FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 15 Déc 2015 - 19:19

Née le : 9 ans (à décembre 2015)
Taille : Petite
Poids : 5 kg
Santé : Testée positive Filaria et Leishmaniose - forte anémie
Refuge : Andalousie E
Chats : non testée

BETTY aux yeux rouges. 
Cela aurait pu être le titre d'un roman, contant les exploits d'une guerrière apache, se battant pour la liberté. Mais non. BETTY aux yeux rouges, c'est juste le surnom d'une petite chienne qui se bat pour la vie. Le combat le plus difficile qui soit quand la vie s'acharne.
Ces photos font mal. Comment peut-on laisser une petite chienne dans cet état ? 
Inhumain, dénué de sens, cruel. Les mots manquent quand l'humain perd de son humanité.
BETTY a été trouvée dans une zone industrielle. Anémiée, maigre, couverte de blessures... Abandonnée là à son triste sort.
Âgée de 9 ans, pesant 5 misérables petits kilos, BETTY n'avait d'autre alternative que d'attendre la fin... 
Mais la vie lui a probablement, pour la première fois de son existence, fait une fleur. Une chance de s'en sortir. BETTY l'a saisie avec le peu de forces qu'il lui restait et la voici arrivée au refuge. Ce n'est pourtant qu'une simple étape dans sa survie.
Pour ne rien vous cacher, le cas de BETTY est grave. Plus toute jeune, anémiée, testée positive à la Filaria et à la Leishmaniose, son cas est une urgence absolue. BETTY ne doit pas rester au refuge. Elle ne peut pas y survivre. Malgré les soins médicaux et la chaleur des humains qui prennent soin d'elle, BETTY a besoin d'un foyer. 
Elle doit trouver SA famille. Celle qui sera prête à affronter les maladies et l'aider dans sa convalescence. BETTY a besoin de compassion, d'amour et de calme. C'est une battante, une vraie guerrière. Elle s'en est toujours sortie jusque là. Mais aujourd'hui, elle a besoin de vous.
L'adoption d'un chien est parfois quelque peu égoïste. On adopte pour ne pas se sentir seul, pour se rassurer quand on habite un lieu isolé, pour être sûr que quelqu'un nous aime, d'un amour sincère et pur... L'adoption de BETTY est dénuée de tout cela. Elle n'a que sa vie, si fragile soit-elle, à vous offrir... pour le moment. Quand elle aura repris des forces, BETTY n'aura plus qu'un but dans la vie : vous aimer.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute demande de famille d'accueil, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/famille-d-accueil/questionnaire-famille-d-accueil/

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Mar 14 Juin 2016 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 15 Déc 2015 - 21:16

Ma petite Betty ,tu as un regard si present....
j'espere que tu trouveras ta famille...
J'envoie un petit don pour les soins de Betty j'avais vu sur mon fb le message d'Helena....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 16 Déc 2015 - 17:40

La ptite betty se bat pour survivre.  Cela se voit dans son regard  :sos:

A nous de l aider 

trés content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 21 Déc 2015 - 14:10

MA PETIOTE ACCROCHE TOI  !           UN BEAU CADEAU DE NOËL     EN  FINS D ANNÉES  C EST MON SOUHAIT LE PLUS SINCÈRE. 

de te battre pour cette famille d amour qui t  attend car je sais qu il y en en a une  c est       

de loin mais je te suis de très  très  près ma ptite crevette
?
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 21 Déc 2015 - 17:24

Petite puce , je suis certaine que tu as plein d'amour à donner et ton regard me fend le coeur . Une crevette comme toi devrait trouver un bon foyer rapidement .  coeur bec coeur
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 21 Déc 2015 - 18:03

A t-on des nouvelles de la puce ? Est-ce que sa santé s'améliore un peu ? Petit bouchon, reprends vite des forces!!!
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 23 Déc 2015 - 21:37

Mzssage de Caroline :

BETTY est sortie de la perrera et vient d'être placée en famille d'accueil.
Chaque changement occasionne un grand stress pour elle qui s'avère dangereux pour sa santé car elle est très anémiée.
Ce soir, elle ne va pas bien et elle respire mal. Il faut attendre et voir comment les choses vont évoluer pour elle.
Il n'est pas possible pour Elena d'administrer quelque traitement que ce soit avant que cette anémie ne puisse être réglée.

Nous recevons énormément de demandes pour BETTY et vous en remercions du fond du coeur, mais pour le moment, il serait illusoire d'envisager une quelconque adoption.

Merci à vous tous, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
GY73

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 23 Déc 2015 - 21:53

Pauvre puce je croise les doigts pour qu'elle aille mieux
nauleau chantal

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 23 Déc 2015 - 22:26

Remet toi vite petite puce Crying or Very sad
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mer 23 Déc 2015 - 23:15

Heureusement, elle n'est plus en perrera , maintenant elle va être choyé . elle va se battre pour guérir .
inachi

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 24 Déc 2015 - 9:38

Accroche toi petit amour, la vie ne t'a pas fait de cadeaux, mais maintenant on s'occupe de toi, remets toi vite pour qu'une famille puisse te donner tout l'amour dont tu as besoin  bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 24 Déc 2015 - 11:21

Enfin une famille d accueil pour notre betty bien au chaud pour une meilleur guérison. 

à elena d avoir trouver une fa ainsi qu à cette famille bien veillante. 

Accroches toi ma ptite crevette !         Bats toi ma ptite crevette ! Une famille d'amour t attends dans une maison remplie de douceurs et tendresses.    aa03

Je T Envoie Pleins de Câlins de soleil pour que ton coeur se réchauffe ma ptite betty.

th21 à bientot pour des nouvelles,  qui j espère  seront  en bonnes voies.
jacquelineb44

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 24 Déc 2015 - 17:30

Courage petite Betty, tu dois saisir cette chance qui te tombe du ciel. Reprends vite des forces, tu ne dois pas abandonner. Je suis sûre que tu es une petite fifille très courageuse. Joyeux Noël petite puce.

santa santa santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Lun 28 Déc 2015 - 17:19

Ma chouppetta, toi qui te bats pour la vie. Continues ma crevette dans ce sens. Tu es dans une bonne famille d accueil 
 qui te reconforte. Ne baisse les pattes.  C est des moments très difficiles que tu vis actuellement. Mais au bout c est l espoir. Il faut que tu saches que tu es sûrement et certainement  le rayon de soleil d une famille d amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Jeu 31 Déc 2015 - 12:33

Y a t il des nouvelles de notre betty  pas de nouvelles bonnes nouvelles. Courage le nouvel an débute  j espère une année d amélioration dans ta santé.

pour uhdg qui fait tout son possible  pour ta survie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 12:19

sur Facebook notre ptite crevette betty va un peu  mieux mais restons prudent.

sn01 Je suis très heureuse,  l amélioration arrive doucement et gentillement chez notre choupinette. 

c est la coccinelle porte bonheur de notre betty.

,
nauleau chantal

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 12:31

Super nouvelle pour notre petite puce courageuse chco
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 12:54

Merveilleuse nouvelle
canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 19:25

Tant mieux elle s'accroche cette petite crevette!
coppelia

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 19:45

Des nouvelles de la petite Betty au 30/12/15 :

Nouvelle prise de sang pour la petite BETTY. Petit à petit, son anémie se résorbe. Ses reins sont bons, Elena continue son traitement.

canaillousse

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Sam 2 Jan 2016 - 22:26

C'est une tres bonne nouvelle.!!!
astings

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 3 Jan 2016 - 15:09

Ça fait plaisir de savoir qu'il y a de amélioration  yes bleu
Dana F.

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Dim 3 Jan 2016 - 18:06

Si les reins ne sont pas atteints, il y a un vrai espoir pour Betty .  

Accroche-toi, petite Betty, plein de gens veulent t'offrir une meilleure vie.
annelafleur

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   Mar 5 Jan 2016 - 9:51

Jolie petite Betty ! Ton regard perdu me fend le coeur !
Avec Elena, tu es entre de bonnes mains.
Plein damour pour toi, bonne petite gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: betty ma crevette    Jeu 7 Jan 2016 - 12:06

Tous les lundis et jeudis j enverrai un message de tendresse  à ma crevette betty pour la réconforter. 

Betty je t envoie pleins de  aa06

th21 ta marraine de coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!   

BETTY - PETITE CROISEE - née en décembre 2006 - ADOPTEE...MAIS NE CONNAITRA JAMAIS SA FAMILLE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant