FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Sylvie 09

SylvieAda2013

Patrick ISKIN

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Fanny89, isabelle03, Laureis, Patrick ISKIN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 8 Oct 2015 - 22:53

Voici les  loulous qui remonteront avec Javier :

1 ) BERTO - Podenco - Adopté 

2 ) EMILIE - Galguita - Adoptée 

3 ) KANA - Croisée mastine - Adoptée 

4 ) CELIA - Galga - Adoptée 

5 ) MOUSSE - Podenquita - Adoptée 

6 ) GEMA - Croisée bodeguera - Adoptée 

7 ) HARALD - Croisé mastin - Adopté 

8 ) DUQUE - Croisé / Mille vents - Adopté 

9 ) TALGO - Galgo - Adopté 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Dim 18 Oct 2015 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene87

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Ven 9 Oct 2015 - 8:51

chien promene chien promene chien promene chien promene
inachi

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Ven 9 Oct 2015 - 11:56

saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie bonne route les loulou(te)s !
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Ven 9 Oct 2015 - 12:27

Oui, bonne route vers l'amour et la liberté!
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Lun 12 Oct 2015 - 22:09

Une mauvaise nouvelle ce soir....La petite Mousse ne remonte pas finalement car son adoption est annulée....Comme elle est sous traitement médical en Espagne , elle devait remonter avec son protocole afin de renforcer sa guérison et refaire une prise de sang de controle dans 3 mois.......Rien d'impossible en faite...mais sans doute déjà trop pour son adoptante....

Nous le remettons donc de suite à l'adoption.... bb17 bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Lun 12 Oct 2015 - 22:16

Ce n'est pas une adoptante, c'est une salope!
Quand j'ai adopté Ada, Caroline m'a appelée pour me dire qu'elle avait une forte anémie et était sous traitement et que je pouvais annuler mon adoption. J'en étais toute tournée, moi, je l'aimais déjà et on guérirait, ENSEMBLE et même si elle ne guérissait pas, on lui donnerait tout l'amour du monde.Je n'ai pas l'impression d'avoir fait un exploit, ni d'être meilleure que les autres. Simplement être, comme beaucoup d'entre vous, une "maman" aimante pour un bout de chou qui le méritait bien.
Ah, elle pouvait bien lui promettre monts et merveilles sur son message du 26 septembre.
J'espère, mégère, que vous serez écartée un jour si vous êtes souffrante.
paskall

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mar 13 Oct 2015 - 14:20

Je suis assez choquée du vocabulaire employé (salope, entre autres) dans ce forum et de la façon dont on traite les gens que l'on ne connaît pas!
Je suis la première à défendre la même cause que vous mais ne tombons pas dans l'intégrisme...
merci
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mar 13 Oct 2015 - 20:52

Et bien moi, je ne suis pas désolée et ne présenterai aucune excuse même la tête sous la guillotine. Pour autant, je ne connais pas Hitler et pourtant je n'en pense pas moins. Quand on a un comportement immonde, on ne peut s'attendre à mieux de ma part en tout cas. Mais, il y a toujours des personnes pour trouver des excuses à tous même aux pires des pires. Oui, perso, un animal me touche davantage qu'un ou une nombriliste pas capable d'assumer ses actes. Quand on est au courant de l'état de santé d'un animal que l'on se propose d'adopter, qu'on le réserve , lui restreignant ses chances de trouver un vrai foyer, et qu'on le laisse sur le carreau à une semaine de son arrivée, cet attribut me semble fort convenir. Par contre, je serais intéressée de savoir ce que vous appelez intégrisme?
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mar 13 Oct 2015 - 20:58

Et quand je lis ce que la "Dame" disait le 26 septembre, on peut dire que c'est encore plus crapuleux (ceci vous agrée t il?):
Bonjour ma petite MOUSSE..(au chocolat Suisse bientôt!!!)....le temps semble long et sans fin pour ton arrivée fin octobre....entre temps je t ai commandé un beau collier artisanal (à ta taille) et j ai commencé les achats pour ton confort...lit, coussin, couverture, jouets en peluche et d autres qui font couic couic...etc... laisse...pour le harnais et le manteau j attend tes mensurations de crevette!!!! mais tu auras tout c qu il te faut pour passer un hiver ici au pied des montagnes avec la neige que tu ne connais surement pas!!!.

En plus tu vas faire connaissance avec Melle Minnie la petite papillon de tata Josette et Arturo le petit papi de 10 ans qui arrive ces prochains jours d Espagne...Alors en plus des chats tu vas avoir des copains pour les promenades en forêt.

Besos besos ma douce ...je t attend avec impatience ""

T'as vu ma poupée, ce à quoi tu n'as plus droit mais pour en mettre plein la vue, là la p'tite dame, elle n'avait pas assez de mots. Par contre, pour te soigner, il n'y a plus personne.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mer 14 Oct 2015 - 16:23

Moi je suis choquée de voir que quand on lance une discussion, on ne la poursuive pas.
Je suis choquée par les mensonges et les menteurs, les lâches, les "qui viennent faire de la PA pour se faire mousser et combler des vies vides à pleurer". pour faire de la PA, il faut déjà être bien soi-même et pas essayer de briller virtuellement. Ces gens devraient prendre une raclée pas virtuelle chaque fois qu'ils "larguent' un animal de refuge, laissant de l'espoir pour être les héros d'un instant. Ce sont des minables, des moins que rien comme ceux qui font fi des conseils, perdent les chiens par négligence (oui, il y en a) et sont encore les plus malheureux , ils faut les plaindre sinon nous sommes "mauvais". Ras le bol de ces gens et je le revendique.
J'espère que Mousse aura une excellente famille et vite.
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mer 14 Oct 2015 - 18:14

Bon perso je ne peux pas donner tord à Sylvie.....Elle a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas....

Le mot "salope " était un peu grossier( il est sorti du coeur...!!!! ..)....je ne peux le nier..!!!!..mais faire cela à un chien à quatre jours de son départ....avouez quand meme que c'est pas le top.......c'est une grosse "saloperie" faite à cette petite et adorable Mousse...

Bon enfin j'espère que ce sera un mal pour un bien pour cette petite.....bon et puis il vaut mieux que cette personne refuse l'adoption maintenant vu son état de santé( de Mousse ) plutot qu'elle la fasse venir chez elle.....nous informe que la fifille est soignée et suivie alors que si ça se trouve ce n'aurait  pas été le cas et que dans quelques mois on apprenne le decès de cette petite poulette.....

Bon allez dans trois jours....ce sera huit toutous qui vont rejoindre leur famille pour une nouvelle vie......

Je suis certaine que Mousse va remonter si ce n'est pas à ce voyage ......au suivant....!!! mais je suis certaine que sa chance va tourner en sa faveur....

Vivement samedi..... cheers cheers cheers à l'aide à l'aide bec coeur bec coeur bec coeur

canaillousse

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Mer 14 Oct 2015 - 20:43

Je confirme une prometeuse de beaux jours et beaucoup de blablabla pour rien au final!!!
La Parole vaut l'Homme ou l'homme ne vaut rien ....

Coppelia sait tu si la camion passe par Trith Saint Leger pour les couv?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 15 Oct 2015 - 17:06

Bon, je ne veux pas enlever tous les posts et je comprends votre énervement, car nous mêmes ne décolérons pas depuis hier, mais s'il vous plait, restons corrects les uns envers les autres comme l'exige la charte de ce forum.

Je partage votre sentiment d'injustice et de tout le reste, mais je vous demande de bien vouloir l'exprimer autrement.

Merci beaucoup, je sais que je peux compter sur vous. merci
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 15 Oct 2015 - 18:46

Les toutes premières photos du départ des loulous .....
Ils quittent Séville pour toujours....

nathalie diego

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 15 Oct 2015 - 18:49

OUAHOUUUUU!!!! une fois de plus des frissons d'émotion!!!!
qu'ils sont beaux avec leurs regards interrogateurs parfois , plein d'espoir aussi....
bonne route jolis coeurs, l'amour vous attend enfin..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 15 Oct 2015 - 18:52

Recentrons nous s'il vous plait sur ce qui nous tient vraiment à coeur, NOS CHIENS !  flower

Javier a commencé sa grande tournée... les premiers embarqués ? les chiens d'Andalousie..

Voici EMILIE et TALGO

le beau BERTO

la petite GEMA

Javier continue sa route...

Bien amicalement,

http://forum-uhdg.forumactif.org
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Jeu 15 Oct 2015 - 20:01

La route vers le bonheur a commencé 
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Ven 16 Oct 2015 - 19:07

Celia, Kana , Harald et Duque en route vers leur nouvelle vie...

flaquito

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 8:52

Plein d'amour et de bonheur à ces nouveaux venus !!!
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 10:06

Arrivée de notre beau TALGO à NARBONNE !!!

nauleau chantal

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 10:46

Enfin le bonheur pour toi mon beau TALGO
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 12:42

Ça y est mon beau ,le bonheur est à portée de pattes  saute joie saute joie saute joie
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 13:04

le camion repart de Lyon... photos à venir... si vous êtes très sages ! mdr mdr... j'adore ces voyages !!! j'adore... vous leur offrez un nouveau départ... ils arrivent de nul part, sans identité, tristes... ils ont vécu le pire pour certains... et tout à coup, la porte s'ouvre, les gens sont là, ils les attendent, émus...

exemple hier de l'adoptante de Kana (je trouve son petit mot trop mignon)

Voiture.. Check.. Feuille de route .. Check... Réveil.. Check ... Harnais collier et laisse... Check... Couverture polaire.. Check... Lilly (ma fille) dodo .. Euh pas Check... Ça va venir  je suis dans les starting blocks ...Bonne nuit Tribu et.. Banzaiiiiiii

nathalie diego

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 15:37

Etape Lyonnaise: arrivée de CELIA, GEMA et KANA

El sol est au RDV.....

Les voilà!!!!! 

CELIA sort en premier....elle est magnifique, toute calme et douce....

GEMA......une petite crevette à croquer....

José a du mal à la lâcher et c'est réciproque!!!!

Bonne route vers l'Est jolies louloutes... coeur coeur

Au tour de KANA la magnifique!

Bonne route à toi aussi ma belle...

Les "parisiens" reprennent la route....bonne fin de voyage petits et grands coeurs et plein de bonheur à tous!

A la proxima vez José y gracias à ti y tu Mama qui t'accompagnait!!!

flaquito

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   Sam 17 Oct 2015 - 18:02

Toujours autant d'émotions qui montent, montent trés triste xyz , en regardant ces photos, comme si c'était hier pour nous ! bb31 bec coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...   

VOYAGE UHDG DU 17 OCTOBRE 2015 - TERMINE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant