FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Marie laure

Sun

Pat.

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Fanny89, SylvieAda2013

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:26

etoiles Comme je suis contente pour lui et toi chien content
Allez on compte les jours ensemble !!!!
J-6 et c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:26

help help help mdr
http://forum-uhdg.forumactif.org
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:41

Je pense qu'il va voyager avec Bébé Léane. Very Happy etoiles
Moi aussi j'attends avec impatience !! chien content
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:51

Oh Léane aussi !!! etoiles
On va avoir une épidémie de "gagatisme" aigu samedi. :fleur:
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien   Dim 28 Avr 2013 - 20:55

avec l'espoir que le forum y participe activement ensuite
et c'est contagieux
Aponi

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 29 Avr 2013 - 0:47

Yes ...Flash est sur le retour...enfin! broccoli
ahlala dur 6 jours lol!

Moro est super content, de savoir qu'il y a encore quelques potes à lui qui vont enfin arrivés dans leurs familles
etoiles
longue vie de bonheur pour Flash avec toi, Canaillousse! saute joie
et les autres petits, en route pour une nouvelle vie amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 11:31

ARRIVEE EN FRANCE DE FLASH ET LEANE

FLASH est enfin là !!! Il est superbe mais un peu craintif. Il lui faudra certainement du temps pour prendre ses marques dans sa nouvelle vie...mais avec de l'amour et de la patience il trouvera vite ses repères. On voit qu'il a plein d'amour à donner à sa nouvelle famille.

Merci à Mélo de faire la nounou ! Bises et bon dimanche ! caresse

Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 20:33

Oh Qu'il est touchant ce Flash.
Il va se poser bientôt et comprendre enfin que la vie est belle. etoiles
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien en France   Dim 5 Mai 2013 - 20:46

ENFIN, il est arrivé le beau Flash
décompte arrêté, chère Canaillousse, ton loulou est là, ouf pour toi
qu'il est beau mais encore intimidé, normal après ce long voyage, tant d'inconnus, il se demande ce qu'il lui arrive
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 21:05

Oui mon loulou est arrivé à la maison bisou
Il a bu et mangé plusieurs fois déjà. chien boit Flash n'est pas bien gros mais va pouvoir se remplumer rapidement...

Demain j'ai rendez vous chez le vétérinaire,j'ai bien fait de prendre rendez vous avant son arrivée car il est bourré de tics!Mélodie a eu la gentillesse de lui mettre un frontline ce matin quand il était chez elle .un bon bain aussi dans quelques jours chien mouille
Mais pour ce soir il a fait un peu connaissance avec mon chat et ma chienne.Il est tres craintif,mais suis persuadée qu'il va vite prendre ses marques dans son nouveau foyer. caresse bisou coeur
Je mettrai des photos ces jours ci. photo
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien adopté (59)   Dim 5 Mai 2013 - 21:11

ce sont de bonnes nouvelles le bain attendra, faut pas le trauma le 1er jour
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 21:15

La longue attente est enfin terminée.
Chaque jour est une découverte et un apprentissage de l'autre.
Il va vite comprendre que sa Môman est là pour lui apporter le bonheur. caresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 22:11

Il a vraiment une bonne tête, et des yeux à faire fondre. coeur coeur coeur
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 5 Mai 2013 - 23:52

Que je suis heureuse pour ce loulou... un Flash qui d'après les photos semblait de stature impressionnante....comme quoi !
Que la nuit soit douce et tranquille pour la maisonnée. Il a ce regard inquiet des nouveaux arrivés (sauf mon Zippy qui semble à l'aise partout où il va) et on vous souhaite de tous trouver rapidement vos marques Bienvenue en France beau Flash Smile
Melo

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 6 Mai 2013 - 1:23

Énorme coup de cœur pour ce petit père au regard a vous arracher les tripes .
Il est tout simplement magnifique !!!! face coeur
Je suis très heureuse de le savoir enfin à l'abris dans sa famille et je suis convaincue qu'avec tout l'amour de sa maman et l'aide de sa petite copine Zoé, un bon bain et quelques kilos en plus ce joli renard va oublier toutes ses craintes .
Longue et heureuse vie a toi Flash , enfin ! coeur
Maman de Dani

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 6 Mai 2013 - 6:47

Comme quoi chaque Loulou peut trouver sa famille.
Le chemin du bonheur pour lui, une vie adaptée pour lui, bonne route petit père, tu y arriveras.

coeur
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 6 Mai 2013 - 13:11

un coucou rapide pour vous dire que j'ai rednez vous cet apres midi chez la vétérinaire pour faire osculter Flash :infirmiere: et voir pour tout ses tics qu'il a sur lui.

Il a déjà mangé plusieurs fois et bu aussi,un pipi et un caca dans la cuisine qu'il ne quitte pas pour le moment.Il a dormi dans la cuisine cette nuit aussi,je lai laissé là à son aide et à son rythme car il est vraiment tres tres peureux,et je ne veux pas le bousculer. face coeur
il faudra du temps pour mon bébé de s'adapter à sa nouvelle vie,mais nous y arriverons.Je ne l'ai pas encore entendue aboyer,je reviendrai ce soir sur le post pour dire la visite chez la véto. tape ordi
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 6 Mai 2013 - 17:36

Fleurs de Bach : mimulus et heliantheme.....je ne vois que cela Smile sans compter les caresses, les câlins... bienvenue au club lol
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 6 Mai 2013 - 21:32

La vétérinaire l'a osculté,il est en bonne santé,certains de ses tics sont tombés,mercredi je lui donnerai un bon bain.La véto m'a dit qu'il fallait attendre 48 h pour que l'effet de la pipette soit bien diffusé et pour prendre le bain sans risque.Sinon il a promené 2 fois dans le jardin aujourd'hui ,a bien mangé...il dort beaucoup.

Oui il faudra beaucoup de temps pour qu'il se sente vraiment apaisé et en toute sécurité dans sa maison...
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien adopté (59)   Lun 6 Mai 2013 - 21:47

ne soit pas trop anxieuse, sinon il ressentira ton stress Embarassed
il s'adaptera plus vite que tu ne penses, mes 3 fifilles étaient pareilles à leur arrivée, maintenant elles sont bien dans leur baskets, pleines de joie et d'énergie
il faut un temps d'adaptation, n'oublie pas son vécu, il faut qu'il comprenne qu'il est CHEZ LUI et entouré d'Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 7 Mai 2013 - 16:02

NOUVELLES DE FLASH par SANDRINE son adoptante

Bonjour Pascale

Je vous envoie les premières photos de Flash dans mon jardin et ma cuisine (son petit coin pour le moment qu'il a choisi comme refuge)

Mon fils a joué au foot mais Flash a très peur du ballon. Pour le sortir je le sors par la cuisine cellier et garage car par les baies vitrées il ne veut pas depuis qu'il s'est cogné dessus le premier jour...Lol . Il ne devait pas savoir ce qu'est un carreau....

Je lui ai acheté ce matin un collier Adaptil c'est pour son stress c'est à base de phéromones,c'est utilisable durant un mois.Dans un mois il n'en aura plus besoin car il aura pris ses habitudes. Sinon dans la jardin il est curieux et sent toutes les bonnes odeurs d'herbes et de fleurs. lol

Dernière édition par Pascale Mya le Mar 7 Mai 2013 - 16:34, édité 2 fois
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 7 Mai 2013 - 16:10

Arlette pour son stress je lui ai acheté ce matin le collier Adaptil à base de phéromones cela devrait d'ici quelques heures devrait agir sur son etat face coeur .

Pascale va mettre des photos de Flash des que possible. photo photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 7 Mai 2013 - 18:01

C'est fait les photos sont au dessus il est magnifique
Merci pour toutes ses belles photos on est tous tellement soulagé de le savoir chez vous coeur
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien adopté (59)   Mar 7 Mai 2013 - 18:46

pour les bonnes nouvelles et les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 7 Mai 2013 - 19:29

Ses yeux explorent, tout ce qui est nouveau pour lui ?
Quand il va comprendre que personne ne lui fera de mal, il va être métamorphosé ?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant