FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Avr 2016 - 18:55

Nous lui envoyons plein d'ondes positives  yes bleu
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Avr 2016 - 21:23

Oui un maximum pour cette petite demoiselle qui se bat de toutes ses forces pour enfin trouver l'amour dans les bras de Francine... face coeur face coeur face coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 6 Avr 2016 - 11:48

Ma Netty va bien. 3e injection prévue et si j ai bien suivi la dernière ?

Ma louloute est bien dans sa famille d accueil.

Ça sent bon le chemin du bonheur........

Je suis heureuse, ravie, contente, joyeuse.

A bientôt ma pitchounette.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 6 Avr 2016 - 13:16

On est tous et toutes heureux de ces bonnes nouvelles. Netty se bat, elle sent que le bonheur est tout proche. Encore un peu de courage, le plus dur est fait, bientôt le bout du tunnel et plein, plein d'amour.

bec coeur bec coeur bec coeur
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 6 Avr 2016 - 14:00

Ça approche   voiture Bravo la puce , si tu savais comme tu es attendue  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 6 Avr 2016 - 21:15

Prends des forces petite Betty......car tu vas etre assaillie et couverte de bisous..... et quand tu verras le camion ralentir......prends une grande bouffée d'oxygène car tu vas etre étouffée dans les bras de Francine tant elle va te serrer fort......ah !!!!! et puis n'oublies pas les kleenex car elle va tellement pleurer de joie que tu vas etre toute mouillée:lol!: lol! lol! lol!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 9 Avr 2016 - 18:37

Merci pour tous ces messages, réconfortant de savoir que les amies du forum pensent à netty.

Ma louloute va bien. Traitement filaria bientôt terminé après surveillance et après STOP Netty a assez donné.

Après la route vers le bonheur tant mérité.

J envoie pleins de tendresse à ma crevette.

coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 13 Avr 2016 - 22:49

Voici quelques nouvelles de la petite BETTY qui se porte très bien..

Elle a eu sa 3ème et dernière injection pour la FILARIA et rejoindra Francine, son adoptante, probablement lors du prochain voyage de Javier......à confirmer....

Une petite qui revient de loin...!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 13 Avr 2016 - 22:56

Je viens d avoir des nouvelles de ma Netty. 3e injection et dernière faite. Ptit coeur d amour se porte mieux.

Un ptite chance pour que ma courageuse remonte plus tôt que prévue je croise les doigts.

Ma Netty le chemin du bonheur n est plus loin.

Ta maison d amour t attend avec impatience.

Ta môman and c°.

astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 13 Avr 2016 - 23:01

Quelle bouille d'amour elle a   jad , Francine, vous allez la couvrir de bisous  bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 13 Avr 2016 - 23:44

Oh que oui pleins de bisous ! Un joli brin de muguet si ma Netty fait partie du voyage le 30 avril.

J attends confirmation. Je croise les doigts car la vedette se fait attendre.

Que du bonheur mon ptit coeur d amour. Regardez les photos elle est trop mignonne.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 14 Avr 2016 - 14:03

Je viens de faire un petit retour sur les premières photos de Netty, quel changement...
La petite crevette est bien métamorphosée déjà. C'est vrai qu'elle revient de loin.
Et avec en plus l'amour de sa môman, elle va devenir rayonnante.
Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit du prochain voyage.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 15:25

J'ai lue et relue la liste de ce voyage avec Javier, pas de Netty. J'espère qu'elle va toujours bien et que ce n'est que partie remise. Je pense très fort à elle et à toi Francine qui dois te sentir bien tristounette.
Bisous, bisous, bisous à toutes les deux.

serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras 
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 18:05

Ma Netty ne va pas bien, très fatiguée. Son coeur est au plus mal. Elena vétérinaire est très inquiète.

Elle fait tout son possible mais......... pas de souffrance pour ma crevette.

C est avec les larmes aux yeux que j y crois encore.

coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 18:20

Allez Francine il faut y croire.....On a déjà vu des miracles....regardez Rino....tout le monde le disait perdu et personne ne pensait qu'il remarcherait....et aujourd'hui il court.....!!!!

Ne perdez pas espoir Francine.....elle le sentirait....et se laisserait aller.....elle se bat cette petite mère....elle a passé tant d'épreuves.... bb17 bb17 bb17

Je lui envoie tout mon courage....elle a supporté tellement de souffrances....

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 18:32

Vraiment, je suis navrée ma pauvre Francine d'avoir remué le couteau dans la plaie. Je ne savais pas que Netty était si fatiguée. malade
Je pense souvent à elle et à vous et il faut que vous gardiez espoir.
Comme le dit Coppélia, ils nous offrent bien des miracles ces pauvres petits que la vie a rendus si forts. Je suis sûre qu'elle a encore bien des ressources, c'est une battante, elle l'a déjà prouvé. cheers
Allons, courage, continuez à lui adresser vos petits mots encourageants et croyez bien que nous sommes toujours à vos côtés.
Ces quelques fleurs pour elle et pour vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 18:57

tous les jours  la coccinelle porte bonheur de Netty écrira un ptit message d amour.  

le ptit coeur de ma Netty est au plus mal en ce moment. Elena fait tout son possible.Ma fifille est une battante, nous sommes 2 battantes. j y crois encore je refuse de croire au pire.

Ma Netty je t envoie

Et encore aa05 aa05 aa05 aa05 aa05
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 19:17

Il ne fait JAMAIS désespéré .La petite Netty ne lache pas alors il faut faire pareil....
Courage....
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 19:31

C'est une guerrière ta petite NETTY Francine... j'espère de tout coeur avoir de meilleures nouvelles à t'annoncer bientôt... on croise fort les doigts pour vous deux... Amitiés

http://forum-uhdg.forumactif.org
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 19:43

Netty sait qu'elle est attendue avec amour . Je pense souvent à vous deux , j'y crois très fort . On vous soutien Francine
Siamteam

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 20:03

La choupette est entre de bonnes mains, il faut garder espoir et attendre qu'elle se remette bien du traitement lourd de la filaria (ajouté à son état affaibli)...

On y croit !  yes bleu :fleur: :fleur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 20:53

Merci pour tous vos messages de réconfort. Un bien fou !

Le moral reprend. Ce n est pas possible se battre ma Netty s est faire. Une épreuve de plus à passer nous avons l habitude.

Bon Netty ! Tout est prêt pour toi à la maison. Il ne manque plus que ta ptite gueule d amour.

Môman, Vanille, Bella, Boubou sommes loin de toi mais près de ton ptit coeur qui fait des siennes en ce moment.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 21:05

Bravo, ça fait du bien de retrouver notre Francine aussi combattante et je suis sûre que notre petite puce va le ressentir, là-bas, en Espagne.
Tous ensemble pour Netty ! broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli bravo
Fanny89

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 21:08

face coeur  oui nous pensons très fort à la petite bichette !
Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 21:27

Courage, Francine ! pompom 

Pauvre petite Netty a dû supporter tellement de traitements lourds, c'est une brave louloute. brave bete 

Je vais prier pour que Netty aille mieux, vous méritez de vous rencontrer et être heureuses ensemble. aa05
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant