FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

astings

Armelle

trisk9ll

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

maze

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 15:10

Nouvelles de la petite Betty :

Elena hier a fait une nouvelle prise de sang. Betty est mieux, moins d'anémie, elle va très bien, elle court et est heureuse..
Le traitement leishmaniose est terminé, son traitement pour l'Ehrlicchia aussi.

Elena pense qu'elle est prête pour voyager et commencer une nouvelle vie...

Revenir en haut Aller en bas
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 15:55

Jolie Betty ,je suis certaine que tu vas bientôt avoir ta famille grace aux bons sons que l'on t'a prodigués   yes bleu
Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 17:30

C'est merveilleux !  

Et si je me souviens bien, Betty a déjà eu des demandes d'adoption quand on ne savait pas encore si elle allait s'en sortir. Donc, une famille aimante (ou même plusieurs) l'attend déjà.

Bonne route, petite puce !

chco
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 17:43

que c'est bon de la voir comme ça. Elle revient de loin cette pucinette. etoiles
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 21:53

Et voila une bonne nouvelle pour notre petite Betty et Francine qui par sa persévérance lui a porté chance.....

Notre petit coeur est donc  et rejoindra normalement  Francine le 12 mars.... Arret : Paris...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 24 Fév 2016 - 22:05

Bravo ,quelle bonne nouvelle pour vous Francine et pour la puce Betty .  saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie
Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 25 Fév 2016 - 10:44

Félicitations, Francine !  

La petite Betty pourra continuer sa convalescence chez vous. Beaucoup de bonheur à vous deux !

aa05
trisk9ll

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 25 Fév 2016 - 10:56

https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
nauleau chantal

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 25 Fév 2016 - 11:53

etoiles etoiles merci Francine pour la puce  chco chco
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 25 Fév 2016 - 14:49

Oh, ça ne pouvait pas être autrement. C'était vraiment un gros coup de cœur de la part de Francine et ça a dû être très dur de la savoir si mal en point.
Mais enfin, voilà deux âmes sœurs sur le chemin du bonheur.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
bec coeur bec coeur bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 12:29

Coucou, j ai le grand honneur  et la joie de vous annoncer (même si ce n est plus une surprise) que je suis  la future  môman de betty.

Début décembre quand j ai vu les 1ere images et vidéos de ma pitchounette mon coeur a fait un énorme bond, s est mis à pleurer.

Quelques jours plus tard j ai vu ma pitchounette menée un combat sur la vie, elle cherche le bonheur le bonheur c est moi. J ai fait une demande d adoption tout en sachant qu elle devait traverser des embûches que ce n était pas gagner. Je savais au fond de moi même que si. Ça ne peut être autrement.

Betty et mon coeur sommes arrivées 1ère de cette course infernale grâce à vous tous ( Elena et Caroline, sa fa, mes amies du forum tout simplement UHDG).

Ma Betty que j ai rebaptisé Netty arrive le 12 mars à Paris. Caroline a la gentillesse de la ramener chez elle qui se trouve à 50 km de sa  maison d amour.

Ma tribu s agrandit 4 rayons de soleil ma Vanille, ma Boubou, ma Bella bientôt ma Netty. Quel ensoleillement dans mon humble demeure.

Tout est prêt pour accueillir la vedette.

Merci à uhdg qui a cru à ma pitchounette.

A bientôt sur le forum.
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 13:20

merci  Francine !!

etoilesetoilesetoilesetoilesetoilespompompompompompompompompompompompompompompompompompom
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 14:10

Bravo encore Francine. Je crois que toutes les deux (et d'autres aussi), nous allons trouver le temps long jusqu'au 12 mars, vous pour BETTY / NETTY, moi pour mon petit NUDOS / GUSS.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 14:27

Pas trop longtemps par rapport à Guss.

Mais j ai connu avec Bella.

Patience c est la seule chose qu il nous reste.

Courage jacqueline.

A bientôt.
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 19:35

francine a écrit:
Coucou, j ai le grand honneur  et la joie de vous annoncer (même si ce n est plus une surprise) que je suis  la future  môman de betty.

Début décembre quand j ai vu les 1ere images et vidéos de ma pitchounette mon coeur a fait un énorme bond, s est mis à pleurer.

Quelques jours plus tard j ai vu ma pitchounette menée un combat sur la vie, elle cherche le bonheur le bonheur c est moi. J ai fait une demande d adoption tout en sachant qu elle devait traverser des embûches que ce n était pas gagner. Je savais au fond de moi même que si. Ça ne peut être autrement.

Betty et mon coeur sommes arrivées 1ère de cette course infernale grâce à vous tous ( Elena et Caroline, sa fa, mes amies du forum tout simplement UHDG).

Ma Betty que j ai rebaptisé Netty arrive le 12 mars à Paris. Caroline a la gentillesse de la ramener chez elle qui se trouve à 50 km de sa  maison d amour.

Ma tribu s agrandit 4 rayons de soleil ma Vanille, ma Boubou, ma Bella bientôt ma Netty. Quel ensoleillement dans mon humble demeure.

Tout est prêt pour accueillir la vedette.

Merci à uhdg qui a cru à ma pitchounette.

A bientôt sur le forum.

bravo bravo bravo bravo  Francine.....vous avez un coeur énorme.... bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 27 Fév 2016 - 19:58

Que l'attente doit être longue . Bravo pour ce magnifique coup de coeur  saute joie. Elle est tellement mignonne cette petite Netty  jad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 1 Mar 2016 - 18:21

Bon ! tout est prêt pour te recevoir ma pitchounette il manque plus que toi la vedette.

Ton arrivée était prévue le 12 mars mais comme les stars se font toujours attendre tu arrives le 19.  En plus tu fais une grande tournée Paris et Deauville tapis rouge  pour Madame svp (lol).

En attendant nous pensons très fort à toi tous les jours ma Netty.

Ta famille d amour.

Môman, Vanille, Boubou, Bella.
trisk9ll

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 1 Mar 2016 - 18:33

et dire... que tous ceux qu'on adopte, ils ne savent pas ce qui les attend et pire... ils se demande vers où on les trimballe encore... Smile  j'ai hate de voir la petite famille au complet!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 2 Mar 2016 - 21:06

Une mauvaise nouvelle pour Betty..... bb17 bb17

La puce est positive à la filaria et la maladie n'a pu etre traitée en meme temps que l'anémie et la leishmaniose......Elena va donc soigner BETTY en Espagne.. 
Le traitement filaria est très lourd. La chienne a beaucoup de pathologie.. Anémie, leishmaniose ...

Vous l'avez compris....Betty ne sera donc pas du voyage le 17 mars....

Croisons les doigts pour cette petite....et Courage Francine....l'attente va etre bien longue.... bb17 bb17 bb17 bb17

Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 2 Mar 2016 - 21:29

Nous pensons très fort à la petite Betty....... bb17
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 2 Mar 2016 - 22:53

Je pense à Betty très fort mais aussi à Francine qui s'est attachée à la puce et qui ,ce soir , doit être bien malheureuse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 3 Mar 2016 - 7:23

Oui effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 3 Mar 2016 - 7:26

Oui effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 3 Mar 2016 - 7:29

Oui effectivement! Le traitement de la filaria est très lourd, Netty a besoin de repos avec mes 3 louloutes à la maison impossible.

Avec Caroline nous avons essayé de trouver des solutions mais la meilleur c est traitement filaria en Espagne dans sa famille d accueil et Elena.

Tout va bien se passer ma pitchounette à surmonter pleins d épreuves celle ci en est autre je l accompagne avec amour

Elle sait que le bonheur est au bout du chemin dans 3 mois.

Du moment que ma Netty est bien soigné et respecté.  Je ne veux plus de maltraitance pour ma puce l Espagne n est pas le bout du monde.

La patience n est pas mon fort nous sommes mises à l épreuve toutes les deux. Nous sommes des gagnantes.

A bientôt ma Netty les ptits messages d amour reprennent sur le forum des maintenant
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 3 Mar 2016 - 9:24

Oh mon Dieu, quelle triste nouvelle. Rien n'aura été épargné à cette pauvre petite puce.
Je suis de tout cœur avec toi en pensée Francine. Que ça va être dur de patienter trois mois. J'espère que des nouvelles et des photos régulièrement te permettront de mieux surmonter cette longue attente.
Que vous êtes courageuses toutes les deux.

applause applause applause applause applause applause applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant