FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Zoizou

jacquelineb44

Dana F.

Pat.

Domy39

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 9 Mar 2016 - 17:38

Rebonjour Stess25

Voici la réponse de Fatima :

"Lassy est un peu moins peureuse au refuge, ça se passe bien avec les enfants et elle accepte les chats, je vous enverrai des vidéos par Whatsapp de Lassy avec des chats et des enfants, elle a été un jour dans la maison d'une bénévole et ça s'est très bien passé avec elle, elle se promène bien en laisse et n'essaye pas de s'échapper. 

Dès que nous aurons la vidéo...je la diffuserais de suite... soleil soleil

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 31 Mar 2016 - 13:49

On se réjouit de voir les vidéos promises avec Lassy ! bounce 

Pauvre bichette, quand je pense aux chiens oubliés, je l'oublie souvent. oups 

Lassy attend depuis 7 ans, allez, un petit miracle pour Lassy. ave
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 20 Avr 2016 - 18:00

La petite Lassy attend toujours, elle doit être la doyenne de son refuge maintenant. Sad 

J'espère que la chance va enfin tourner pour cette louloute oubliée de tous.

chco
arlette33

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 19 Mai 2016 - 19:16

y a t il un lien facebook pour elle ? sinon j'en crée un et je diffuse, car elle ressemble bien à mon PEPIN. Je ne l'ai pas oubliée mais il y en a tellement Sad
coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 19 Mai 2016 - 19:31

Bonsoir Arlette

Vous avez raison.....quelle créve coeur cette petite...Elle est pourtant si belle.....ça fait mal au coeur.......

J'ai demandé à Caro, Pat et Christine......je vous tiens au courant....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 19 Mai 2016 - 20:44

Sad
arlette33

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 19 Mai 2016 - 22:35

par contre, une question : etait elle fusionnelle avec sa soeur ou sa mère ? car au début du post on parle de deux soeurs, mais en titre on parle de sa mère ??? pas bcq d'importance en soi, juste une demande d’éclaircissement...je suis curieuse et aime bien comprendre  Wink
arlette33

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Sam 21 Mai 2016 - 22:13

hello ? personne ? Wink
et la video promise en mars ? drapeau help

coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 22 Mai 2016 - 22:11

De nouvelles photos vont arriver.....ainsi qu'un nouveau texte...comme cela elle aura un post sur fb et vous pourrez la diffuser......

Fanny89

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 22 Mai 2016 - 22:22

loumer

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 11 Juil 2016 - 21:35

Et les adoptants de sa mère ne peuvent pas le prendre ????
Zoizou

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 21 Sep 2016 - 22:16

Toujours personne pour toi ma douce ? Nous ne t'oublions pas !
urask

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 8 Déc 2016 - 6:47

elles sont où les nouvelles photos promises en mai

des nouvelles de Lassy
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 1 Fév 2017 - 21:12

Lassy est maintenant le "chien du mois" sur le site d'"Action invisible", où sont diffusés les chiens espagnols oubliés.

Espérons que ça lui portera chance (enfin !)

:sos: chco
cloclo

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 23 Mar 2017 - 21:32

caroline a écrit:

Laquelle est lASSY , ils se ressemblent tellement tous les deux Sad

malade drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help bb17 aa01 aa03
Fanny89

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 3 Avr 2017 - 22:37

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 4 Avr 2017 - 9:38

Cette chienne est somptueuse, pourquoi personne ne la remarque?
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 5 Avr 2017 - 21:51

Dommage que le refuge n'ait pas envoyé de nouvelles photo de Lassy, ça aurait pu faire une différence. Crying or Very sad

J'ai remarqué que s'il n'y a que 1 ou 2 mauvaises photos du chien, celui-ci a peu de chances d'être adopté, ce n'est peut-être pas juste, mais c'est comme ça.

Bon, on continue à y croire, il ne faut pas perdre l'espoir. pompom pompom pompom
jacquelineb44

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 6 Avr 2017 - 20:00

C'est vrai que ça pourrait l'aider d'avoir quelques photos d'elle seule et peut-être de sa jolie tête...
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 2 Mai 2017 - 19:55

Toujours personne?

Même pas un petit intérêt?
Lassy, comme la Lassie de notre enfance!! Elle est superbe mais le titre est parlant "Désespérément SEULE depuis 7 ans"!!!
Il faut que Lassy connaisse la chaleur d'un foyer pour s'épanouir. Elle sera une compagne fabuleuse une fois son coeur acquis!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 2 Mai 2017 - 20:24

De nouvelles photos ? Petite vidéo ?
Je sais que les bénévoles n'ont que peu de temps pour ces "futilités". Mais je pense que là, ça pourrait vraiment l'aider à trouver sa famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   

LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2