FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Sun

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fanny89, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 17:01

Méssage de Caroline :

"Il n'y a malheureusement pas que les galgos qui subissent la pendaison ! 
Cette pauvre chienne, qui a désormais un nom, PITUSA, vient d'être amenée par la police de Badajoz à la clinique. 
Nos bénévoles sont sur place.. 
Ces dégénérés ont essayé de la pendre, à mort, mais la corde était très mince et a rompu.. 
Nous aurons rapidement des nouvelles de PITUSA."

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Mar 14 Juil 2015 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
inachi

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 17:21

rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge rale rouge

pourvu qu'elle s'en remette !
Siamteam

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 17:25

Je ne trouve pas les mots, mais au final, ils seraient bien vains.

Je vais m'accrocher au mot "sauvetage" et y ajouter l'espoir.
Il est bien entendu pour moi - et sans doute pour beaucoup d'autres du forum - que mon aide vous est acquise en cas de besoin, ainsi que mon maigre soutien aux bénévoles également.

Pitusa, puisse ce nouveau nom être celui de ta renaissance vers une vie emplie d'amour et de douceur.
vanille33

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 18:23

Heureusement, la corde a rompu, elle n'a pas eu le temps de rentrer très profondément dans les muscles. Vu les photos, avec un traitement la cicatrisation devrait être rapide. 
L'utilisation de l'aloé vera,  de miel et d'argile verte, pourrait accélérer la cicatrisation...
Les résultats sont impressionnants, et moins coûteux que la plupart des traitements allopathiques. 

Quand à ses tortionnaires... je préfère m'abstenir...  rale rouge rale rouge rale rouge pauvre pauvre pauvre

Pleins de pensées positives à Pitusa !!!! bec coeur bec coeur
Dana F.

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 21:08

Je souhaite aux ordures qui ont fait ça d'être arrêtés et jetés en prison, mais je sais que je rêve. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espère que la petite va vite se remettre et qu'elle pourra à nouveau faire confiance aux humains, elle mérite le meilleur après ce qu'elle a vécu.

astings

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Jeu 21 Mai 2015 - 21:34

Je préfère me taire  :rale rouge:J'espère que les nouvelles seront bonnes . Courage à la puce mais aussi aux bénévoles qui en voient de toutes les couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Ven 22 Mai 2015 - 6:53

Malheureusement ça ne s'arrêtera jamais à moins de  revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver revolver
Il faut qu'elle se remette vite et nous lui trouverons une bonne famille!!!
Et oui elle fera confiance à l'humain car ils ne sont pas comme nous ils pardonnent et leur confiance ils la donnent!!!!
Courage ma belle
Happy13

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Ven 22 Mai 2015 - 7:10

Je rejoins ce poste.... et cela continue encore et encore Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad ....
Pauvre petit amour,comment est ce possible de vivre en paix après avoir fait souffrir un être vivant? scratch saute
Je lui souhaite une tendre famille qui lui fera oublier ce genre d'humain ignoble!!!!
corinnet

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 10:33

Quelle horreur ... ca continue encore et encore
Dans son malheur et cette atrocité, elle a eu de la chance cette petite.
J'espere qu'elle va vite se remettre et qu'on lui trouvera une famille aimante
Pouvons-nous avoir des nouvelles régulièrement ?

PS : je pense qu'un tel chien devrait faire partie d'un programme d'information et sensibilisation auprès des ecoles en Espagne. Montrer l'atrocité des photos, de ses plaies ... éduquer et sensibiliser la jeune generation ... Pitusa serait le porte-étendards des chiens martyrs dans la region, en se rendant d'ecole en ecole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 11:35

Mon dieu, quelle tristesse de voir ça ..il me semblait que nous "européens" étions évolués et ben je ne crois pas !!!!!

J'espère que tout va s'arranger pour PITUSA !!!

je suis en train de penser si on pendait les tortionnaires par leur z..., il réfléchiraient non ?

UNE GROSSE PENSEE POUR TOI PITUSA
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 13:35

Des nouvelles de Pitusa :

Caroline a écrit:
Info du jour

PITUSA est hors de danger.  

Nous allons attendre qu'elle se remette tranquillement sur pattes avant de la proposer à l'adoption...
Merci à ses bonnes fées.

pj1 pj1 pj1 pj1

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
inachi

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 13:43

bravo bravo bravo  merci aux bénévoles espagnols !
corinnet

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 14:02

Je viens en effet de lire la bonne nouvelle sur FB

Vivement que quelqu'un l'adopte !
astings

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Sam 23 Mai 2015 - 15:06

Bravo à toute l'équipe  saute joie saute joie saute joie saute joie
Happy13

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Dim 24 Mai 2015 - 6:52

aah quel soulagement de la savoir hors de danger flower etoiles
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Dim 24 Mai 2015 - 7:04

Si,si faut le dire les filles:

"PENDEZ-LES PAR LES COUILLES, jusqu'à ce que la peau en pète, h^chez menu et faites leur les bouffer à ces immondes ordures". pouce colere rale rouge rale rouge revolver

Combien vivent ce calvaire? Pauvre monde, tu deviens fou!!!! tete mur
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Dim 24 Mai 2015 - 12:32

SylvieAda2013 a écrit:
Si,si faut le dire les filles:

"PENDEZ-LES PAR LES COUILLES, jusqu'à ce que la peau en pète, h^chez menu et faites leur les bouffer à ces immondes ordures". pouce colere rale rouge rale rouge revolver

Combien vivent ce calvaire? Pauvre monde, tu deviens fou!!!! tete mur
Bravo Sylvie....tu as dis ou plutot écrit...ce que beaucoup pensent et n'osent écrire....!!!!

bravo bravo parce qu'il me semble que toi tu en as....et c'est ce qu'il faudrait sur place....une milice avec des gens comme nous mais à la tete une comme toi......

bravo bravo bravo

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Lun 25 Mai 2015 - 8:46

Ma Coppélia, le problème à notre époque c'est que les salauds ça serait nous. Les pauvres, on leur trouverait toutes les excuses du monde; j'en suis malade. On peut ne pas aimer les animaux mais ça ne donne pas pour autant des actes de cruauté et de sadisme tels!!! Non, ces gens sont des malades irrécupérables et je souhaite que tous ceux qui les excusent aient un jour un de leurs proches blessé par un sadique, on verra ce qu'ils trouvent comme excuses!!!
flaquito

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Lun 25 Mai 2015 - 9:13

Je n'arrive pas à imaginer que ces pauvres bêtes puissent encore aimer les hommes après cela ! tete mur
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Lun 25 Mai 2015 - 19:12

SylvieAda2013 a écrit:
Ma Coppélia, le problème à notre époque c'est que les salauds ça serait nous. Les pauvres, on leur trouverait toutes les excuses du monde; j'en suis malade. On peut ne pas aimer les animaux mais ça ne donne pas pour autant des actes de cruauté et de sadisme tels!!! Non, ces gens sont des malades irrécupérables et je souhaite que tous ceux qui les excusent aient un jour un de leurs proches blessé par un sadique, on verra ce qu'ils trouvent comme excuses!!!

Complètement d'accord avec toi...entre le faite de les excuser et d'accuser la victime....."ben vous comprenez aussi c'est la faute"du chien"....il avait qu 'à courir un peu plus vite...ou ne pas faire pipi sur le tapis"

PFFFF.dégoutée....et ça s'appelle "la justice" c'est comme les journalistes sensés faire et donner les informations.....en faite ils font de la "désinformation"

bec coeur bec coeur

astings

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Lun 25 Mai 2015 - 19:41

coppelia a écrit:
SylvieAda2013 a écrit:

Complètement d'accord avec toi...entre le faite de les excuser et d'accuser la victime....."ben vous comprenez aussi c'est la faute"du chien"....il avait qu 'à courir un peu plus vite...ou ne pas faire pipi sur le tapis"

PFFFF.dégoutée....et ça s'appelle "la justice" c'est comme les journalistes sensés faire et donner les informations.....en faite ils font de la "désinformation"

bec coeur bec coeur
Malheureusement, c'est a société actuelle . Au yeux de la justice, l'animal a rarement raison .  Sad
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Mar 16 Juin 2015 - 21:27

Une super nouvelle ce soir :

PITUSA a survécu, PITUSA est guérie.. Son calvaire est terminé et pour votre info, elle vient d'être adoptée en Allemagne auprès d'une famille qu'elle rejoindra le 19 juillet prochain ! Merci à vous....et  bravo

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   Mar 16 Juin 2015 - 21:49

Il y a donc une justice, longue et belle vie à toi ma puce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!   

SAUVETAGE A L'INSTANT D'UN CHIEN PENDU ...NOMMEE PITUSA......ET.....ADOPTEE...!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1