FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Sam 30 Mai 2015 - 20:11

Né le : Environ 10 ans à mai 2015
Taille : 50 cm
Poids : 20 kg
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, tests MM négatifs à août 2014 (à répéter). Bon état de santé compte tenu de son âge
Refuge : Andalousie C
Chats : OK

GASTON est arrivé au refuge le 29 septembre 2010, alors qu’il errait depuis longtemps avec une petite galga... Il n’en est plus jamais sorti...

Il est dans sa 10 ème année et le seul vœu des bénévoles serait qu’il puisse
​maintenant ​avoir une famille, SA famille, celle qui lui offrira une vie digne entourée d’amour avec un panier bien au chaud.

Il est le premier chien que Cristina, notre bénévole, a secouru et tout naturellement, il tient donc une place tout à fait à part dans son cœur… Elle n’a pas pu l’adopter car elle a toujours eu des chiens mâles et notre Gaston, à une époque, était un peu jaloux.

Rassurez vous, ​ça lui a passé depuis. Il a tissé des liens étroits avec sa bienfaitrice, il la reconnaît et lui fait toujours la fête quand il la voit.

Il a eu quelques problèmes de santé qui l’ont poursuivi pendant 4 ans et demi et qui ne sont plus aujourd’hui qu’un mauvais souvenir, à part une petite arthrose comme beaucoup de 4 pattes de son âge... il prend donc des vitamines quotidiennement et notre Gaston se porte très bien.

Il  court, est actif, marche très bien en laisse, c'est un chien très gai qui n’a aucune crainte. Il est très sociable et il s’entend bien avec tous, les deux et quatre pattes y compris avec les chats.

Il est mis à l’adoption car il est à présent​ capable de supporter un voyage qui le conduira vers son destin, vers le bonheur !

Vous avez pu vous rendre compte que notre petit Gaston a beaucoup de qualités…Nous devons vous avouer son seul petit défaut …il n’est pas très photogénique​ et beaucoup plus joli en réalité...Il est  beaucoup plus joli en réalité qu'en ​photo….Est ce si grave ?

Que voulez vous, tout le monde n’est pas un mannequin professionnel... Et puis, il a bien d'autres trésors qu'il vous dévoilera si vous décidez de l'adopter... cette richesse du coeur... car oui, notre Gaston a un coeur gros comme ca...

Ne tardez pas davantage, remplissez le formulaire d’adoption afin que Gaston puisse passer ses dernières années dans l'amour et la douceur d'un foyer..

​N'attendez plus, il a 10 ans​, l'âge de raison et l'âge auquel, on a SA maison.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute demande de famille d'accueil, merci de remplir le formulaire suivant : 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Mer 11 Nov 2015 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie35

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Sam 30 Mai 2015 - 20:47

Il me fait mal au coeur Crying or Very sad Il a le regard si triste... allez, un ptit panier, des croquettes et beaucoup d'amour... Un famille qui a un peu de place pour un papi tout gentil????  (nous ici c'est complet  oups)
flaquito

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Sam 30 Mai 2015 - 21:16

C'est vrai qu'il est super ce nounours et je suis persuadée qu'avec une bonne coupe de cheveux il va retrouvé sa jeunesse sn01 , vite une famille pour rattraper le temps perdu !  aa05
Happy13

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Dim 31 Mai 2015 - 7:27

Pauvre papy  🆘  drapeau help  vite une bonne âme qui lui donnera la douceur d'un foyer coeur
Dana F.

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Dim 31 Mai 2015 - 20:37

Avis aux amateurs de chiens très, très, mais vraiment très poilus : enfin un chien pour vous ! Avec un brossage régulier, Gaston deviendra superbe. cheers

S'il était chez Marie-Noël, il deviendrait vite une gravure de mode, elle transforme tous ses chiens en princes et princesses. Pensez à Luz, Moreno et tous les autres. face coeur

Gaston cherche une famille aimante pour lui faire oublier toutes ces années de refuge. J'espère au moins qu'on le tondait un peu en été, imaginez de porter tous ces poils à 40°C à l'ombre ! chaud
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Ven 12 Juin 2015 - 22:00

🆘 🆘 🆘 pour Gaston.....il ne peut pas finir sa vie derrière les barreaux....!!!.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 30 Juin 2015 - 20:03

Mon pauvre Gaston....j'ai bien peur que ta seule vision de tes dernières années soit des barreaux rouillés et que tu subissent et la chaleur torride de l'été et le froid glacial de l'hiver.... trés triste trés triste trés triste

Dana F.

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Lun 3 Aoû 2015 - 22:14

Le pauvre Gaston attend toujours au refuge et ça fera bientôt 5 ans ! affraid

Gaston me fait beaucoup penser à un chien d'eau portugais. Oui, le même que les deux chiens du président Obama ! Very Happy

Vous trouvez que Gaston ne ressemble pas trop à Bo et sa copine ? Ça doit être parce qu'il ne va pas chez le même coiffeur que les deux "first dogs". Wink
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Lun 28 Sep 2015 - 19:01

Texte de notre bénévole espagnole :

JE CHERCHE FA TRÈS SPÉCIALE POUR UN PAPI TRÈS SPÉCIAL

Aujourd'hui je voudrais vous demander un service très important. C'est à propos de mon Gastón, mon premier chien secouru quand j'appartenais dejà à une asso. Gastón vient de faire cinq ans, CINQ!!, dans le réfuge. Personne ne s'est jamais interessé pour lui. Il est mon préféré, non seulement parce que c'est mon premier, mais aussi parce qu'il me reconnaît toujours, me pardonnant ne pas avoir été capable de trouver pour lui un bon foyer. C'est si injuste....
Je ne peux pas toujours l'emmener chez moi, à cause d'un de mes adoptés, qui est un peu problématique, mais je veux absolument un panier retraite pour lui, même payant. Ma seule fin est que Gastón connaîsse, avant de nous quitter pour toujours, un dodo chaud pour lui tout seul, un vrai foyer, un peu de calme, des caresses aussi pour lui, et une bonne attention. Et qu'il soit bien accompagné quand il parte. Je ne me pardonnerais pas qu'il s'en aille sans avoir connu tout cela.
Gastón a au moins dix ans, et pendant ces derniers cinq ans il a eu quelques petits soucis de santé. Pourtant, il se trouve assez bien à présent, etánt donnée son âge. Quand il était jeune, il avait une certaine tendance dominante, mais maintenant il est devenu un chien tranquille, qui veut seulement vivre dans le calme, ses petites promenades, son panier et sa bonne gamelle pour lui tout seul, et des câlins de temps en temps. Il sait très bien comment remercier car il a toujours été très gentil envers les humains.
Quelques d'entre vous le connaissez dejà. Mais voici des photos, dans cette ordre, de 2010, 11, 12, 13, 14 et 15, tous ces années!
S'il vous plaît, pensez à lui. Diffusez son cas, partagez. Gastón a très besoin de nous.

Dana F.

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Lun 28 Sep 2015 - 21:58

Je trouve qu'il est beau, papy Gaston, quand il sort de chez le coiffeur !  

C'est vrai qu'avant, il ressemblait un peu au "Cousin Machin" de la famille Adams, mais après tout, il y a beaucoup de gens qui aiment justement les chiens du genre "Polux".  

Il semble qu'il y ait quelque part une famille pour chaque chien, donc il y a forcément quelque part une famille pour Gaston. bb40
Grety

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Lun 28 Sep 2015 - 23:15

Je le trouve "craquant" Gaston....

Je viens de lire sur internet l identité du Berger Catalan, car il est peut être croisé mais a un grand pourcentage de cette très belle race!!! certainement la gentillesse et la beauté du coeur!! et effectivement son allure actuelle ne le met pas en valeur...il a besoin d un sérieux toilettage pour redevenir le beau chien qu il doit être en realité!!!! je n ai aucun doute là-dessus...

Je croise les doigts pour toi gentil GASTON... broccoli broccoli soleil soleil
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 20 Oct 2015 - 22:34

Papi Gaston après 5 ans de refuge est enfin .

Il remontera avec Fatima le 14 novembre et ira vivre dans le Berry....

Dana F.

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 20 Oct 2015 - 23:01

S'il vous-plaît, Coppélia, ça suffit ! lol!   :fleur:  ave

Toutes ces bonnes nouvelles, toutes ces belles adoptions, ça fait trop d'émotions pour une seule journée !

saute joie wooh drink pompom etoiles  broccoli tape tete 

Papy Gaston enfin adopté !

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa future famille !

aa06
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 20 Oct 2015 - 23:25

Dana F. a écrit:
S'il vous-plaît, Coppélia, ça suffit ! lol!   :fleur:  ave

Toutes ces bonnes nouvelles, toutes ces belles adoptions, ça fait trop d'émotions pour une seule journée !

saute joie wooh drink pompom etoiles  broccoli tape tete 

Papy Gaston enfin adopté !

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa future famille !

aa06

ave ave ave ave ave ave ave ave ange siffle ange siffle ange siffle ange siffle lol! lol! lol! lol!

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Dim 1 Nov 2015 - 9:15

Notre brave GASTON a été sorti du refuge et se trouve actuellement chez Cristina, en attendant son grand départ pour la France...

http://forum-uhdg.forumactif.org
astings

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Dim 1 Nov 2015 - 10:13

Quelle merveilleuse nouvelle pour ce brave loulou .  sn01
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 10 Nov 2015 - 19:52

Arrivée prévue le samedi 14 novembre 2015 

jacquelineb44

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mar 10 Nov 2015 - 20:57

Allez, encore un tout petit peu de patience papy Gaston et tu vas embarquer pour le bonheur. Bonne route mon loulou. 
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mer 11 Nov 2015 - 21:38

Message de Caroline :

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre brave GASTON, qui après des années de patience au refuge avait enfin son billet pour la France où il devait arriver en fin de semaine.

Toute l'équipe est bouleversée  et terriblement peinée par cette nouvelle tellement injuste, comme l'aura été toute la vie de ce pauvre chien qui n'aura même pas le droit de finir sa vie entouré d'une famille aimante dans un doux foyer....

Nous pensons également ce soir à l'adoptante de GASTON et nous partageons son chagrin.

La mauvaise étoile de GASTON aura finalement eu raison de lui et ne lui aura pas permis de profiter de la chance qui lui souriait enfin.....mais cette mauvaise étoile ne parviendra pas à ternir celle qui brille ce soir tout là-haut dans le ciel.

Reposes toi GASTON, reposes toi et essaies d'oublier cette Terre où tu n'as connu que misère. 

Nous, nous ne t'oublierons pas ...sois en sur !

bb17 bb17 trés triste trés triste trés triste  

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mer 11 Nov 2015 - 21:46

Pauvre, pauvre Gaston, repose en paix mon petit!
nathalie diego

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mer 11 Nov 2015 - 21:46

les mots étant bien vains dans ces circonstances.....juste on t'a aimé GASTON, nous à UHDG et puis surtout ton adoptante qui doit pleuré comme nous ce soir....
alors emporte cet amour comme ultime et unique bagage, le seul que cette vie cruelle t'ai donné....
on parlera encore de toi ici bas  mon beau même si tu ne le sais pas

muchos besitos GASTOUNET  coeur
Dana F.

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mer 11 Nov 2015 - 21:55

C'est trop injuste ! trés triste

Ce soir, nous pleurons la perte de Gaston, pourquoi le sort s'acharne comme ça parfois, je n'en sais rien...

astings

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Mer 11 Nov 2015 - 22:12

Que la vie est injuste ,Gaston n'aura pas eu le temps de connaitre ses adoptants qui doivent être dans la peine . 
Adieu Gaston tu auras au moins eu plein de personnes qui ont et pensent à toi.
inachi

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 8:34

Au revoir Gaston  bb17
jacquelineb44

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   Jeu 12 Nov 2015 - 10:19

Mon pauvre Gaston, comme tout le monde, je trouve ça particulièrement injuste et révoltant. Je pense à ta famille qui se faisait une joie de t'accueillir mais aussi à tous ceux qui t'ont secouru et entouré pendant toutes ces années.
Tu n'as pas connu le bonheur d'une vie de famille mais tu n'as pas agonisé comme tant d'autres dans la rue. C'est déjà ça. Merci à tous ces bénévoles au coeur grand comme ça qui font chaque jour le maximum pour vous, pauvres loulous oubliés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...   

GASTON - CROISE - ENVIRON 10 ANS - ADOPTE.... MAIS NE VERRA JAMAIS SA FAMILLE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant