FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 3 Aoû 2015 - 21:48

Née le : 23 Décembre 2014
Taile : 40 cm - 48 cm avec la tête - 61 cm du nez à la queue
Poids : 
Santé : vaccinée le 19/07/2015, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Refuge : Extramadure M - Arrivée au refuge le 17/07/2015
Chat : non testée

ZENADIA ! Nous avons la chance de vous la présenter aujourd’hui, mais il s’en est fallu de peu pour que vous n’entendiez JAMAIS parler d’elle…. !!
Cette petite est une miraculée….elle doit sa vie à un employé du canal !
Seule et assoiffée (vu la chaleur accablante en Espagne), Zenadia s'était approchée de l’eau pour se désaltérer, …. et a glissé ! Alors qu’elle se débattait pour survivre, l’employé a pu l’extraire de l’eau et lui éviter ainsi la noyade !
Conduite au refuge ou elle séjourne depuis le 17 juillet dernier, les bénévoles ont eu tout le temps de l’observer et sont tombées sous son charme.
Zenadia est une petite chienne très douce, hyper caline et extrêmement  affectueuse. Elle s’entend avec tous les 4 pattes et n’a pas une once d’agressivité... elle n’est pas aboyeuse pour un sou. De plus, sa petite taille fera qu’elle pourra vous suivre partout en laisse (dont la maitrise lui est parfaitement acquise) ou même dans vos bras, ce qu'elle apprécie grandement !
Que demander de plus me direz vous… elle est juste parfaite...
Et bien si, Zenadia a une seule requête ! trouver une famille aimante... que son miraculeux sauvetage ne s'arrête pas là...
Elle ne doit pas croupir au refuge quand on sait tous les risques encourus par les chiots et les chiens de petite taille dans les refuges surchargés.
Contactez nous vite... Zenadia vous attend.....

Pour toute demande d’adoption ,merci de remplir le formulaire ci dessous :

http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

---------------------------------------------------------

Pour toute demande de famille d’accueil ,merci de remplir le formulaire suivant :

http://www.unehistoiredegalgos.com/famille-d-accueil/questionnaire-famille-d-accueil/

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Lun 10 Aoû 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 10 Aoû 2015 - 22:02

J'ai une très mauvaise nouvelles à vous annoncer ce soir et je suis très triste.....

Notre petite Zénadia qui avait eu la chance d'etre sauvé in extremis des eaux du canal...n'a pas résisté à la maladie et a rejoint aujourd'hui les étoiles....
Sans doute la parvovirose.....Son petit miracle et sa chance auront  été de bien courte durée.....
Elle n'a meme pas eu la chance de connaitre l'amour et les calins d'une gentille famille....

Je vous demande également de croiser les doigts pour Aura qui lutte ce soir chez le véto de cette meme saleté de maladie...Bien sur nous prendrons en charge ses soins qui sont couteux pour les bénévoles...et notre plus grand souhait aujourd'hui est qu'elle s'en sorte......

Reposes en paix ma chérie....je te promet que nous ne t'oublierons pas..... bb17 bb17 bb17 Sad Sad Sad

C'est peut etre béte....mais je ne mettrais pas d'autres infos aujourd'hui sur le forum....je fais ma soirée hommage et respecte son départ vers le ciel....
Bonsoir à vous......

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 10 Aoû 2015 - 22:36

Tu lui rends le plus bel hommage qui soit Coppélia... Respect pour ça. Je veille sur le forum ce soir, ne t’inquiètes pas.

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 10 Aoû 2015 - 23:20

Je vous suis tant bien que mal sur mon téléphone et apprends cette triste nouvelle. Pauvre petit bébé décédé si petite. Repose en paix et sois sûre que toute une famille pleure une des siennes, ce soir.
Dana F.

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 10 Aoû 2015 - 23:26

C'est tellement injuste ! trés triste 

La malchance s'est vraiment acharné sur Zenadia, sans parler de la petite Aura.

Au revoir, petit ange.

astings

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Lun 10 Aoû 2015 - 23:48

Pauvre puce .Quelle saleté cette maladie . repose en paix .
Happy13

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Mar 11 Aoû 2015 - 7:38

bb17 Pauvre petite chérie,elle n'aura pas eu le temps de gouter au bonheur d'un foyer  Sad ,
Repose en paix Zenadia....
inachi

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Mar 11 Aoû 2015 - 8:21

Repose en paix petit ange 
coppelia

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Mar 11 Aoû 2015 - 22:16

Pat. a écrit:
Tu lui rends le plus bel hommage qui soit Coppélia... Respect pour ça. Je veille sur le forum ce soir, ne t’inquiètes pas.

Merci Pat....

Comme il y en a qui font une minute de silence....je voulais respecter et faire une soirée souvenir et du coup hier soir...aucune envie de mettre des infos.....
Il me semble que mettre des nouvelles , aurait été pour moi comme passer outre son départ..ne pas le respecter.....et ça ....ce n'était pas possible....!!....

Dès qu'on diffuse un chien...on a l'impression d'un petit mieux le connaitre et on s'y attache donc toujours ...

Reposes en paix petite Zénadia.....Espérons que le monde d'en haut t'apporte plus de bonheur et d'amour que l'enfer d'en bas..... bb17 bb17 bb17

Sissi

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Mer 12 Aoû 2015 - 18:02

Quelle tristesse pour cette princesse, sauvée de la rue mais sans avoir eu le temps de gouter au bonheur

canaillousse

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   Mer 12 Aoû 2015 - 22:03

Repose en paix petit ange.j'espere que la haut tu seras heureuse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....   

ZENADIA - PETITE CROISEE - née 23/12/14 - A REJOINT LES ETOILES....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1