FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Jeu 30 Avr 2015 - 17:40

Don de 1000 € pour le refuge de Chiripaina qui est .....lui aussi .....vraiment dans le besoin....!!!

Les photos suivront quand Caroline sera rentrée...

Encore    d'etre présent(es) à nos cotés  afin de leur apporter une aide toute relative...!!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Jeu 30 Avr 2015 - 18:29

FORMIDABLE ET UN GRAND MERCI 

aa04
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Jeu 7 Mai 2015 - 14:24

Il y a eu deux virements, l'un de 1000 E, l'autre de 1.100 E pour Fatima, l'un du 15.04 et l'autre le 28.04, soit 2.000 E.

Nous devons préparer le compte rendu de notre voyage mais sachez que Fatima en Extramadure est SEULE, n'a aucune subvention, lave les couvertures des chiens chez elle, avec son eau, son électricité... cette femme de 38 ans est une sainte, n'a pas le temps d'avoir un enfant et consacre sa vie à ses chiens... Respect à elle !

Nous devrons dans l'avenir nous débrouiller pour lui faire parvenir le plus régulièrement possible l'alimentation de base pour ses petits et grands...

Dernière édition par caroline le Jeu 7 Mai 2015 - 14:41, édité 1 fois
http://forum-uhdg.forumactif.org
inachi

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Jeu 7 Mai 2015 - 14:28

trés content trés content trés content et Bravo à Fatima !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Jeu 7 Mai 2015 - 17:55

:jad2: MERCI FATIMA pour tout ce que vous faites pour les 4 pattes !   aa06
corinnet

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 10:40

Le refuge de Chiripaina ... c'est la ou se trouve ma petite fifille Paquita non ???
Cela se passe mal la-bas ??
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 11:27

Bonjour Corinnet,

PAQUITA est en effet au refuge de GUARENA CHIRIPAINA en Extramadure, refuge tenu par Fatima.

Lors de notre visite en Espagne fin avril/début mai, nous avons pu apprécier ses installations et surtout, discuter avec elle..

Fatima ne dispose d'aucune aide gouvernementale, sa collègue, SANDRA, va quitter le refuge car elle part en formation à Madrid pendant au moins 6 mois.

Fatima va donc se retrouver seule, payant également, sur son argent personnel (nous connaissons les revenus moyens en Espagne...), un employé municipal 2 heures par jour pour tenir le refuge.

Ce qui nous permet d'avancer aujourd'hui, qu'à contrario de certaines perreras, dont la nourriture est payée par la municipalité (nous y reviendrons à un autre moment, mais pour certaines, les bénévoles doivent mettre au bout chaque mois), FATIMA est seule et a besoin de tout notre soutien, qu'il soit financié, en croquettes, en antiparasitaires, paniers, couvertures etc...

J'espère de tout coeur que votre petite Paquita sortira bien vite.. L'été arrive, le refuge est dans les terres, à côté d'un cimetière et les températures y sont étouffantes...

Amitiés.

corinnet

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 11:38

Merci Caroline pour ces infos. Fatima semble faire un travail incroyable
C'est fou qu'il n'y ait pas d'aide gouvernementale pour les associations comme celle-la!
C'est incomprehensible

Lorsque l'on est si loin de ce refuge, comment peut-on faire des dons de croquettes et autres ?

J'avais deja fait un don pour Paquita, pour etre sa marraine jusqu'a ce que je puisse la prendre avec moi (seulement a partir d'aout malheureusement) ... que puis-je faire de plus?

Merci
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 11:50

Si vous souhaitez adopter PAQUITA Corinne, je vous invite à remplir notre questionnaire adoption, que l'on puisse traiter votre dossier, et lorsque celui ci sera complet, réserver PAQUITA pour vous, même si elle ne pourra sortir qu'au mois d'août prochain.

Voici le lien :

http://form.jotformeu.com/form/41493684043356

Bien à vous.  flower

corinnet

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 12:08

Merci Caroline
Ma question adressait le refuge ou se trouve Paquita.
Comment peut-on faire des dons de croquettes et autres en etant en France ?
Merci
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 12:36

je peux vous donner directement l'adresse du refuge si vous le souhaitez Smile

corinnet

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 12:50

je peux les contacter directement via leur page FB
Fatima parle francais ou je dois reviser mon espagnol ?
Merci
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   Sam 23 Mai 2015 - 16:52

vous pouvez contacter fatima via son facebook.. mais elle ne dispose que de peu de temps..

Fatima Munoz

et oui, révisez votre espagnol, elle ne parle pas un mot de français !  Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA   

DON DE UHDG POUR LE REFUGE CHIRIPAINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1