FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

SylvieAda2013

Dana F.

Marie laure

nviollet

nathalie diego

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trisk9ll

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 10:31

si proche du but, pauvre Gaston, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
nauleau chantal

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 12:49

Repose en paix mon loulou
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 13:45

Aujourd'hui petit Gaston chco , toute l'équipe UHDG (le bureau et les taties/tontons membres) te remercient pour avoir Catherine sur la route de Blas.
Si, si, nous savons que c'est toi, comme cela quand nous aurons des nouvelles de Blas, nous saurons que Gaston n'est pas loin.
Du coup, après cet ultime acte d'amour , nous savons que tu as trouvé la paix.
Ici, maintenant et pour toujours, tu as une famille dont l'amour t'est définitivement acquis. bec coeur
Christine M 56

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 14:41

REPOSE EN PAIX GASTON
nathalie diego

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 22:27

"Je voudrais par ces quelques mots vous remercier, en mon nom, au nom de mes soeurs, de mes frères ; vous remercier de nous aider, de ne pas détourner les yeux, de nous aimer.
Plus que tout nous voulons vivre, grandir, oublier, mais si le destin devait en décider autrement, si demain vous deviez parler de nous au passé, dans les moments de tristesse, vous pourrez vous dire que vous avez tout tenté, et que grâce à vous nous n'étions plus seuls, que nous avons existé."

ces mots empruntés à Caro (tu ne m'en voudras pas hein Caro?) sont sans doute plus que de circonstances et peut-être, surement même ceux de GASTON en entreprenant son voyage.....

je complète pour lui....

"merci à toutes et tous, en particulier à Cristina mon amie mon repère mon humaine à moi.... qui m'a aimé et accompagné depuis 5 ans dans mes années de galère, de refuge....qui s'est battu pour moi sans jamais abandonné, qui a finalement fait que j'ai eu ma famille....
merci à cette famille,  Catherine et aux siens qui m'ont choisi, attendu et aimé MOI....
j'ai hélas raté notre RDV mais ce qui compte c'est que vous avez réalisé mon rêve....celui d'une vie (longue) d'un chien abandonné....
Cristina, Catherine, vous m'avez donné un trésor que j'emporte avec moi,....celui de connaitre malgré tout l'amour et en partant pour cet autre voyage, je m'en vais avec cet unique mais si précieux bagage...

Astalhuego et n'oubliez pas....grâce à vous j'ai EXISTE....."
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Ven 13 Nov 2015 - 20:02

Très émouvant ton texte Nath..!!!!..j'aurais tellement voulu ne jamais avoir à le lire....... bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Ven 13 Nov 2015 - 22:09

nath, gros bisous à toi et à gaston!
flaquito

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Ven 13 Nov 2015 - 22:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   

GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2