FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

trisk9ll

jacquelineb44

astings

maze

Armelle

Dana F.

Marmotte

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 12 Oct 2015 - 13:44

LASSY et NOA (Adoption conjointe)

Il nous est impossible de diffuser TOUS les chiens de nos 7 refuges partenaires... mais l'histoire de LASSY et NOA nous touche particulièrement... 

Arrivées à la protectorat dans un carton à chaussures alors qu'elles n'étaient que des bébés, ces deux soeurs ont passé LEUR VIE derrière les grilles du refuge..

Cela fait 7 ans, oui, vous avez bien lu, 7 longues années qu'elles sont là, invisibles !

Il est impossible de les séparer aujourd'hui... mais si vous avez la place et que votre coeur est assez grand, il est temps, grand temps que LASSY et NOA trouvent leur famille... c'est un cri du coeur, un SOS, une supplique ! elles sont belles, gentilles... elles ont juste besoin d'une famille, qu'elles ne quittent pas un jour cette terre sans avoir eu cette opportunité... 

Merci de relayer, de diffuser, il y a forcément quelqu'un, quelque part, qui leur les accueillir... Merci pour elles. Contact : www.unehistoiredegalgos.com

malade drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help bb17 aa01 aa03

http://forum-uhdg.forumactif.org
inachi

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 12 Oct 2015 - 17:20

vite une gentille famille pour ces deux amours
Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 12 Oct 2015 - 22:17

Elles sont superbes, c'est incroyable!
corinnet

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 13 Oct 2015 - 11:30

Cela me fait mal de savoir qu'elles ont passé leur vie entière dans un refuge ... elles ont l'air si gentilles et calines ...  Sad
astings

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 13 Oct 2015 - 14:58

C'est malheureusement vrai, vous ne pouvez pas diffuser tous les chiens . Ces deux soeurs sont très belles . Elles ont un regard résigné. J'espère de tout coeur que cette mise en lumière va leur porter chance .
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Jeu 22 Oct 2015 - 12:58

Un grand merci à UHDG de mettre en lumières ces deux soeurs oubliées ! bravo 

Qui sait, peut-être que la chance va tourner pour elles, après 7 ans de misère, il serait temps. pompom 

Est-ce qu'il serait possible de mettre leur post aussi dans la rubrique "Chiens croisés à l'adoption" ? J'ai eu beaucoup de peine à trouver leur poste pour envoyer un petit message. merci

Lassy et Noa, bonne chance !  :calin:
coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Sam 2 Jan 2016 - 19:50

Vous vous souvenez de ces deux labradors qui sont au refuge depuis des années... la mère et la fille LASSIE (les autres avaient été adoptés)... La maman a été adoptée elle aussi, reste LASSIE, qui est craintive et qui se retrouve très seule... si jamais....

"Lassie a été abandonnée avec ses nombreux frères quand ils étaient encore bébés. Tous les frères ont trouvé une maison, sauf trois, Boli, Noah et Lassie. Ils ont toujours été tous les trois ensemble, très proches, même s'ils se sont rapprochés avec les autres chiens du refuge.
Lassie était la plus peureuse et aussi la plus timide. Elle était protégée par ses frères.
Cette année ses frères Boli et Noah ont trouvé une famille en Hollande et Lassie est restée très seule au refuge. On voit que son caractère a un peu empiré. Actuellement, elle est dans une cour avec Lalo et Brigit, mais Brigit a elle aussi trouvé un foyer.
Nous avons beaucoup de peine pour Lassie, parce que désormais elle se sent très seule et elle ne veut pas beaucoup de contact avec les autres chiens, elle veut juste être tranquille.
Elle a passé beaucoup d'années au refuge et nous pensions que c'est l'heure de la sortir d'ici.

** Elle a eu une opération pour une masse qui ressortait, mais ce n'était rien de grave. Tout va bien.**"

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 3 Jan 2016 - 15:11

Pauvre puce ,j'espère que 2016 sera son année
corinnet

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 3 Jan 2016 - 17:50

oh mince elles n'ont pas été adoptées ensemble !!!!!! je pensais que c'était une condition sine qua non
Pauvre puce ... et l'autre doit etre triste aussi
cela me rappelle tant ma Paquita séparée de son fils qui a mis 1 bon mois à s'en remettre ...
Sad
Vite, une bonne famille pour la puce !
Mimosa

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 3 Jan 2016 - 17:57

C est trop triste ,elle doit se sentir bien perdue!!
trisk9ll

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 3 Jan 2016 - 18:41

oui une adoption seule doit laisser celui qui reste bien seul... p etre il faudrait séparer ces couples au refuge par intermittence afin que les chiens retrouvent le contact des autres? la pauvre...
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Mimosa

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 3 Jan 2016 - 22:37

Cela aurait été super que les adoptants craquent pour les deux!!
arlette33

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 6 Jan 2016 - 17:37

cette histoire me fait penser aux deux chiennes de Huelva, l'une adoptée très vite, et l'autre pour qui nous allions d'espoir en déceptions. Les adoptants de la première ont fini par craquer et on réuni les deux au bout d'une année Smile
ce serait tellement bien si ce miracle pouvait se reproduire..... ave
Mimosa

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 6 Jan 2016 - 20:47

Oui,le rêve!!!
Ju des Vosges

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 10:10

Pauvre tite mère...
Ça me fend le cœur..
Est-ce que vous auriez des fiches sur tous les toutous que je pourrais partager sur facebook?
Ou un autre moyen de communication?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 10:22

Il y a environ 200 chiens dans chacun de nos refuges partenaires....nous ne pouvons malheureusement pas tenir à jour les fiches de tous les chiens..et croyez bien que nous en sommes profondément désolées. 

Nous faisons ce que nous pouvons, mais nous sommes parfaitement conscients que même notre maximum ne suffit pas hélas. bb17

Merci beaucoup Ju pour votre engagement.  flower
Ju des Vosges

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 11:39

Oui je comprends tout à fait... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant... Crying or Very sad

Ne soyez pas désolée, vous avez déjà sauvé tellement de ces bons toutous, vous pouvez être fiers, chaque chien sauvé est une victoire admirable!

Si jamais un jour je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas, je serais fière de pouvoir vous épauler dans cette belle et juste cause. Je ne sais pas du tout comment vous fonctionnez, peut-être mon idée n'est pas du tout réaliste et réalisable, mais je me demandais s'il ne serait pas possible que chaque adhérant de votre assoc suive le parcours d'un ou deux toutous et puisse mettre des nouvelles sur le forum ou être un relais de communication pour l'adoption?
coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 16:07

Si vous partagez tous nos albums de notre page fb , c'est déjà super et quelque part vous faites beaucoup.....

Alors   pour cela..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Ju des Vosges

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 16:17

OK! Smile
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Dim 31 Jan 2016 - 17:34

C'est vrai que Lassy fait partie des grands oubliés. J'avoue que j'ai tendance à l'oublier moi aussi. oups 

Je vais remonter son poste plus souvent, promis. Courage, Lassy ! :calin:
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 16 Fév 2016 - 13:03

ET un petit message pour Lassy ! flower

Que c'est triste de passer toute sa jeunesse au refuge... pouce colere
Dana F.

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mer 2 Mar 2016 - 13:53

Lassy est toujours au refuge, elle n'a vraiment pas de chance cette petite. No 

Si le refuge pouvait envoyer d'autres photos et un peu plus d'infos sur elle, ça pourrait l'aider. On ne sait pas grande chose d'elle, sa taille, sa santé, ok chats ou non...

Bon, je sais que les bénévoles ont plein d'autres choses à faire, mais après 7 ans de refuge, Lassy mériterait de sortir enfin de l'ombre.

chco
Stess25

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 7 Mar 2016 - 6:11

Bonjour, J'aurai voulu quelques renseignements sur Lassy, savoir les conditions de vie qu'il lui faut et son comportement avec les chats et les chevaux. Je la trouve magnifique ! Merci beaucoup pour votre réponse
Stess25

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Lun 7 Mar 2016 - 6:12

Et où se trouve le refuge où elle es actuellement ? Je n'ai pas trouver sur le forum merci
coppelia

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   Mar 8 Mar 2016 - 16:16

Bonjour Stess25

Lassie se trouve actuellement en Extramadure chez Fatima....
Un test chats a été demandé...par contre le test chevaux est impossible , vous vous en doutez...

Dès que nous aurons les infos pour les chats...je les mettrais de suite sur le post..
Comme je le dis toujours vous pouvez si vous le souhaiter déposer une demande d'adoption qui ne vous engage en rien....Ce n'est pas parce que vous remplirez ce formulaire que vous serez obligé d'adopter le ou un chien....mais vous aurez une personne de l'équipe qui pourra répondre à toutes vos questions et qui en fonction de votre mode de vie saura vous conseiller un chien plutot qu'un autre...
La politique d'uhdg n'étant pas de faire du chiffre et donc de la quantité mais de faire en sorte que les adoptions soient des réussites pour le chien et ses adoptants....

Voila .... si vous pouviez aussi vous présenter dans la rubrique "présentation" ce serait super gentil.....Alors à très vite....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...   

LASSY reste désespérément seule ( NOA sa mère est adoptée) - 7 ANS DE REFUGE !!! A L'ADOPTION - URGENT...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant