FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Cristo

SylvieAda2013

kaki24800

Limanou

marena

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Barbara27, Biancanono, Dana F., Fanny89, jacquelineb44, miche, Pat., Siamteam

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 17 Avr 2013 - 22:14

oui Arlette hereusement qu'il y avait aide animaux pour communiquer sinon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 17 Avr 2013 - 22:18

Bonne nouvelle pour mon chouchou. cheers
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 17 Avr 2013 - 22:21

canaillousse a écrit:
oui Arlette hereusement qu'il y avait aide animaux pour communiquer sinon scratch

Ici, nous avons toujours communiqué. Le mieux, dans n'importe quelle situation, est toujours de venir chercher les infos à la source. flower
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 17 Avr 2013 - 23:08

Le questionnaire est arrivé. Nous contacterons Canaillousse demain. telephone
http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 17 Avr 2013 - 23:12

super c'est noël qui continu etoiles
Aponi

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Jeu 18 Avr 2013 - 13:35

allez courage canaillousse : on est avec toi et Flash de tout coeur et on croise les pattounes pour que ton dossier soit validé... :heart: :heart: :heart:

je sais que tu suis Flash et tous les loulous de Huelva depuis le début du sauvetage, et que tu es une des merveilleuses marraines de Moro Smile et j'espère sincèrement que Flash va trouver sa famille , grâce à toi!

bisous...et le beau brun, Moro te remercie Very Happy
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Jeu 18 Avr 2013 - 14:24

Le test "chat" sera fait cet après midi. Les bénévoles disent qu'il est un peu craintif mais qu'après quelques jours et un peu de patience c'est un très bon chien.

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

SUPER LA PHOTO JE TE LA PIQUE POUR SA FICHE tape ordi
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Jeu 18 Avr 2013 - 15:54

un peu craintif, qu'est ce que cela va être ???? quand on sait que Pépin et Casper n'étaient pas considérés comme craintifs...!!!! disons qu'en quelques semaines, voire mois, le problème sera résolu, ce n'est donc pas un pb lol! ok je sors Les fleurs de bach fonctionnent très bien (heliantheme surtout) ainsi que l'amour et les câlins et juste un zeste de patience Smile
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Jeu 18 Avr 2013 - 17:49

Bonsoir je viens de quitter Caroline au téléphone . telephone Qui a bien reçue ma demande pour Flash. tape ordi
Je dois faire des photos de ma maison et jardin et les lui envoyer,pour completer mon dossier. photo
Qu'il est beau avec la petite fille.je n'avais pas encore eu cette photo. serre bras
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien   Jeu 18 Avr 2013 - 20:44

on croise les doigts pour Flash et toi
Aponi

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 1:14

T'es trop beau Flash sur cet photo;..si j'avais pu je t'adoptais en même temps que mon beau brun Moro... :heart: :heart: :heart:
Moro est très très craintif, il fait des bonds et tourne souvent sans cesse quand quelque chose qu'il ne connait l'effraie (et il y a beaucoup de choses qu'il découvre...lol Very Happy bruits, odeurs, sons de la vie quotidienne, et lumières du soir qui le terrorise : ombres, reflets dans les vitres, etc). il me suit PARTOUT Smile
Moro ne sait pas jouer non plus car il est pour le moment trop stressé et inquiet...mais ça viendra et je connais une jeune chienne adorable qui va bien arriver çà le décoincer petit à petit :
sunny:

mais comme dit Arlette, Amour, câlins, calme, patience, et se poser, éduquer , répéter... et ça vient peu à peu...ce sera long mais si enrichissant pour nous tous dans la famille!

il n'était pas testé chat non plus, et il assure Moro! ça y est même les chats commencent à se détendre et à revenir se faire caliner et occuper plus, la maison et leur territoire en entier... (pourtant Moro est seulement là depuis 5 jours!!!)
sauf quand ils se surprennent nez à nez et...qu'ils s'effraient mutuellement Very Happy Very Happy Very Happy
mais rien de bien grave et normal, chacun explique à l'autre sa place...et le calme est toujours derrière et la bienveillance présente..
. :heart:
[b]je sens que Flash va être aussi zen avec les chats...et il a la même douceur gentille dans le regard que Moro, l'envie d'apprendre et de câliner et oui la même peur que le monde est vaste et inconnu et que ma foi, c'est pas très rassurant...
mais l'amour est un miracle ...... :heart: :heart:

et merci Arlette pour les élixirs cités car je vais moi me commander un mélange pour Moro :Tremble, Mimulus et Hélianthème, vu tes dire sur Pépin... et Houx pour Cissé?
Wink
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 19:18

Bonsoir ,je viens vous annoncer la bonne nouvelle que je vais avoir bientot Flash à la maison bounce bounce broccoli

il arrivera une fois sterilisé,vacciné et identifié,et remontera peut etre avec d'autres loulous... voiture
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 19:32

broccoli bravo pompom coeur
bienvenue en France, beau Flash...très très vite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 19:45

merci pour flash canaillousse c'est le chien que ma fille voulait adopter alors donnez nous souvent des nouvelles ça nous fait vraiment plaisir qu'il soit chez vous etoiles etoiles
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien   Ven 19 Avr 2013 - 21:03

hourra pour toi, Flash et Canaillouisse
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 22:04

En voilà une bonne nouvelle !!! etoiles
Vous devez déjà être impatients de l'accueillir.
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 22:08

oui j'attends qu'il arrive quand tout sera en regle avec les papiers et tout le reste broccoli pompom
Aponi

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 19 Avr 2013 - 22:55

tralala ....yepyepyep hourra pour Flash et Canaillousse! bounce

merci tata de Moro... Wink
Moro est tout content de savoir que son pote Flash va venir vivre chez toi... :heart: :heart: :heart:

Longue vie d'amour à vous deux! cheers
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien   Ven 19 Avr 2013 - 23:05

platonique, bien entendu ...... :bball:
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 19:37

Voila ,je viens d'avoir ce matin la confirmation que Flash va arriver samedi. drink etoiles
J'attends les compléments d'infos pour savoir l'heure et le lieu. voiture
sofia49

MessageSujet: Flash - x berger australien   Dim 28 Avr 2013 - 19:41

je partage ta joie Canaillousse
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 19:56

Merci j'espere rencontrer plusieurs Loulous et frérots de Flash samedi au lieu de rendez vous ça serait super saute joie pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:05

applause saute joie saute joie

Dernière édition par Pascale Mya le Sam 4 Mai 2013 - 6:06, édité 1 fois
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Dim 28 Avr 2013 - 20:23

6 jours d'attente, c'est vraiment trop dur, je compatis Wink
franchement, je suis contente...en définitive il fallait attendre pour les adopter, parce que le délai d'attente est beaucoup moins long entre le dossier d'acceptation et l'arrivée ...pas taper, Caroline je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant