FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

trisk9ll

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep - 7:23

Partagez | 

FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dana F.

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Mar 9 Mai - 12:34

Les adoptions semblent reprendre, mais parmi les chiens réservés, il n'y a aucun podenco ! bb17 

Pourquoi pas choisir le tout petit Fede qui est tellement adorable et qui attend depuis trop longtemps ?

chco
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Mar 9 Mai - 12:49

bb17  oui c'est bien triste....Ils sont si attachants !!
Dana F.

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Mar 28 Nov - 13:37

Encore un tout petit chien, jeune et sympa et pourtant devenu un invisible. sais pas 

Plus de deux ans de diffusion et toujours pas de famille pour Fede. Espérons que la chance va enfin tourner pour lui, il serait temps.

chco
astings

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Mar 28 Nov - 16:37

Et pourtant il est beau  yes bleu
hermionne

MessageSujet: Fede le petit Podenco   Sam 14 Avr - 12:17

Bonjour,

1 - Pouvez vous me dire si Fede est toujours "allergique" aux chats ? Son comportement est il toujours le même face aux chats ? Je me demande si je peux l'adopter, mais j'ai des chats et mes proches également.
2 - Comment se comporte t'il avec les autres chiens?
 J'ai adopté le mastin Bayard (Anciennement Balu) chez vous et la famille a grandi depuis avec Kiss la mastine, Hugo le bouledogue français, Cachou la cocker de maman qui n'est plus là, et le premier arrivé, Scott le chihuahua. Tous ces petits sont sortis de refuges espagnols ou américain pour Scott, excepté Cachou.
Je ne veux pas rompre ce bel équilibre, aussi merci de me parler du caractère de Fede par rapport aux autres chiens.
3 - Enfin, dernier point : j'ai un mur qui surplombe la rue en contre bas et qui est assez haut, auquel je ne peux rien faire car secteur classé, c'est la raison qui explique, malgré mon envie, mon impossibilité à adopter des galgos qui sautent très haut. Je pense que les podencos ne sautent pas comme les galgos mais pouvez vous me le confirmer pour que je ne lui fasse pas prendre de risque ?
Dans l'attente de votre réponse
HERMIONNE
Fanny89

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Sam 14 Avr - 12:33

Bonjour à vous.  Il n'y a pas eu de nouveau test chats. Mais je vais me renseigner....
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   Sam 14 Avr - 13:07

Je viens de poser la question directement à Fatima puisque Caroline est chez elle en ce moment.
FEDE est toujours TRÈS allergique aux chats hélas....
Par contre, pas de problème au niveau de la hauteur des clôtures, j'ai lu 1,70 à 2,10 pour le portail, c'est bon...même pour un galgo ce serait tout à fait correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....   

FEDE PODENCO - NE LE 19/10/12 - A L'ADOPTION....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2