FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Jeu 19 Mar 2015 - 22:10

Née le : 17/02/2007
Taille : 62 cm - 77 cm avec la tête - 97 cm du nez à la queue
Poids : 21 kg
Santé : vaccinée, déparasitée, positive leishmaniose au 14/02/2015. Les reins ne sont pas touchés (traitement Milteforan + allopurinol commencé le 17/02)
Refuge : Extramadure M
Chats : non testée

HAZINE porte toute la tendresse du monde dans son regard... Cette douce galga de 8 ans a été trouvée dans la rue par un homme qui l'a amené au refuge...

Nous nous poserons inlassablement cette question : comment peut on faire cela ? pourquoi ? mais il semblerait que le genre humain soit ainsi fait... on prend, on jette, on maltraite, l'humain se considère comme le Maitre du Monde ...

Peu importe, notre petite perle est désormais à l'abri mais pour autant certainement pas à sa place...

Elle est arrivée très dénutrie, avec d'anciennes cicatrices, des oedèmes aux articulations de la partie inférieure de ses pattes..Dépistée positive à la leishmaniose le 14 février dernier, ses reins sont parfaits et Hazine a commencé son traitement (Milteforan + Allopurinol). Le vétérinaire dit que ses oedèmes sont la conséquence de la leishmaniose et qu'avec son traitement, son problème sera vite solutionné.

Afin de pouvoir lui administrer correctement son traitement, Hazine a été placée pour le moment en famille d'accueil où elle a un très bon comportement..

Elle est obéissante, calme, agréable, n'aboie pas, marche parfaitement en laisse, fait ses besoins à l'extérieur, ne pose aucun problème avec les autres chiens de la maison, en bref, elle est juste parfaite.. mais était il nécessaire de l'écrire ? son regard à lui seul témoigne de cette perfection...

Désormais, vous êtes la(le) seul(e) à pouvoir changer le cours de sa vie... faites entrer cet être de lumière dans votre maison, cette galga est un ange...

Arrivée en France dans sa famille d'accueil le 21 mars 2015

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Mer 25 Mar 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Sam 21 Mar 2015 - 10:12

Des photos de Hazine et une vidéo à son arrivée chez Jean Marie....en attendant de partir le 23 chez son adoptante

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mar 24 Mar 2015 - 15:47

Des nouvelles photos de notre belle Hazine qui attend toujours sa famille définitive....regardez comme elle est zen et belle :

coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mer 25 Mar 2015 - 20:57

Et bien voila....encore une bonne nouvelle aujourd'hui.....La belle Hazine est adoptée par sa famille d'accueil.....

pj1 pj1

Siamteam

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mer 25 Mar 2015 - 21:16

pj1  

j'adore le 25 mars ! quelle journée ! des adoptions en rafales ...
Mamiado

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mer 25 Mar 2015 - 22:39

C'est super pour cette belle Hazine.
chrissy

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Ven 27 Mar 2015 - 19:07

"Bonjour
Hazine s'adapte très rapidement. A midi, elle a fait sa première sortie et nous a accompagnés au restaurant.... super bibiche, qui se montre très bien éduquée.

Et cette demoiselle a une belle médaille avec nos 2 numéros de téléphone et lorsqu'elle aura repris quelques kilos, elle sera encore plus magnifique

Bien cordialement
Martine"

Merci madame face coeurface coeurface coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 13 Avr 2015 - 9:42

Message de son adoptante : "Promenade au marché de Dijon pour Hazine.... Super"

:jad2:
inachi

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 13 Avr 2015 - 10:55

Elle est superbe 
coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 13 Avr 2015 - 14:11

merci merci merci

chrissy

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Ven 29 Mai 2015 - 19:53

Hazine nage en plein bonheur 

coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Ven 29 Mai 2015 - 22:59

Magnifique cette Hazine..... applause applause jad jad

flaquito

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Sam 30 Mai 2015 - 7:14

Hazine rattrape le temps perdu, ça se voit !! applause
chrissy

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mer 15 Juil 2015 - 13:39

Sa maitresse est vraiment aux petits soins pour Hazine 

"Allez petit retour dans le sud.... trop chaud... hazine toujours dorlotée car elle craint beaucoup la chaleur et il faut ménager son coeur... une alerte c est suffisant. Donc couchèe avec brumisateur et serviette mouillée réguliérement... elle n est pas belle la vie ! Mais vu ce qu on lui a fait subir je la dorlote. Dommage que je ne connaisse pas ses tortionnaires car vu la chaleur j aurais de bonnes idées... n est ce pas hazine ?"

coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mer 15 Juil 2015 - 21:45

Oh.....c'est trop mignon et trop gentil....oui les serviettes mouillées les toutous apprécient bien....

Elle est  :superbe:cette Hazine....

merci merci merci bravo bravo bravo bravo

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 18:52

Nous avons l'immense tristesse, et je pèse mes mots, de vous annoncer le départ de notre petite HAZINE... petite martyre espagnole, adoptée il y a 4 mois, souffrant de la forme la plus grave de la leishmaniose, la leishmaniose viscérale et d'une cardiomyopathie dilatée... cet après midi, Hazine a dignement tiré sa révérence, à la cliniqiue vétérinaire, son coeur a lâché...

Je lis trop souvent que la leishmaniose est une maladie dont le traitement n'est pas lourd et peu coûteux... c'est la triste occasion pour moi de rappeler que ce n'est malheureusement pas le cas... la leishmaniose reste une maladie grave, qu'il ne faut pas prendre à la légère, cette maladie a un coût et des contraintes dont il faut être conscient. Le suivi de cette maladie doit être très scrupuleux car il nécessite des contrôles réguliers, toute la vie durant de l'animal. Grâce à ce suivi très rigoureux, votre animal pourra profiter pleinement des joies de la vie.

Pour autant, nous avons choisi d'apporter notre aide à l'Espagne, à tous ces chiens, porteurs ou non de la maladie...

Hazine était un ange, une martyre, son doux regard en disait long.. Elle n'avait que 8 ans... Nous sommes proches par la pensée de Martine, son adoptante ce jour.

Sad Sad Sad Sad Sad

http://forum-uhdg.forumactif.org
inachi

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 18:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Au revoir petite mère  coeur
Armelle

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 20:53

Hazine,

Tu resteras éternellement dans le coeur de tous ceux qui t'ont connu et aimé,
Sois heureuse et veille sur eux de là où tu te trouves.
coppelia

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 22:27

Quelle tristesse de ne pas avoir eu le temps de profiter de ta nouvelle vie....4 mois..... c'est tellement court......pour 8 ans de misère.....!!!!!

Que la vie est injuste....!!!!!!.Je t'envoie pleins de calins ma pauvre chérie et j'espère que tu trouveras la douceur et le bonheur dans ton nouveau paradis....

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 13:24

Hazine, ma belle, ma tendre, je refuse de voir le négatif dans ton décès pour n' en retenir qu un qualificatif: dignement. Oui, tu es partie dignement et aimée ma chérie. Même si c'est dur, atrocement difficile pour ta maman adoptive, tu as eu la chance d'être l' élue malgré ta maladie. Une maman en or, quoi! Tu deviens donc l' emblème de tous les loulous fragiles proposés à l' adoption soit par la santé soit par l' âge et tu montres qu'il existe de saintes personnes qui adoptent de façon totalement désintéressée, pour vous et pas pour elles. Parce que ma chérie,que l' on vous garde 3 heures, 3 jours, 3 semaines, 3 mois, 3 ans ou 10 quand on vous choisis c'est par amour pour vous et vos départs bousillent le Coeur des mamans, tout le temps. Alors les personnes qui savent qu elles vont souffrir plus vite que les autres, même si elles espèrent le contraire, moi, je les admirent. Ta maman était do,c admirable pour une Hazine formidable. Repose en paix ma chérie.
Gene87

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 16:55

Très difficile de perdre une petite chérie comme Hazine - elle a connu l'amour d'une famille - toute ma compassion à son adoptante.
chrissy

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 19:02

Rip ma belle Hazine, mon coeur est triste, mais tu auras profité au maximum de ta nouvelle vie, même si le temps aura été court. Une grosse pensée à ses adoptants. 
Marie laure

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:34

repose en paix douce Hazine 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015   

HAZINE - GALGA - 8 ans - DCD LE 17 AOUT 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1