FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

SylvieAda2013

astings

Sylvie 09

Marmotte

MinaElsa

vero54

jacquelineb44

sylma

ambre

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

MinaElsa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

PROBLEME VOYAGES - INFORMATION

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 15:40

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à nos refuges ainsi qu'à JAVIER.

Le camion de FATIMA est définitivement OUT. Elle a contacté Javier pour éventuellement qu'il puisse voyager ce week end, le 10.. Rien n'est encore définitif à cette heure !

Pour le voyage du 17 juillet, Javier souhaiterait arrêter le camion à LYON. Or, nous avons 4 chiens à destination de PARIS : MELI, ROXY, DUDO et MIRANDA. Javier aurait souhaité qu'ils puissent voyager le 11 puisqu'il va faire un arrêt Paris... Malheureusement, côté espagnol, ce n'est pas possible à cause de l'administratif que nécessite l'envoi des chiens hors frontière. Elles ne sont plus dans les délais...

Nous revenons dès que possible vers vous. N'ayez pas d'inquiétude, même si cela semble pour l'heure bien complexe, nous allons trouver une solution...

Je lance à tout hasard une bouteille à la mer... le 17 juillet prochain, l'un de nos membres doit il faire un LYON / PARIS ? si oui, pourrait il covoiturer 4 chiens ? 3 bb mastins et 1 pinsher.

Merci de m'avoir lue.
Amitiés

----------------------

Bonjour à tous,

Nous avons compris que le camion de Fatima ne pouvait plus voyager.
Nous avons compris que Fatima avait pris contact avec Javier et qu'il pourrait peut être voyager ce week end, le 10 juillet au départ de l'extramadure pour PARIS et BELGIQUE

Nous avons un autre voyage le 17 déjà prévu avec Javier pour NIMES/LYON/PARIS

Nous avons 4 autres chiens qui devaient voyager le 24 juillet avec Fatima (ce voyage n'aura donc pas lieu)...

ENTRE LE 11 et le 24 juillet, nous avons chez UHDG,  22 chiens à faire voyager...

Voici la liste des chiens, nous t'envoyons ce soir Javier le tableau de TOUS les chiens

J'ai compris Javier que tu aurais aimé faire un voyage PARIS/BELGIQUE et le 17 NIMES/LYON
Le problème est que nous avons 4 chiens qui arrivent à Paris le 17 et qu'il est trop tard pour Nieves de pouvoir les faire voyager le 10..

Qu'en est il de ceux du 24 ? ASH SIA PAQUITA et SAKARA peuvent ils être prêts pour le 17 ?

Ce soir Javier, nous t'envoyons la feuille de TOUS les chiens qui doivent voyager... Merci de donner très rapidement les mesures des chiens..

RECAL :

UNNA pour PARIS le 11
MIKE pour BELGIQUE le 11
POPETA pour PARIS le 11
ASH pour PARIS le 24
SAKARA pour NIMES le 24
SIA pour NIMES le 24

MARIA ANGELES :

FREDY pour BELGIQUE le 11
HENO pour PARIS le 11

FATIMA

NUCA pour PARIS le 11
JACKIE pour PARIS le 11
LULA pour BELGIQUE le 11
CANCHO pour PARIS le 11
PAQUITA pour NIMES le 24

MALAGON

ROXY pour PARIS le 17
MELI pour PARIS le 17
WINI pour NIMES le 17
LIO pour NIMES le 17
DUDO pour PARIS le 17

CRISTINA (Séville)

FLECOS pour LYON le 17

EL AMPARO

ARES pour LYON le 17   ? Ares en clinica por el momento

SIEMPRE CONTIGO

NARANJITO pour NIMES le 17
MIRANDA pour PARIS le 17

http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 22:16

Après maints et maints coups de téléphone passé par Caroline , il s'avère que pour le 11, ça semble impossible... c'est trop court....Il y a trop de formalités administratives à faire .....

Nous avons proposé à Javier de faire un unique voyage avec les 21 chiens (sans ARES) le 24 et plus le 17. Impossible également car d'autres associations se sont greffés à ce voyage et Javier voyage bien le 17.

Maintenant il va regarder pour voyager à nouveau le 24 pour les chiens de Fatima qui devaient voyager le week end dernier...!!!!

---------------------------

Soyez certain(es) que Caroline et son équipe font le maximum pour faire remonter les chiens adoptés le plus vite possible afin qu'ils soient le plus rapidement auprès de vous...

Dès que nous aurons d'autres informations nous ne manquerons pas de vous prévenir immédiatement...

Nous vous réitérons toutes nos excuses......!!!!

Encore merci de votre compréhension...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 22:41

Le voyage du 17 est confirmé par JAVIER. Ca c'est ok.

Reste les 9 chiens de Fatima du week end dernier et les 4 du 24... Javier a déjà des engagements pour le 24... Mais il regarde pour faire au mieux....

un vrai casse tête !

corinnet

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 22:52

Vous faites toutes au mieux, et même si nous sommes impatients d'accueillir nos petits protégés, nous comprenons les difficultés, totalement indépendantes de votre volonté, et sommes de tout coeur avec vous. Merci pour vos efforts continus afin de trouver une solution viable. Vous êtes formidables !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 23:01

Et le 17 il va jusque Paris ou s'il faut aller les récupérer voiture  à Lyon?
cdi

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 23:16

Je rejoins Corinnet, sauf qu'ici pour dire ce qu'il est, nous sommes desespérés, nous avons le moral à ZÉRO.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mar 7 Juil 2015 - 23:48

Ne vous inquiétez pas CDI.. Fredy sera bientôt auprès de vous.. Nous vous demandons de nous garder votre confiance...

Nous cherchons la meilleure solution mais comprenez que le camion est soumis à des règles très strictes de transport...

Javier qui effectue le voyage le 17 regarde cette nuit s'il a une possibilité pour le 24 pour remonter les chiens qui devaient arriver le week end dernier + les 4 autres prévus le 24 (PAQUITA, SAKARA, SIA et ASH).

Nous vous tenons au courant.

Amitiés

Happy13

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 7:47

Bien sur que nous gardons toute confiance ,c'est un travail "titanesque" je trouve et tout est mis en œuvre afin que nos loulous soient le mieux possible avant de nous rejoindre caresse coeur  .
Patience les ami(e)s   flower   :calin: !
cdi

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 9:59

Faites de votre mieux, on attendra .................................

bb17   trés triste
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 13:14

Oui Rouky, le 17 Javier desservira les villes de NIMES / LYON et PARIS.

CDI.. vos petits émoticones sont si tristes Sad ... je souhaite de tout coeur qu'ils se transforment bientôt en joie... on va y arriver !

ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de problème sur un voyage...  scratch scratch desole

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 20:50

Bon, c'est concon ce que je vais dire mais c'est toujours mieux que si c'était un ou plusieurs loulous qui avaient des pépins de santé, hein. Ils vont arriver nos pupilles , l'équipe en met un coup et vous verrez comme vous aurez toute la vie pour être heureux ensemble. Bisous à tous§
coppelia

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:26

C'est très triste bien sur pour les adoptants et leur loulous si attendus....mais bon une solution va sans doute etre trouvée par contre je suis très inquiète pour Fatima qui sans son camion ne peut plus sortir de chiens et ne faisant plus de voyages ne peut plus non plus récupérer les dons de croquettes qui lui étaient fait à chaque voyage et qui lui permettait de nourrir les chiens du refuge.......

Il ne faut pas oublier qu'elle est seule à s'occuper de tous ces toutous et que très souvent elle prend sur ces deniers personnels...

Rappelez vous elle lave les couvertures des chiens du refuge chez elle dans sa propre machine.......

SON CAMION....C'ETAIT SON SEUL ESPOIR DE FAIRE ADOPTER SES CHIENS.....!!!!!!QUE VONT ILS DEVENIR......??????

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
corinnet

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:37

Oh la la Coppelia, votre message m'angoisse !
Il y a quelques temps, j'ai vu passer un message désespéré de Fatima sur son site Facebook indiquant qu'elle avait perdu bcp de volontaires et qu'elle se retrouvait un peu seule, qu'elle avait grand besoin d'aide
Maintenant, son camion est en panne, elle ne peut faire partir les chiens à l'adoption (qui lui ferait quelques bouches en moins à nourrir), et ne peut récupérer les croquettes dont elle a fortement besoin ... que peut-on faire pour aider Fatima ?? Lancer une cagnotte ?
Concernant les chiens à transporter, peut-on contacter d'autres assoc qui ont des voyages prévus et seraient d'accord pour prendre les chiens UHDG au passage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:47

Nous n'allons pas laisser Fatima dans cette galère sans lui tendre la main (et même le bras..).
Nous ferons tout ce que nous pouvons pour l'aider dans cette nouvelle épreuve. Nous sommes en traun d'y réfléchir et nous attendons également de savoir comment elle envisage l'avenir.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés des projets en cours pour venir en aide à Fatima et à ses chiens, qui sont aussi un peu les nôtres.

coppelia

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:48

Corinnet....pour les chiens adoptés et qui doivent et devaient remonter .....Caroline et toute son équipe s'en occupent......pour eux ....ne vous inquiétez pas ...une solution sera trouvée.....Les loulous auront droit à une nouvelle vie pleine d'amour et de joie...ce n'est qu'une question de temps.....

Non c'est pour ceux qui restent et pour Fatima qui doit etre dans un tel désarroi que je me fais du souci....!!!!!

Comment va t'elle nourrir ces chiens et pouvoir les faire adopter....si elle n'est plus en mesure de les covoiturer en France et en Belgique????

coppelia

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:50

Ah.....oui je sais que vous allez y réfléchir.....et s'il faut lui tendre la main et meme le bras....ben je ferais au mieux...

Vous devez avoir le cerveau en ébullition....non Pat????
Pour trouver des solutions à tout....

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:55

je ne fais que passer...  tire laisse solution en passe d'être trouvée...

les chiens remonteront entre le voyage du 17 et le voyage du 24...

Je finalise, j'ai la petite SIA sans solution....

sachant que ARES et SAKARA ne remonteront que plus tard. SAKARA n'est pas en état pour voyager et ARES a été réopéré... 4 semaines supplémentaires sont nécessaires. Son adoptant en est informé.

Au plus tard demain... vous saurez TOUT !

amour

coppelia

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 21:57

Il manque une place dans le camion!!!!!?????

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 22:20

non isa, ce n'est pas ca...

nous avons 2 trajets :

Le premier par l'ouest de la france (BORDEAUX/PARIS/BELGIQUE) effectué normalement par Fatima et Lucia

le second par l'est de la France (NARBONNE/NIMES/LYON/PARIS) effectué par Javier.

Le camion de Fatima est définitivement OUT

Donc, cela oblige Javier à faire les deux voyages

il souhaite le 17 prendre les chiens qui iraient jusqu'à PARIS

et le 24 les chiens devant se rendre en Belgique

SIA partait dans le sud est.. mais elle est bb et lorsque le vaccin rage est posé, il faut attendre un délai de 21 jours pour qu'elle quitte le territoire espagnol.. C'était parfait pour le 24.

Mais en partant le 17, Javier voulait faire un PARIS/BELGIQUE/HOLLANDE (il a de chiens à remettre pour d'autres associations, belges et hollandaises)

Je demande donc qu'il fasse un arrêt Bordeaux de quelques minutes pour SIA. La cousine de Marie pourrait récupérer la petite et la covoiturer jusqu'à Toulouse. Là, c'est Jean qui covoiturerait la puce jusqu'à Narbonne ou Carcassonne où viendrait les adoptants de SIA...

Quand je dis 24, ce sera 25 en France.

Javier ne devait pas voyager pour nous le 24 et cela l'oblige à tout réorganiser... mais c'est en passe de l'être.. Demain, vous aurez les listes...

en gros, tous les chiens voyageraient le 17 et le 24, MIKE, LULA, FREDY et SIA ?

Bises

corinnet

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 22:28

Coppelia, pour moi aussi, le cas de Fatima m'inquiète. 
Pour ses chiens restant au refuge, peut-être que les adoptions peuvent continuer si Javier ou un autre chauffeur peut les prendre en charge ?? 

Pour Fatima, ne peut-on pas ouvrir une cagnotte sur le forum afin de l'aider à acheter des croquettes pour les chiens de son refuge? J'y participerai avec plaisir, et beaucoup d'autres également j'en suis sure !

Caroline ... je comprends donc que Paquita arriverait plus tôt?? le 17 juillet?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 22:35

oui Corinnet.. mais Paquita a sa nounou de prévu je crois.. n'est ce pas Coppé ?

corinnet

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 22:49

oui c'est vrai !!!! Merci à Coppélia
Mais si je peux la récupérer le 17, je ne me gênerai pas !  nn42
cdi

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 23:26

Bonsoir, pour Fredy au lieu de la Belgique, nous pouvons le récupérer à Paris.
Pour Fatima, je suis pour lui ouvrir une cagnotte, afin de l'aider.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 23:38

je ne peux plus rien changer CDI... et encore une fois, je dois vous confirmer le tout demain.... FREDY serait là le 24 juillet... Christine m'a fait part de votre possibilité de le récupérer à Paris mais là, en toute honneteté, je ne peux plus rien changer..

Javier avait des engagements le 24 qu'il repousse pour nous être agréable... si une brèche s'ouvre, je vous promets de m'engoufrer dedans.. mais je ne crois pas...

Allez hauts les coeurs les adoptants ! encore un tout petit peu de patience.. Nous travaillons pour vous et pour vos petits...

Nous avons tous hâtes qu'ils arrivent... 

Amitiés.

corinnet

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   Mer 8 Juil 2015 - 23:45

Merci CDI, nous sommes 2 en faveur d'une cagnotte pour Fatima !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME VOYAGES - INFORMATION   

PROBLEME VOYAGES - INFORMATION
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant