FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mer 18 Nov 2015 - 17:40

16 novembre 2015

Nous ne savons pas comment commencer...
Nous avons un mélange de sentiments... colère, impuissance, tristesse...
Ce chien était dans le fossé, on le voyait à peine, il a passé la nuit jeté là, il ne peut pas bouger. Nous l'avons récupéré mort de froid, à bout de forces...
Il a plusieurs fractures (à la hanche, à la patte avant...), nous devons confirmer par des radiographies.
Il est jeune, et n'a probablement pas encore six mois, et c'est un mastin... Oui un mastin... même si sa maigreur extrême ne colle pas à sa race...
Son cas passe probablement inaperçu, nous en sommes certaines, malgré la gravité de ses blessures... 

Ce jour :

Notre petit mastin évolue bien, bien qu'il soit complètement sous-alimenté. Il a envie de survivre, il est très reconnaissant et affectueux, il mange avec appétit.
Au début nous pensions qu'il avait un dommage interne, puisque qu'il avait à peine une mobilité dans les pattes arrières. Sur les radios faites hier, les vertèbres semblent bien même s'il faut rester prudent et refaire aujourd'hui une nouvelle radio de toute sa colonne vertébrale pour écarter totalement tout problème.
Nous espérons que son manque de mobilité soit seulement la cause de son grand état de faiblesse, de sa malnutrition... le pauvre n'a pas de musculature, comment pourrait-il se soutenir ? C'est un sac d'os, un squelette...
Quand il prendra plus de poids, il faudra l'opérer de la fracture de sa patte avant, nous ne savons pas si on pourra la sauver ou s'il faudra amputer, puisqu'il qu'il a une grosse infection et que ses os étaient déjà en train de se souder (les vétérinaires croient que cette fracture date de plusieurs semaines.)
Rino est spécial et il mérite un bon foyer, merci à tous de l'aider par vos contributions et vos démonstrations d'amour, sans vous tous son rétablissement ne serait pas possible.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mer 18 Nov 2015 - 17:53

Voici les radios de RINO

Nieves demande si nous connaissons un bon traumato à qui montrer ces photos... elle se sent démunie là je crois... tant de souffrance pour un chien si jeune..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mer 18 Nov 2015 - 18:01

REMERCIEMENTS

Hélène L : 100 €

astings

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Jeu 19 Nov 2015 - 18:18

J'envoie un chèque demain
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 20 Nov 2015 - 20:05

Moi, je ne peux pas beaucoup mais je fais partir un petit don. je ne peux pas regarder ce petit amour sans rien faire. Cramponne toi, fiston, on va te sortir de là et tu seras le plus beau et le plus aimé des bibous.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 20 Nov 2015 - 20:09

fait par paypal.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mar 24 Nov 2015 - 16:48

REMERCIEMENTS : Brigitte A (13) plus connue sous le pseudo ASTINGS sur notre forum : 50 €

Merci Astings...  coeur

http://forum-uhdg.forumactif.org
astings

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Sam 28 Nov 2015 - 16:01

Avez vous des nouvelles de ce merveilleux bohomme ?
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mar 1 Déc 2015 - 22:15

Oui Astings....Voici deux petites vidéos de Rino qui se bat de toutes ses forces :

Dernière édition par coppelia le Mar 1 Déc 2015 - 22:23, édité 1 fois
astings

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Mar 1 Déc 2015 - 22:23

je pleure en voyant ce pauvre Rino lutter de toutes ses forces pour se mettre debout . Je hais ceux qui l'ont laissé dans cet état . Je me suis attachée à Rino, j'espère qu'il va s'en sortir
nathalie martin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 14:33

des nouvelles de Rino sur FB Protectora de Animales de Malagon. Il y a des progrès.
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 16:30

astings

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 17:21

je ne suis pas sur facebook Sad
Christelle14

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 20:21

...moi non plus, pas sur facebook... Sad peux pas avoir de ses nouvelles...
Siamteam

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 20:50

Voilà voilà : 

Texte :
RINO NECESITA:

FISIOTERAPIA Y REHABILITACION.

LA FISIOTERAPIA EJERCE UNA FUNCION BENEFICIOSA SOBRE LOS TEJIDOS BLANDOS LESIONADOS, SOBRE LAS ARTICULACIONES Y LOS HUESOS.
EL MASAJE DISMINUYE EL DOLOR Y LA ARTICULACION PUEDE MOVERSE MEJOR.
EL MASAJE ESTIMULA LA ATROFIA MUSCULAR, REGULANDO SU TONO .

VAMOS A COMBINAR LA FISIOTERAPIA CON ELECTROACUPUNTURA
La acupuntura está indicada para problemas funcionales como puede ser en casos de parálisis, problemas músculo esqueléticos, artritis y patologías de discos vertebrales.
Cuando se necesitan varios tratamientos, generalmente se inician de forma intensiva para obtener una máxima eficacia. Generalmente se comienza con 1-3 veces a la semana durante 4-6 semanas. Se puede ver una respuesta al tratamiento entre el primer y el tercer tratamiento. La respuesta de máxima efectividad suele ser entre la 4 y 8 sesión.....

RINO
Necesita tu ayuda
¿Nos ayudas a ayudarle?

Rino es especial y se merece un buen hogar, gracias a todos por ayudarle con vuestras aportaciones y vuestras muestras de cariño, sin todos vosotros su recuperacion no seria posible.

CCC: La Caixa. 2100-6218-86-0200014826
IBAN: ES53 2100 6218 8602 0001 4826
BIC: CAIXESBB
Titular: S.P.ANIMALES PLANTAS S.FCO.DE ASIS NUEVO HORIZONTE
Concepto: Rino.

PayPal: malagonprotectora@gmail.com

contacto:
nievescarretero75@hotmail.com
639253417

Photos: 

Christelle14

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 21:01

...merci, chère L.... c'est sympa à toi... et rapide !

J'ai tout compris... cela me fait plaisir, mes années d'espagnol me servent encore...

Je vais également participer aux soins de ce p'tit père, si courageux... et beau avec ça.

Cela lui fait du bien, tant mieux, il faut poursuivre.
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 21:11

Je mets la traduction (donnée sur FB) pour celle qui ne parle pas espagnole :

Rino a besoin de nous, il vous faut :
Physiothérapie et de rééducation.
La Physiothérapie exerce une fonction bénéfique sur les tissus mous lésés, sur les articulations et les os.
Le massage diminue la douleur et l'articulation peut se déplacer mieux.
Le massage stimule l'atrophie musculaire, en réglant votre sonnerie.
On va combiner la physiothérapie avec electroacupuntura
L'acupuncture est indiquée pour des problèmes fonctionnels comme peut l'être en cas de paralysie, troubles musculo squelettiques, l'arthrite et les pathologies de disques vertébrales.
Quand on a besoin de plusieurs traitements, généralement débutent de manière intensive pour obtenir une efficacité maximale. Généralement, on commence avec 1-3 fois par semaine pendant 4-6 semaines. On peut voir une réponse au traitement entre le premier et le troisième traitement. La réponse d'efficacité maximale est généralement entre 4 et 8 séance.....
Rino
Il a besoin de votre aide
Tu nous aides à vous aider ?
Rino est spécial et mérite un bon foyer, merci à tous pour vous aider avec vos apports et vos échantillons de chérie, sans vous tous sa récupération ne serait pas possible.
Siamteam

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 21:21

et une vidéo ! 1er jour de physiothérapie :

coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Ven 11 Déc 2015 - 21:52

Oh trop beau......je savais qu'il s'en sortirais......j'en étais certaine.....je sais pas pourquoi je le sentais....

Moi aussi je vais envoyer un petit don à Nieves.....elle ne l'a pas laissé tomber et elle a bien fait.....

Trop trop trop mais alors trop contente et quand on voit comme il remue la queue.....il est heureux de vivre et heureux tout court.....si c'est pas une belle récompense ça....

pj1 pj1 pj1 pj1 chco chco chco chco sn01 sn01 sn01 sn01

nathalie diego

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Sam 12 Déc 2015 - 0:16

Je ne peux hélas envoyer un don en ce moment mais je t'envois tout plein de besos petit RINO.....je suivrai de près ton combat pour la vie....tu as cette force en toi, elle se lit dans ton regard qu'on ne peut oublier une fois croisé...allez mon loulou, accroches-toi....
on t'aime
bec coeur coeur coeur coeur coeur
astings

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Sam 12 Déc 2015 - 11:04

En janvier je redonnerai pour mon beau Rino qui me tient à coeur  face coeur Je t'embrasse mon loulou . chien content
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Sam 12 Déc 2015 - 18:33

Nieves remercie toutes les personnes qui aident à sa réhabilitation.

coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Sam 12 Déc 2015 - 18:58

Justificatif du virement de 95 € fait à Nieves pour le petit Rino 

Remerciements également à :

Sylvie BP (42)
Christelle D (14)
Nathalie M (41)

Un énorme 

nathalie martin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Dim 13 Déc 2015 - 11:06

OUI Rino a l'aire content d'être debout. Pour sa patte avant qu'est il prévu comme intervention ? lui a t'on pas déjà fait quelque chose?
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   Lun 14 Déc 2015 - 22:15

Regardez ce petit Rino.....c'est un miraculé.....quel progrès....et en plus il fait un sourire ......

Oh....qu'il est émouvant ce petit coeur........ coeur coeur coeur

Nous ne savons pas pour l 'instant pour sa patte avant....c'est déjà un miracle qu'il puisse se lever...il revient de très loin ce petit amour...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....   

URGENT !!!!! RINO est un BB MASTIN - URGENT !!!!! IL VEUT VIVRE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant