FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

Chris35

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Biancanono

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Jeu 10 Déc 2015 - 23:09

Comme vous le savez Tarik est adopté et a donc besoin d'un covoiturage pour rejoindre le plus rapidement possible son adoptante à Saint Avold dans le 57.
Notre bénévole espagnole Julietta ferait 530 km pour acheminer Tarik jusqu'à Narbonne....

Nous aurions besoin des covoiturages suivants :

-Narbonne /Nimes ??
-Nimes / Montélimar ou Valence ???
-Valence ou Montélimar /Lyon (Nathalie UHDG)
-Lyon / Dijon (Armelle)
-Dijon / Saint  Avold (57 ) Christine)

Merci de votre aide.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Dim 20 Déc 2015 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquelineb44

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 9:46

Quel dommage que ce ne soit pas dans mon secteur. J'aurais bien aimé aider ce titou et faire en même temps sa connaissance... 
Ondine

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 10:51

Je suis en Seine et Marne, je ne peux aider ? Et non je suis pas au bon endroit ZUT !  desole
Fanny89

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 13:32

Avez une date ?
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 13:41

Ce serait le 16,18 ou 19 décembre mais rien d' arreté encore...!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 13:55

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 11 Déc 2015 - 14:04

Ou même éventuellement le 15. flower
Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 15:48

Les premiers pas de Tarik en France se passe bien.
A un petit détail près: il a fait la connaissance de Ravel  saute bb41.

Il est entrain de tous nous rendre fou la petite boule de nerf.

Tarik est vraiment une perle de toutounet.

J'ai fait plein de photos et vidéo mais plus de batterie pour l'instant. Je le met en charge et je m'occupe de les mettre en ligne.
Fanny89

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 15:50

ah le p'tit bébé Ravel !!

On attend...... wooh
Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 17:27

Arrivé de TARIK en France avec Julieta

Premier passage de témoin en route vers le Nord

Julieta prend soin de l'installation en toute sécurité dans la voiture. Juste avant de verser quelques larmes en voyant Tarik s'en aller.
Tarik et tous les amoureux des galgos t'envoient pleins de grands  bb31 bec coeur

Voyage très serein 

Puis c'est le drame: rencontre avec la tornade blanche  bb41

Je confirme, TARIK est OK chat

Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 17:34

Anne-Marie essayant de goûter bb51. C'est beau l'espoir hahaha

coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 17:38

Ah....ah ah......va t'il lui rester une miette.....????

Une question....Eric....vos chats savent nager ?????  aa02 aa02

En tous les cas....il n'est pas farouche ce joli Tarik.....Encore  :mercii8:de votre participation à ce convoi vers le bonheur.....

Superbe ce petit Ravel......une tornade blanche....

Dernière édition par coppelia le Ven 18 Déc 2015 - 17:54, édité 1 fois
jacquelineb44

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 17:52

Je pense que ce brave Tarik apprécie bien sa pause chez vous.  merci

Et de grosses caresses à tous les quat'pattes.  serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 18:41

http://forum-uhdg.forumactif.org
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 18:46

Je viens d'envoyer les photos de TARIK et les videos à Julieta.. Elle ne savait pas que Eric était l'adoptant de RAVEL...

Elle dit : regarde comme TARIK est heureux... en fait, RAVEL et TARIK étaient dans la même pension à ZARAGOZA.. Ils étaient AMIS....

Beaucoup d'émotion aujourd'hui....

Amitiés à tous !

http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 19:57

Je suis certaine qu'ils se sont reconnus......Ils ont superbes tous les deux....et ils ont l'air bien apaisés.....le calme après la tempete.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 20:23

trop beaux!!!! les 2 rescapés....ça fait chaud au coeur, redonne espoir et envie de continuer pour eux tous!!!
une mention spéciale à Julietta....qui a connu une journée plus qu'intense....et parcouru tant de km pour l'amour d'un galgo dont tout le monde se fichait avant elle....un tel don de soi, un tel amour désintéressé .....chapeau plus que bas!!!

merci aussi à ERIC et ANNE MARIE (j'ai pas dit M. et Mme REMOND vous avez noté!! lol! )
Mimosa

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Ven 18 Déc 2015 - 23:55

Tout ceci est très émouvant!!!!
astings

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Sam 19 Déc 2015 - 0:52

C'est tellement beau de les voir heureux . Petit Ravel serait heureux d'avoir un compagnon  je sors ange siffle ange siffle
Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 3:09

Des nouvelles ??
La fin du voyage s'est bien passée ??
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 11:46

Bonjour Eric....oui tout s'est bien passé......Rouky est en train de vous préparer une petite surprise que je vous mettrais ici dès qu'elle sera terminée.....

Les photos sont aussi à venir.....
Sinon tout s'est bien passé.....L'adorable Tarik est bien arrivé dans SA famille définitive.....Merci encore de votre implication pour son voyage vers le bonheur....Il va enfin pouvoir poser ses valises ce petit ange...
 Encore 

Ps : vous avez vu.....je n'ai mis qu'un smiley.... lol!

Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 12:41

coppelia a écrit:

Ps : vous avez vu.....je n'ai mis qu'un smiley.... lol!

Me disait bien que je ne reconnaissais pas l'éditeur de ce message hum humhum humhum humhum humbb41bb41bb41bb41bb51bb51bb51bb51
Mimosa

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 13:48

Ouf bien arrivé,apparemment sans crise pendant tout un voyage,ça donne beaucoup d espoir pour un avenir paisible et plein de bonheur!!! Vivement les photos!!!❤️❤️❤️
coppelia

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 15:26

Ben voila une super production de Rouky en l'honneur de notre merveilleux Tarik.....(les photos viendront ensuite) bravo bravo bravo

Ericremond

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   Dim 20 Déc 2015 - 17:23

Trop trop trop trop trop trop beau 

Un vrai chef d'œuvre cette vidéo. 
Je plains Julieta quand elle va voir cette vidéo  trés triste trés triste trés triste Les larmes de joie vont pleuvoir je pense.  Moi j'ai résisté de justesse mais pas Anne-Marie. 

Une très longue et heureuse vie à notre magnifique TARIK dans sa nouvelle maison  bec coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...   

COVOITURAGE NARBONNE - SAINT AVOLD (57) POUR TARIK - TERMINE...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant