FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

Odile91

ambre

Alaing

trisk9ll

Chris35

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hikat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astings

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 17:40

Oui , magnifique cette vidéo   trés content bb31 , et oui elle tire des larmes de joie  Sad
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 18:09

Allez les photos de la suite du voyage du petit amour :

Allez ....."en voiture Simone"....(elle se reconnaitra.... )
lol!

Arret Avignon :

Arret Montélimar :

Tarik s'installe pour reprendre la route et a déjà sommeil....

Arret Macon :

Tarik enfin dans SA maison :

(1 seul  ange siffle je m'améliore...!!!!) encore à tous les intervenants ( Eric,Anne Marie et petit Ravel,Nath et Sam,Christine et son mari ) et bien sur à la super bénévole espagnole Julieta , à son adoptante qui lui a ouvert son coeur et sa maison et enfin au noyau dur d'UHDG (Caro , Pat, Christine) qui ont su lui tendre la main et oeuvré pour son sauvetage...!!!!

Voila comme le dirait Siamteam le Tarikoton se termine et nous espérons très vite de supers nouvelles de ce petit amour....

dslc aa01  pas pu m'en empécher..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Siamteam

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 19:19

Very Happy coppe...

Magnifique et très émouvant sauvetage, de bout en bout. Respect ! 

Une longue et heureuse vie au beau Tarik chez ses adoptants !!   etoiles
astings

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 19:41

Voilà beau Tarik, tu n'aura plus de stress et tu as TA FAMILLE.  jad sn01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 20:21

Aieeeeeee mon beau TARIK......quel bonheur de te voir enfin posé et choyé après tant de km.....
la vidéo.....je la regarde en boucle....j'y étais mais de voir ce voyage de l'amour en image m'émeut aux larmes et je ne me lasse²pas de voir et revoir TARIK!!! Merci Hélène, tu es une pro!!!

tes photos sont sublimes ma Isa, je n'en rajoute que quelques unes pour le fun, en clin d'oeil, pour rire en même temps qu'on a tous pleuré de joie

alors....il y a eu dans l'histoire les taxis de La Marne....là, ce sont les taxis de TARIK!!!

celui qui fait Montélimar/Mâcon, en attendant celui d'Avignon (vous remarquerez l'autocollant UHDG bien visible!!)

Notre Isa nationale qui arrive dans son modèle sport du 83....elle est passée à côté de moi sans me voir....très concentrée sur sa mission qu'elle avait acceptée et qui lui avait fait quitter son Var très tôt...

enfin le dernier véhicule, celui de Christine qui descendait et remontait dans l'Est...le plus moderne, le plus confortable surement....heureusement c'est la fin du voyage mais encore au moins 400km...

voilà....TARIK peut décerner des médailles: 

- pour le titre de la voiture la plus "normale" la gagnante est incontestablement Christine
- pour le titre de la voiture "collector" le prix est décerné à Isa (même si la Pony n'est pas loin derrière!)
- pour le titre de la voiture "poubelle qui ressemble à rien" la palme revient à Nath car aucune autre concurrente dans sa catégorie

il y avait aussi le taxi d'Eric mais je n'ai pas de photo pour le mettre dans une catégorie....

sinon c'était bien trop bien  bounce etoiles saute joie chien content chien promene coeur coeur coeur coeur

(je te fais concurrence là aussi Isa mais comme pour la voiture....je suis pas la 1ere!!!!  xyz bb51 bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 20:27

xyz xyz xyz j'ai pas osé mettre la photo de la belle voiture d'Eric et Anne Marie....et pourtant une bien belle auto....une belle Allemande au pays des asiatiques et surtout des espagnoles...

Olé....!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 20:30

lol! xyz Isa!!!! tu es...unique!!! 
bon tant pis pour le salon de l'auto, TARIK s'en fiche lui il les as toutes essayées!!!  trés content
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:03

mdr.... vous êtes et étiez parfaites les filles... sans oublier SAM, le fils de Nath, très impliqué auprès de sa maman.. La relève est assurée !

Niveau véhicule, j'ai cru voir passer un bolide côté Eric... vous avez toutes perdu les filles ! 

voici donc les véhicules vus et corrigés par mes bons soins...

celle de Nath

celle de Coppé

celle d'Eric

et celle de Christine, arrivée à bon port !

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:14

EXCELLENT!!!!! 
j'en suis pliée devant l'ordi Caro!!!  tape tete saute joie
c'est bien vu...je pique une ou 2 fleurs sur celle de Coppé et c'est bon!!!!

ah....ça fait trop du bien de rire....c'est bon ces moments là....
prête à recommencer dès que tu veux!!! et mon sam aussi 
Fanny89

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:18

mdr  ah j'ai loupé ce fameux salon de l'autos made in UHDG !!!  lol!  de sacrés modèles dites moi !!!

Merci pour votre humour les filles, j'adore !!
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:29

Mes chiens te remercient....ce soir soirée "patée"

lol! lol! lol! lol! saute joie saute joie saute joie mdr mdr mdr mdr mdr mdr

coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:33

Allez ce soir....vu ma voiture des années "pattes d'éph" ou "peace and love"

je sors mon falzard des années disco et .....assorti à l'auto....non mais...!!!!!. mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 21:40

non mais arrête Isa où je me fais pipi dessus!!!!  lol!
remarque....ce falzar t'irait comme un gant!!! allez, je sors ma robe à fleurs, mon chapeau avec des marguerites, je mets cloclo et c'est parti sur les magnolias!!!! 
entre temps tes loulous auront fini leur pâté (contente qu'ils soient contents!!) et les miens dégusteront un autre de tes cadeaux....  

pour finir dans le thème.... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
astings

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 22:32

BRAVO LES FILLES  , J'SUIS MORTE DE RIRE  aa02 aa02 aa02
jacquelineb44

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 22:59

Quelle magnifique ambiance ! C'est aussi pour ça qu'on se sent si bien sur le forum UHDG.
Bravo, Merci et Longue et Belle vie à cet amour de petit TARIK.

flower flower flower applause applause applause applause banane banane banane
pompom pompom pompom pompom broccoli broccoli broccoli broccoli
bec coeur bec coeur bec coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   

COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2