FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 23:14

Allez, vous serez bientôt réunies , il lui faut juste un peu de repos avant de prendre la route du bonheur  voiture coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 9:51

bec coeur Coucou ma Netty, ma 1ère pensée fut pour toi. 

j ai vu les photos de tes amis sur le chemin du bonheur, ils sont heureux. Du repos, du calme, une bonne convalescence  voiture la route du soleil est proche ma ptite gueule d amour.
pleins de fleurs je t envoie  aa05

Môman  coccinelle porte bonheur de Netty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 1 Mai 2016 - 19:55

aa05 Ma Netty je t'envoie pleins de clochettes de muguet que j 'ai ramassé dans mon coeur.

Repose toi bien  flower

Môman coccinelle porte bonheur de NETTY.
Sylvie 09

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 1 Mai 2016 - 22:50

Plein d'ondes positives pour Netty.
J'espère de tout coeur qu'elle fera partie du prochain voyage !
Courage à toi Francine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 2 Mai 2016 - 14:16

jad Coucou ma ptite gueule d'amour,

Mon coeur fait boum boum  aa06 boum boum aa06 

Je garde espoir soleil   bientôt voiture   caresse 

Môman coccinelle porte bonheur de Netty.
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 2 Mai 2016 - 16:52

Courage Francine, les prochaines nouvelles seront bonnes  yes bleu yes bleu yes bleu
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 2 Mai 2016 - 17:03

On pense tous à cette petite Netty et on y croit tous. Avec toutes ces ondes positives elle va très vite récupérer et arriver dans tes bras. Allez, bientôt de bonnes nouvelles... bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 3 Mai 2016 - 18:36

Coucou ma ptite gueule d 'amour flower

pas de nouvelles bonnes nouvelles ! je pense tous les jours et les nuits à toi coeur

A Bientôt ma Netty.

Môman coccinelle porte bonheur de Netty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 13:48

dslc

Nouvelles non rassurantes pour NETTY. 

Ma ptite gueule d'amour souffre. Son ptit coeur est trop trop fatiguée.

Il faut me préparer gentillement à sa montée vers les étoiles de nos amis.
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 14:40

J'ai les larmes aux yeux en lisant ces mauvaises nouvelles , j'y croyais tellement . Je pense très très fort à vous et je partage réellement votre chagrin. La seule consolation , c'est qu'elle est bien entourée et choyée . Elle ne partira pas seule .
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 15:28

Oh non, quelle vilaine nouvelle. J'en suis complètement retournée alors j'imagine dans quel état tu dois être ma pauvre Francine. sais pas
Elle qui s'est tellement battue pour vivre aurait bien mérité l'amour d'une famille même pour quelques années, quelques mois...
Je sais que les bénévoles font le maximum pour tous ces malheureux et qu'ils sont les premiers effondrés en cas d'échec. Mais nous avions tous mis tant d'espoir dans sa guérison que j'en pleure d'avance.
Malgré tout, s'il n'y a plus aucune chance d'amélioration, mieux vaut être "humains" et stopper ses souffrances. Petite Betty / Netty n'a déjà que trop souffert.
Francine, je me doute que tu vas traverser une très sombre période mais dans quelques temps, je suis sûre que ton grand cœur te mènera bientôt vers un autre malheureux en quête de bonheur. Il ne te fera pas oublier Netty mais saura t'apporter joies et réconfort face à cette douloureuse épreuve.
Tenez-nous au courant et un énorme bisou à Netty tant qu'elle peut encore le recevoir. Et courage à toi Francine. :calin:

Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 18:18

Je suis désolée pour vous, Francine, et pour Netty. Sad 

Petite consolation : Netty est bien entourée et soignée dans sa famille d'accueil qui lui a donné beaucoup d'amour. Crying or Very sad
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 19:04

Oh......!!!!! non......quelle tristesse de la savoir si mal .......

Je pense bien à vous deux.... bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 20:52

Elena fait tout son possible. Elle ne laissera pas souffrir ma Netty.

C est dur dur.......La chance sera t elle de son côté ?

Mme la chance svp ! Du bonheur pour ma brave Netty !

canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 21:05

je n'enterre personne tant qu'il y a de la vie....Courage Francine....
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 4 Mai 2016 - 21:52

Il faut toujours garder une lueur d'espoir  yes bleu
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 21:31

Pas d'autres nouvelles de notre petite Netty ?  sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 22:27

Elena, vétérinaire professionnel, amoureuse de nos amis surveille de très ma ptite gueule d'amour. Si Netty n'a pas encore rejoint le pays des jolis rêves éternels c'est qu'il y a une lueur. d'espoir.

Au fond de mon coeur, une épreuve de plus pour nous deux. Nous en sortirons victorieuses.

Toute l'équipe d'uhdg croit en toi ma crevette puisqu'elle t'a donné une seconde chance.

Alors patience ! j' attends l'appel qui me dira "le voyage de Netty en France est prévu pour le ?

Mais je me prépare gentiment  à la fin de ma puce. Pas de mauvaises pensée stp Francine.

POUR TOI MA PITCHOUNE aa05 aa05 aa05 aa05
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 22:44

Votre puce s'accroche à la vie , elle a tellement de soutien ici ,il faut encore espérer . Je me permets de faire plein de bisous à votre Netty  serre bras bisou bec coeur
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 9:04

Je me répete mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir....Netty est petite par la taille mais c'est une GRANDE BATTANTE!!!!Elle ne baisse pas les bras alors restons optimistes ensemble...
Si ce petit miracle pouvait arriver (car cela arrive,je le sais) et bien quel bel hommage pour HELENA  CAROLINE  et pour VERBENA....
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 15:20

Il faut y croire encore très très fort pour que les bonnes ondes arrivent jusqu'à la puce. C'est vrai que des miracles, on en voit chez ces merveilleux chiens, tous plus courageux les uns que les autres. Et la pitchoune est en de très bonnes mains.
Sylvie 09

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 22:46

Je croise les doigts pour Netty.
Courage Francine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 10 Mai 2016 - 14:54

pj1 NETTY VA BEAUCOUP MIEUX. LES ONDES POSITIVES ET MES MESSAGES SONT ARRIVES JUSQU'A MA PTITE GUEULE D'AMOUR.

ENCORE MIEUX ELLE SERA DU PROCHAIN VOYAGE voiture  caresse

MON COEUR BOUM BOUM  coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 10 Mai 2016 - 18:09

C'EST LA MEILLEURE NOUVELLE DEPUIS LONGTEMPS . JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR ELLE ET POUR VOUS FRANCINE C'EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX . VOUS L'AUREZ BIEN MERITE VOTRE BONHEUR TOUTES LES DEUX  saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli bb32 bb32 bb32 bb32 pj1 pj1 pj1 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 10 Mai 2016 - 18:47

Ouah, c'est la meilleure nouvelle de la journée. Je suis heureuse, heureuse, heureuse....
Ces petits loulous nous épateront toujours. Malgré tout ce qu'ils vivent, tout ce qu'ils endurent, ils montrent une force de caractère et une envie de vivre époustouflante.
Bravo Choupinette. Continue à prendre des forces, tu as une si belle vie qui t'attend chez Francine.
A bientôt.

bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur 
pj1 pj1 pj1 
aa05 aa05 aa05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant