FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
trisk9ll

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 7 Juin 2016 - 8:44

Ohlàlà que ça doit être dur, avoir attendu, espéré, s'impatienter et patienter... aimer cette louloute sans pouvoir la voir ni l'avoir; du courage Francine, j'espere que Netty ne souffre pas et aura une vie douce flower face coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
nauleau chantal

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 7 Juin 2016 - 12:36

Pauvre petite louloute bb17 

Merci Francine tu es la fée de BETTY
igrejas maria

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 7 Juin 2016 - 18:04

Je  suis  désolée,  Francine,  pour  vous  et  pour  la  petite  NETTY!!  Pauvre  chérie,

maintenant  qui  la vie  lui  souriait ,  encore  un  pépin !!   Mais  vous  serez  toujours   sa  maman  de 

coeur   et  votre  amour  l'aidera  a  surmonter  la  maladie!!  Nous   sommes  avec  vous  dans  ces

moments  difficiles  ,    COURAGE!!!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 7 Juin 2016 - 22:29

Mon Dieu Francine! Je viens de lire les dernières nouvelles très tristes de la petite Netty. Vous devez être vraiment toute retournée. Vous avez déjà fait preuve de tant de courage.
Pauvre petit amour, elle qui s'est battue si fort pour vaincre ne mérite pas ça. Mais vous avez raison, si elle peut profiter d'une famille aimante en Espagne alors mieux vaut lui laisser cette dernière chance là-bas. Bravo pour votre décision et douces pensées pour la petite puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 15:18

Ma NETTY s'est envolée vers le paradis des jolis rêves éternels.

ses cendres seront dispersées au bord de la mer.
trisk9ll

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 15:21

oh je viens d'en prendre connaissance sur FB, la pauvre qui était si pres du but et du bonheur...
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 16:09

Après dix jours d'absence , je suis en train de récupérer mon retard de lecture et c'est avec beaucoup de tristesse et de peine que je lis cette nouvelle . 
Je pense surtout à vous Francine qui avez tant aimé (et encore maintenant) votre petite Netty . Vous avez été d'un soutien sans faille et vous lui avez transmis tout votre amour . Heureusement, elle n'est pas partie seule .Je vous souhaite beaucoup de courage
igrejas maria

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 16:17

REPOSE  EN  PAIX,  PETIT  ANGE  ET  DONNE  DU  COURAGE  A  TA  MAMAN  DE  COEUR!
  Tendres  pensées,   Francine,  je  partage  votre  peine.  ADIEU,  petite  NETTY,  VOLE  LA  HAUT
AVEC  TOUS  TES  FRERES    DE  MISERE.  NOUS  T'AIMIONS!!

coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 20:23

Reposes en paix petite Betty....tu n'auras malheureusement jamais la chance de connaitre ta famille....les bras de Francine et tes copains à 4 pattes qui t'attendaient impatiemment....

Ta souffrance est terminée.....Tu t'es battue de toutes tes forces mais le destin en a décidé autrement....

Nous te t'oublierons pas petite louloutte....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 21:16

Repose en paix belle et combattante Netty. trés triste
Beaucoup de courage pour vous Francine;
Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 21:50

Repose en paix, petite Betty, tu as été très courageuse ! trés triste

Merci, Francine, d'avoir aimé Betty si fidèlement.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 14 Juin 2016 - 22:56

Merci Francine, c'est avec votre amour que Betty franchira la frontière du pont de l'Arc en Ciel car l'amour d'une maman est partout et pour toujours.
Sylvie 09

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 15 Juin 2016 - 0:17

Courage Francine, de tout coeur avec toi. 

Repose en paix ma douce Netty, loin de toutes les souffrances et de toutes cette misère.Veilles sur ta maman. 
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 15 Juin 2016 - 0:19

trés triste  beaucoup de mauvaises nouvelles ce soir....trop triste....
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 15 Juin 2016 - 11:11

Je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles et je suis effondrée. Je n'ose imaginer le chagrin que tu supportes Francine.
Tu t'es surpassée autant que Netty la vaillante et je suis sûre que vos deux cœurs ont battu à l'unisson. Hélas, fichu destin.
Heureusement, Netty ne souffrira plus, elle est maintenant en paix. Elle restera dans nos pensées grâce à toi qui as su nous la faire connaitre et aimer.
RIP petit amour.

nauleau chantal

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 15 Juin 2016 - 12:14

:pont:Repose en paix petit ange 

:pat chien:Bon courage à toi Francine
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 19 Juin 2016 - 22:06

Beaucoup de bonheur et de joie ce week-end avec l'arrivée de tous ces merveilleux loulous. Mais je n'ai cessé de penser à Netty qui doit les regarder de là-haut, avec une pensée bienveillante pour tous ceux qui devaient être ses compagnons de voyage.
Et je croie que notre amie Francine doit bien avoir besoin de nos bonnes ondes aussi, en ce week-end si triste pour elle.
Toutes nos amitiés Francine, on pense toujours très fort à vous deux.........

igrejas maria

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 19 Juin 2016 - 22:33

OH  que  oui,  notre  bonheur   ne  nous  empêche   pas   de  penser  a  Francine  et  NETTY,  petit

coeur  que  nous  a   marqué  par  son  envie  de  vivre  et  son  courage!!  Nous  pensons  bien  a

vous  deux  et  votre  amour  pour  Netty  n'a  pas  été  vain,  soyez  sure.... 
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 20 Juin 2016 - 0:01

J'ai aussi beaucoup pensé à Francine en voyant les loulous arriver . Je suis sûre qu'elle s'est réjouit pour tous les adoptants et leurs toutous . Sa blessure sera longue à cicatriser car SA Netty était dans son coeur, on le voyait dans ses écrits et son soutien à ce petit coeur a été sans faille . Courage Francine , je vous envoie toutes mes pensées amicales .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 7 Juil 2016 - 16:44

Je ne vous ai même pas remercié pour tous ces messages de soutien.

C'était une belle histoire de coeur et d'amour coeur  

à toutes.
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 7 Juil 2016 - 18:26

Une bien belle histoire en effet, que tu as su nous faire partager. Amitiés et souvenirs à Netty.

merci
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 7 Juil 2016 - 21:11

Oui c'est une belle histoire qui nous a beaucoup émut tous ici... face coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8