FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Cristo

SylvieAda2013

kaki24800

Limanou

marena

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Barbara27, Biancanono, Dana F., Fanny89, jacquelineb44, miche, Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Lun 9 Nov 2015 - 20:59

Né le : 05/10/2012
Taille : 46 cm - 56 cm avec la tête - 76 cm du nez à la queue
poids : 
santé : vacciné, déparasité, stérilisation et tests MM en cours
Région : Extramadure M - Entré au refuge le 28/09/2015
Chats :

Et voici notre charmeur du jour, le clown de ces dames. RAYO sait mettre tout le monde dans sa poche en un sourire. Il sait utiliser ses dents ultrabright, un vrai dragueur celui ci ! C'est aussi une usine à tendresse. RAYO adore les câlins, les grattouilles, les papouilles... Il aime les humains et il le prouve aux bénévoles du refuge chaque fois que c'est possible.
RAYO est aussi et surtout un petit bolide plein de fougue. Un peu comme une célèbre marque de piles, il lui en faut de l'exercice pour le fatiguer !! A 3 ans, tel un ado qui veut conquérir le monde, notre RAYO déborde d'énergie. Il adore la compagnie des autres chiens. Plus on est de fous, plus on rit ! Alors, dès qu'il sort de son box et qu'il peut se défouler avec un copain, RAYO saute sur l'occasion. Roulades, courses effrénées, concours de saut d'obstacles, rien ne l'arrête ! 
RAYO est en excellente forme. Il croque la vie à pleine dents. C'est un petit chien heureux de vivre et qui a le bonheur contagieux. Passer un instant en sa compagnie sans un fou rire est très rare. C'est un véritable pitre au grand coeur, un amour de chien. 
Notre Speedy Gonzales espagnol a été trouvé dans la rue. Sans maître, sans identification et sans personne qui se souciait de lui. RAYO était très sale mais pas maigre. Venait-il tout juste d'être abandonné? Est-il tellement futé qu'il arrivait à se nourrir correctement dans la rue? Mis à l'abri au refuge, RAYO attend impatiemment SA famille. Une famille qu'il pourra suivre dans toutes ses activités. D'ailleurs RAYO sait marcher en laisse. Donc, il est pressé de partir en vadrouille avec ses futurs humains. 
Mais notre RAYO n'est pas parfait (d'ailleurs personne ne l'est...). Il n'a jamais dû être en contact avec les chats. N'étant pas habitué à eux, RAYO cherche une famille sans félin. C'est plus sage pour tout le monde. Depuis qu'il est au refuge, RAYO a l'aboiement facile. Mais qui ne serait pas stressé dans un tel contexte, entouré de dizaines et de dizaines d'autres chiens ? Certains gémissent, d'autres plus petits pleurent, hurlent à la mort... Un univers bien stressant pour notre RAYO.
Mais RAYO est un chien intelligent. Il faudra reprendre quelques bases d'éducation avec lui et il deviendra un petit chien extraordinaire. 
RAYO vous attend. Sa valise est prête. Son coeur bondit à chaque nouveau mail, espérant que la prochaine demande d'adoption sera pour lui.
Faites entrer ce rayon de soleil dans votre vie.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute demande de famille d'accueil, merci de remplir le formulaire suivant : 

http://www.unehistoiredegalgos.com/famille-d-accueil/questionnaire-famille-d-accueil/

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Milie35

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Lun 21 Déc 2015 - 22:14

Bah alors, personne ne se sent le courage d'accueillir une boule d'énergie??? personne ne rêve de longues promenades avec Rayo, suivies d'une petite sieste, quand il sera enfin un peu fatigué??? ^^ On ne s'ennuie  jamais avec les chiens qui ont la patate. j'ai trois monstres à la maison, trois boules de nerfs... mais ils sont à mon image (je ne sais pas m'ennuyer). Rayo a forcément son âme soeur qui l'attend quelque part !!!!!!!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Mar 22 Déc 2015 - 12:34

J'ai aussi deux "rapides" à la maison et j'avoue que ça me suffit même si je les adore. Les seniors ont aussi la pêche mais savent se poser un peu plus, alors ça me convient mieux.
Mais ce petit RAYO est un petit amour sur pattes et il va trouver sa famille toute aussi pleine de vie que lui.  santa
Dana F.

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Mer 24 Fév 2016 - 21:03

Rayo est un petit chien sympathique, bien musclé et sportif. Je suis sûre qu'il serait un compagnon de jeu parfait pour des enfants. chien content 

Vite une bonne famille pour ce petit clown !

chien promene2
Fanny89

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Ven 1 Avr 2016 - 14:53

personne pour le petit Rayo....
Milie35

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Dim 19 Juin 2016 - 17:50

On relance pour Rayo, il ne faut pas qu'il tombe dans les oubliettes. Vous êtes dynamique, sportif et/ou monté sur ressorts??? Rayo est fait pour vous. Petit chien joyeux et espiègle, il vous comblera de joie. Impossible de s'ennuyer avec un tel compagnon. Rayo est prêt à sortir de sa geôle, il n'attend qu'un geste de vous !!!
Fanny89

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Dim 19 Juin 2016 - 18:41

OUI !!! En plus c'est un petit loustic tout jeune !!!
Armelle

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Jeu 29 Sep 2016 - 9:57

Avec mon expérience de chiens actifs (j'en ai deux à la maison), je peux dire qu'il ne faut pas prendre peur quant à l'adoption d'un petit Rayo. Certes, il remue, il joue, il aime se balader mais comme tous, une fois comblé, nul doute que Rayo appréciera de se reposer aussi !

Je suis sûre que l'adoptant dynamique de Rayo est là quelque part.
Soit une famille avec des enfants, soit une personne qui aime se balader, passer un peu de temps avec son chien ou qui a déjà un ou des loulous actifs, etc ...

Si je peux me permettre de livrer mon expérience, il arrive souvent qu'après une journée de boulot je sois fatiguée. Avant l'adoption de mes chiens, en rentrant le soir, je végétais mollement dans le canapé. Maintenant, en rentrant je charge "mes bêtes" dans la voiture et je vais me balader en bord de lac, dans la forêt, dans les champs, etc ... Et bien j'avoue que j'ai vraiment l'impression de recharger mes batteries, d'une vraie coupure avec ma journée de boulot et de prendre un bon bol d'air frais.

J'aime l'activité chez un chien, les miens sont drôles et toujours en alerte et en mouvement. Pas le temps de s'ennuyer et en même temps malgré cela, je peux décider de me poser dans un coin pendant 1/4 d'heure ou plus, mes chiens se couchent et profitent avec moi (pour l'un c'est séance câlins et pour l'autre c'est séance mâchouillage de bout de bois, sniffage de tous les trous alentours, pose micro dodo, etc ...).
Ce que je veux dire par là, c'est qu'un chien s'adapte à son maître (et bien souvent qui se ressemble, s'assemble). Même s'il est actif, il ne l'est pas 24h/24h et l'activité de l'animal est contagieuse et positive.

Donc n'ayez pas peur d'adopter un petit loustic comme Rayo car ce n'est que du bonheur !!!
Dana F.

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   Mer 22 Fév 2017 - 21:03

On a un peu oublié Rayo, ce petit chien sportif, joueur et très affectueux.  

Il me fait u peu penser à Sandy, ma petite pincher. Elle était increvable, on faisait de longues balades, elle courait à côté du vélo, elle a appris plein de tours rigolos.Elle est restée active et joueuse jusqu'au bout.
chien content

C'était une compagne géniale, on a tout partagé, elle a ensoleillé 15 ans de ma vie. soleil

Vite une bonne famille pour Rayo, il attend depuis trop longtemps. pompom pompom pompom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...   

RAYO - BODEGUERO - né le 05/10/12 - A L'ADOPTION...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1