FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

trisk9ll

jacquelineb44

astings

maze

Armelle

Dana F.

Marmotte

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 14:34

Les petits loulous ci après voyageront avec Fatima vers le bonheur le 3 et 4 juillet 2015 :

Lula (notre mastine adulte )va avoir du mal à faire régner le calme dans le camion avec tous ces bébés et ces jeunes ......Chahut en perspective.....!!!!!

1 ) UNNA - Bébé mastine - Adoptée 

2 ) NUCA - Bébé mastine - Adoptée 

3 ) JACKIE - Bébé mastin - Adopté 

4 ) MIKE - Podenco - Adopté 

5 ) FREDY - Galguito - Adopté 

6 ) HENO - Galguito - Adopté 

7 ) LULA - Mastine - Adoptée 

8 ) POPETA - Mastine - Adoptée 

9 ) CANCHO - Galguito - Adopté 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Ven 10 Juil 2015 - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 16:15

fait la fête  etoiles bientôt bientôt   caresse  serre bras     fait la fête
Qu'est ce qu'ils sont beaux!  face coeur   yes bleu
sylviane

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 18:00

que le temps va être long ,vivement leurs arriver voiturecoeurcoeurcoeur
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 22:03

Ils sont tous magnifiques  jad
Bientôt ils seront dans les bras de leurs adoptants  aa06
flaquito

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 22:58

coeur coeur De l'émotion en perspective, comme d'hab !! coeur coeur
cdi

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Ven 26 Juin 2015 - 23:32

YES, après plus d'un mois d'attente, la dernière semaine sera TRÈS TRÈS LONGUE, nous allons enfin voir et avoir notre Fredy, bonne route et bon voyage à Fatima et à tous ces loulous.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 8:55

D'accord j'ai un certain parti pris mais ce camion plein de mastins/mastines me réjouie au plus au point. Suis tombée en amour de ces chiens en même temps que d'UHDG!!! chco chco
Et puis, cela fait honneur à ma Margarida et ça, ça n'a pas de prix.
Armelle

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 11:20

Ben moi, je suis aussi de parti pris et j'aimerais bien voir plus de podencos remonter vers leurs adoptants !!!
Apparemment, se sera pour le prochain voyage avec Javier ...
Alors vite on gonfle la liste du prochain voyage et on adopte encore plus de podencos et de 1000 vents.
Je dis ça parce que bien souvent ce sont eux qui restent à la ramasse.

Néanmoins, je suis ravie de voir autant de chiens remonter d'Espagne et je leur souhaite la plus belle vie possible et pour les adoptants beaucoup de joie et d'émotions !!!

PS : heureusement que ce sont des bébés pour la plupart car sinon (quand on connait la taille des mastins) le camion serait blindé. Le voyage risque d'être drôle et mouvementé avec cette nurserie roulante !!!
Armelle

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 11:24

Pour SylvieAda : le tour de Margarida viendra et bientôt c'est elle qui montera dans le camion car avec une marraine comme vous, il ne saurait en être différemment. Margarida ne le sais pas mais elle a beaucoup de chance dans son malheur...
Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 13:11

Avec le temps je pense que nous avons toutes et tous nos "préférences" si je peux parler comme ça Smile ,
Au début je suis arrivée sur le forum pour les Galgos,un jour je suis tombée sur la photo de Luna(ex Basie) croisée 1000 Vents,mon cœur a presque explosé en la voyant face coeur !
La semaine prochaine, cela fera 1 an qu'elle fait nôtre bonheur et je ne m'imagine pas vivre sans elle tant c'est fusionnel  caresse  :fleur: .
En suite je suis vite tombée sous le charme des Podencos ,pourquoi,comment je ne peux l'expliquer,peut-être leur bouille parfois de petit fennec,leurs expressions de clown ainsi que malheureusement leur détresse....
Et rebelote   lol! ,je vois la bouille de Mike.... bein je suis tombée en amour devant ses petits yeux bridés,ses longues oreilles,la totale yes bleu !
Dans une semaine Mike/Kenzo sera avec nous  etoiles   caresse     .....
Tout cela pour dire que peu importe nôtre choix,nous sauvons de toute manière une vie !   bec coeur
Armelle

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 15:17

C'est très juste Happy13 et surtout bravo pour Mike/Kenzo (encore un petit qui va être comme un coq en pâte...)

C'est long une semaine, hein ???  tongue bb19
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 16:10

En ce qui me concerne, se sont les chiens et le hasard qui ont choisit pour moi(cas de maltraitance ou très vieux chiens dont personne ne voulait Sad ). Je n'ai jamais choisie une race en particulier. Cependant, j'ai aussi mes petites "préférences "  Embarassed j'adore les mastins et le podencos et mon rêve serait d'en avoir plus tard (quand ma meute aura diminuée )
Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 16:42

Armelle a écrit:
C'est très juste Happy13 et surtout bravo pour Mike/Kenzo (encore un petit qui va être comme un coq en pâte...)

C'est long une semaine, hein ???  tongue bb19
Oh que oui,c'est long une semaine  ouf    bb30 , la venue de Mike/Kenzo s'est préparée comme un accouchement   ,au fond c'est un peu ça.... c'est leur donner une "seconde" vie,cette fois meilleure caresse
On devient carrément gaga Wink   saute joie   wooh
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Sam 27 Juin 2015 - 22:39

Coucou Armelle, ma Margarida a trouvé son bonheur en Espagne, elle a rejoint sa famille.
Bon, j'ai du parti pris, je suis in love des gros matins mais qui c'est qui est venu agrandir notre famille: c'est petite Ada, grande comme 3 pommes à genou,lol!
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Dim 28 Juin 2015 - 20:04

Alors j'ai une mauvaise nouvelle.....Popéta ne pourra pas remonter et va etre remise à l'adoption car elle est positive à la leishmaniose et son adoptante Sylviane a déjà un chien avec un lourd traitement pour cette meme maladie....elle ne pourra pas assumer financièrement.....
Elle est vraiment désolée et très triste.....!!!! bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Dim 28 Juin 2015 - 20:35

Mince  Sad Pauvre Popeta, j'espère qu'elle trouvera vite un autre adoptant.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Dim 28 Juin 2015 - 22:32

Et si plusieurs marraines aidaient financièrement comme on l'a fait pour One? L'adoptante lui ouvrirait elle sa porte? Moi, je veux bien participer chaque mois pour 20 euros (ce que je donnais à Margarida).
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Dim 28 Juin 2015 - 22:57

Rebondissement pour notre pauvre et si belle Popeta....

Elle remonte et finalement Sylviane lui ouvre sa porte......C'est super je pense que c'est vraiment la chance de Popeta si elle ne veut pas vieillir au refuge......

Donc Popéta remonte....merci Sylviane... saute joie saute joie saute joie :trop bu: :trop bu: salut salut salut chaud chaud chaud

astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Dim 28 Juin 2015 - 23:08

SylvieAda2013 a écrit:
Et si plusieurs marraines aidaient financièrement comme on l'a fait pour One? L'adoptante lui ouvrirait elle sa porte? Moi, je veux bien participer chaque mois pour 20 euros (ce que je donnais à Margarida).
J'avais pensé la même chose mais je n'osais pas l'exprimer .

Mille merci à Sylviane qui a  écouté son coeur .La puce va pouvoir gouter au bonheur  etoiles saute joie etoiles saute joie
Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Lun 29 Juin 2015 - 8:17

No bb17 pauvre Popeta   sais pas
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Jeu 2 Juil 2015 - 17:30

INFORMATION IMPORTANTE !!! VOYAGE ANNULE

Nous venons d'être informés que Fatima ne pourrait pas voyager demain, car son camion est en panne et l'avarie est trop importante pour être réparée dans la journée.
Elle vous fait part de sa profonde déception et elle est infiniment désolée pour les chiens qui devaient voyager ainsi que pour leurs adoptants.

Nous vous transmettrons toutes les informations sur le prochain voyage dès que nous les recevrons.
Nous sommes bien contrariées par cette situation bien indépendant de notre volonté et nous vous remercions de votre compréhension.

Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Jeu 2 Juil 2015 - 17:59

C'est la faute à personne disons  sais pas ,
Me sent k.o de la nouvelle,mais restons positive.
Kenzo mon p'tit cœur tiens bon,
Je T'aime caresse  coeur
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Jeu 2 Juil 2015 - 18:06

Oui je comprend votre déception...mais il vaut mieux qu'elle soit en panne...les loulous dans leurs refuges avec eau et nourriture que sur la route en plein soleil en panne dans les embouteillages.....

Mon Dieu quelle horreur....!!!! et quelle impuissance.....

Courage ...les retrouvailles n'en seront qu'encore plus chaleureuses....mais bien sur je comprend que vous soyez toute chamboulée de cette nouvelle...et désemparée aussi...

bec coeur bec coeur bec coeur et courage à tous les adoptants qui comptaient les jours.... ave ave ave ave drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help drapeau help

Happy13

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Jeu 2 Juil 2015 - 18:56

Bien sûr coppelia qu'il vaut mieux les loulous encore là bas qu' au bord de route,mon dieu je n'ose y penser No !
Patience   aa01    flower  Wink
sylviane

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   Jeu 2 Juil 2015 - 19:17

je suis de votre avis car les savoir coincer dans le camion sur la route par ces chaleur 
je n'ose imaginer ,aller nous allons faire preuve de patience ,toi aussi ma popeta 
sa va passer vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!   

VOYAGE AVEC FATIMA DU 3 ET 4 JUILLET 2015.. ANNULE !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant