016 - 21:00

Bon courage à vous Francine et à votre petite Netty....
Christine M 56

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 5 Mar 2016 - 13:26

L'attente sera très longue mais au bout du chemin l'AMOUR sera le vainqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 5 Mar 2016 - 17:08

Merci à vous forum de me remonter le moral pour ma Netty.

Toujours la crainte d avoir de mauvaises nouvelles bien qu au fond de moi même je reste positive.

Ma pitchounette doit encore souffrir pour retirer ces horreurs de se son ptit coeur, Elle a déjà tellement souffert  quant tout cela va cesser.

J espère que le traitement a commencé  plus vite ça sera terminer plus vite le chemin du bonheur.

Netty c est que sa môman et 3 copines l attendent.

A bientôt ma ptite gueule d amour
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 5 Mar 2016 - 20:30

yes bleu  oui courage  Francine !!
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 5 Mar 2016 - 20:50

On vous comprend et vous soutient ainsi que votre petite Netty
Anne descamps

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 6 Mar 2016 - 8:00

Courage Francine ! Netty est une battante. Elle nous la montré déjà tellement fort. Elle est en sécurité elle est soignée et reçoit de l'attention. L'attente est si longue ! Mais vous avez choisi la meilleure solution pour elle. Elle vous arrivera bientôt (3 mois c'est long mais comparé à ce qu'elle a vécu. ..).je vous souhaite une attente apaisée et beaucoup de bonheurs partagés ensuite dans cette troupe qui est la vôtre et dont on sent tout l'amour. Netty y sera tellement bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 8 Mar 2016 - 17:06

Ma pitchounette d amour, vu sur internet des coeurs de chien avec des vers longs blancs (filaria) ma fifille avec ces monstres en plus traitement arsenic pour s en débarrasser quelle horreur !

La vie est dure avec toi, tu as eu ta part de malheurs et de souffrances.

Maintenant c est la chance qui te sourit. Je te prépare une surprise alors accroches toi.

Ta môman.
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 8 Mar 2016 - 17:10

bravo bravo bravo  Francine....c'est vrai que le destin ne l'a pas épargné cette petite puce....mais bientot....elle sera dans vos bras....au chaud, enveloppée de tout votre amour.....

aa03 aa03 aa03 aa03

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
trisk9ll

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 8 Mar 2016 - 18:54

nous aussi on s'accroche pour la surprise!!! lol! drink etoiles banane bisou fait la fête cpbf bb32 bb51 pj1
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Anne descamps

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 9 Mar 2016 - 7:07

Nubé a été soigné pour la même chose et de la même façon. Il va bien en forme olympique . Courage à vous et Netty. Le bonheur est proche. Pensées chaleureuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 15 Mar 2016 - 14:53

des nouvelles de ma pitchounette !

Netty était en attente de prendre son traitement contre la filaria j ose penser que c est parti mon kiki pour la première injection sans trop souffrir.

Je croise les doigts. Une épreuve à passer encore 2.

Ma netty, ta môman pense à toi. Les jours heureux arrivent ptits à ptits.

Prenons patience nous allons y arriver.

astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 15 Mar 2016 - 16:58

Toutes ses tantines du forum pensent à elle . Courage Francine ,c'est une battante  yes bleu
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 17 Mar 2016 - 17:12

Bonjour Francine, Netty a bien supporté sa première injection ? Comment va t-elle ? Elle ne souffre pas trop ?
Courage à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 17 Mar 2016 - 18:15

Il y a 10j Netty n avait pas encore reçu sa 1ère injection.

Je n ai pas de nouvelles donc je suppose que tout va bien. Je fais entièrement confiance à Elena et Caroline qui doit être en plein action pour le voyage du 12 et 13 mars.

J attends patiement des news et une ptite photo.

Merci de votre encouragement à toutes.

Si des nouvelles avant moi un ptit mot sur le forum à ce sujet.

A bientôt.......
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 20 Mar 2016 - 9:34

Bonjour Francine,
Comme d'autres adoptants, je viens d'accueillir mon petit chien et je suis très, très heureuse ce WE. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour vous et la petite Netty qui se bat toujours là-bas en Espagne. J'aurais beaucoup aimé la rencontrer lors de ce voyage mais l'essentiel est avant tout sa santé.
Alors je vous souhaite encore du courage à toutes les deux dans l'épreuve que vous traversez et sachez que nous ne vous oublions pas.
Ces quelques fleurs pour ensoleiller votre journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 20 Mar 2016 - 11:22

Que d émotions ce voyage ! j avoue beaucoup de peine de ne pas être de la partie.

Des le départ, mon coeur a craqué pour Netty. Son état de santé laissait à prévoir des soins très importants et très longs.

Je crois en ma pépette jusqu au bout. C est bizarre le premier jour où je ai vu cette horrible photo ma louloute se raccroche à une petite branche, cette petite branche c est moi.

Ma plus grande chance d avoir été choisit pour être sa môman.

J attends des nouvelles sur son traitement filaria (arsenic). Une ptite photo pour le moral.

Merci pour ce jolie bouquet de fleurs.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 27 Mar 2016 - 13:34

Des nouvelles de la petite Netty. C'est fou, ça... je n'arrête pas de penser à elle. coeur coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 27 Mar 2016 - 14:15

Les dernières nouvelles sont bonnes. 1e injection filaria fait.

1ère épreuve de passer encore 2.

C est long d attendre mais je veux le mieux pour Netty.
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 27 Mar 2016 - 15:30

Merci de ces nouvelles Francine. Allez, 1/3 de passé, la prochaine fois on dira plus qu'1/3. Encore un peu de courage.
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 27 Mar 2016 - 18:40

C'est en bonne voie  saute joie
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 27 Mar 2016 - 21:18

face coeur  nous pensons très fort à la petite puce....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Avr 2016 - 16:37

Merci à tous pour ces messages.

Je pense que NETTY va avoir sa 2e injection contre cette p----n maladie filaria.

Je sais qu elle souffre pendant 48h après l injection avec des risques pour son coeur. Mais elle sait que je suis là en pensée.

La course est au milieu du chemin avec Arrivée vers le bonheur.

Encore être patiente Francine avant les câlins.

Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Avr 2016 - 16:46

bec coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant