FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

SylvieAda2013

Dana F.

Marie laure

nviollet

nathalie diego

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 13:01

Bonjour j'ai eu le résultat de mon véto pour Flash.
Donc il a bien été en présence de la borreliose et de la leichmaniose mais les medicaments qu'il a pris depuis 2 semaines et qu'il doit encore prendre encore pendant 2 semaines ont fait leur effet. applause pompom

Juste continuer de la surveiller et reffaire prise de sang dans 6 mois . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 13:15

SUPER, je suis trop contente pour vous deux. merci pour les nouvelles sandrine caresses au beau flash. coeur
Maman de Dani

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 14:02

Il est fort ce Loulou.

On lui envoie de gros bisous
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 14:19

très contente que ce beau Flash s'en tire à si bon compte Smile vive le traitement
pareil pour mon Pepin qui a eu la piro récemment, mais heureusement affaiblie puisque vacciné : il est en pleine forme...d'ailleurs grande première : PEPIN et CISSE assis cote à cote dans le mm panier....du jamais vu lol
comme quoi les miracles arrivent au bout de 3 mois....
je souhaite voir dans les yeux de Flash cette étincelle de joie de vivre que je vois de plus en plus dans le regard de Pépin. Celui-ci a de moins en moins le regard craintif et méfiant que l'on voit encore dans le regard de Flash...cela va s'éméliorer ..;aucune inquiétude là dessus Smile
Melo

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 21:25

Quelle super nouvelle !!!! Hourra pour Flash!!! etoiles

Et pour Pépin aussi !!! etoiles

coppelia

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 31 Mai 2013 - 22:03

ouf !!!!ce serait vraiment bete qu'ils ne puisse pas profiter de leurs nouvelles familles. [url=http://smi
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 12 Juin 2013 - 12:44

Caroline,

j'ai bien reçue les papiers de Flash et vous en remerçie.broccoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 12 Juin 2013 - 19:55

Et comment va le beau FLASH Canaillousse ?
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 12 Juin 2013 - 20:56

flash va tres bien.Il dort maintenant dans son panier qui est dans le sejour pres des baies vitrées.Il me suit parfois dans la salle de bains et les chambres.Il s'affranchie doucement.En promenade  fois par jour pendant 2h,il reste craintif et je dois etre vigilente car il a peur des bruits de voitures ,mobylettes,camions et a peur quand nous croisons des autres promeneurs...Zoé est bien sur de la partie mais comme elle vieillie je lui ai acheté un sac ventral pour la porter un peu entre deux .
encore 2 jours de médicaments pour lui et apres tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mer 12 Juin 2013 - 21:30

Merci pour les nouvelles Canaillousse, je suis heureuse de voir que Flash vous a adopté mais c'est vrai qu'il faut aussi penser à Zoé la doyenne. Pour les bruits il va falloir du temps mais vous avez déjà bien avancé alors je ne m'inquiète pas.
caresse à flash et zoé
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 18 Oct 2013 - 22:21

Je viens donner des nouvelles de Flash.
Tout va bien pour lui ,c'est un chien heureux maintenant qui remue la queue ,aboie ,joue et gambade dans la jardin comme un lievre...Very Happy 
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Sam 19 Oct 2013 - 9:32

trop contente d'apprendre, mm si on s'en doutait, que Flash VA BIEN et se comporte enfin en chien heureux Smile
Bravo à toi
Marie laure

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Sam 19 Oct 2013 - 14:22

Merci Canaillousse pour les nouvelles, avec du temps, de la patience, de l'amour, tout est possible !bravo bravo bravo merci merci à vous, merci de le rendre heureux...une petite photo de Flash ? c'est possible ?
coppelia

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Sam 19 Oct 2013 - 17:46

SUPER.....flash a une bonne maman.....genial
ils s'adaptent vachement vite finalement ces toutous...car faut pas oublier qu'au depart ils ne comprennent pas nos mots......

flower flower flower flower flower ave ave ave ave bravo bravo bravo bravo bravo broccoli broccoli broccoli broccoli drink drink drink drink etoiles etoiles etoiles etoiles pompom pompom pompom pompom saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie merci merci merci merci merci face coeur face coeur face coeur face coeur coeur coeur coeur coeur caresse caresse caresse caresse caresse fleur fleur fleur fleur fleur 
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Sam 19 Oct 2013 - 18:07

C'est certain qu'ils comprennent plus vite le français qu'on ne pourrait apprendre à parler espagnol !!!
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Lun 21 Oct 2013 - 22:34

Bonsoir j'ai essayé de mettre des photos de Flash mais je n'y suis pas arrivée.ordi fatigue photo 

Les photos précédentes avaient ete mise par la modératrice....
Marie laure

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 22 Oct 2013 - 0:01

Bonsoir Canaillousse, je vous indique ci dessous mon petit mode opératoire,

pour insérer les photos sur le forum :

* cliquer sur l'icone en haut "héberger une image" (le 17ème icone) (le message apparaît quand vous passez le curseur de la souris dessus)
* cocher fichier puis parcourir
* choisir votre photo
* une fois que le nom de votre photo apparaît, vous faites envoyer
* un cadre contenant 3 lignes apparaît, vous cliquez sur celle du milieu (image), elle devient bleue,
* ensuite en faisant un clic sur le bouton droit de la souris, vous choisissez copier
* vous revenez sur votre message, (le précédent cadre disparaît)
* et à l'endroit où vous souhaitez placer votre photo dans votre message, vous refaites un clic sur le bouton droit de la souris, et vous choisissez coller

Le nom de votre fichier apparaît dans votre message,
en bas de votre message, vous choisissez "prévisualiser",
et votre photo apparaît,
si tout est ok, vous cliquez ensuite sur "envoyer" !

si vous mettez plusieurs photos, il faut prévisualiser le message après chaque chargement.

voilà, en cas de soucis, envoyez moi les photos par mail (marie.clep@free.fr), et je mettrais vos photos avec grand plaisir !!!!!fleur fleur fleurVery Happy Very Happy Very Happy yes bleu yes bleu yes bleu
Marie laure

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Ven 22 Nov 2013 - 22:05

ou plutôt à mon adresse:m.clep@laposte.net, car si les photos sont "volumineuses" ma messagerie bloque tape ordi tape ordi email
Marie laure

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 18 Fév 2014 - 13:12

Bien triste nouvelle  Crying or Very sad  message de Canaillousse

Mon Nounou tu es partie vendredi soir au paradis.
Neuf mois,neuf mois avec moi c'est trop court et si injuste de d'avoir du te laisser partir.Cette putain de maladie (leichmaniose ) a eu raison de nous....Et pourtant nous avons lutté ensemble à deux et surotut toi Mon Bébé tu t'es accroché pendant les douze jours d'hospitalisation,mais le vétérinaire m'a fait comprendre avec les derniers résultats qu'il fallait mieux que tu partes avant de souffrir...ce parasite a atteind ta moelle....J'ai donc décidé de ta ramener dans ta maison avec les tiens.Tu es sortie de chez le vétérinaire sur tes quatre
pattes fière et heureux de partir....tu es rentré seul dans ta maison comme un Grand Garçon comme maman t'appellais...tu as fait ton petit tour et tu es allé dans ton panier sur un bon coussin avec ton doudou.maman t'as fait de gros calins et t'a dit que nous nous reverrons la ou l'herbe est bien verte et douce,je t'ai dit aussi que je maudissais ces galgueros et qu'ils paieront leur dette la haut.
Papa et Alexandre était la aussi avec toi et puis est venue le moment ou le vétérinaire t'a endormi ,tu as été digne et fort jusqu'au bout Mon Bébé...
Zoé te cherche et ne comprend pas ...
Tu me manques ....Tu vas revenir apres à la maison et tu reposeras pres de César ....
Si quelqu'un possede des photos de Flash ,pouvez vous mes les envoyer ou une vidéo du refuge dhuelva avant les adoptions pour voir mon Nounou.merci.
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 18 Fév 2014 - 14:46

hein, quoi...mais ce n'est pas vrai Sad... que de tristesse, que d'amertume...tous ces loulous qui remontent d'Espagne et qui, pour beaucoup, n'arrivent pas à survivre pour x ou y raisons...marre de cette putain de vie pour eux. De tout coeur avec toi, Canaillousse...je compatis sincèrement d'autant que c'est une grande surprise pour moi, le croyant complètement guéri
J'EN AI LE COEUR SERRE ET LES LARMES AUX YEUX....
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 18 Fév 2014 - 15:00

Oui Arlette mon Flash ami de ton Pépin de Moro ,Dallas Dexter,Thor et tout les autres ...je ne me console pas ....La maison est vide et Zoé cherche apres son compagnon....
arlette33

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 18 Fév 2014 - 15:09

comme je peux te comprendre...du coup je viens d'aller pleurer dans les pattounes de mon PEPIN et je lui ai expliqué..il n'a pas compris pourquoi, mais il a en tous les cas compris que j'étais triste, alors il vient de poser la patte sur mon épaule, comme pour me consoler
Je suis triste, triste pour toi, après tout ce temps passé à le réconforter, à lui redonner confiance, à l'aimer, à le soutenir...La seule consolation : qu'il soit parti entouré d'amour et non pas seul dans son box, là bas, tout là bas...
et cette douleur qui ne partira jamais d'avoir du sauter le pas, pour son bien..que c'est triste de devoir se dire cela : abréger sa vie pour ne pas le voir souffrir. On reste inconsolable.
Je pense vraiment beaucoup, beaucoup à toi, Canaillousse. et merci pour tout ce que tu as fait pour lui et qui doit rester au fond de ton coeur comme un grand bonheur.

j'ai mis l'info sur mon mur FB, car bcq d'adoptants ou de gens qui avaient partagé, lisent mes messages en provenance de Huelva. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Dernière édition par arlette33 le Mar 18 Fév 2014 - 15:14, édité 1 fois
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 18 Fév 2014 - 15:13

Merci Arlette protège bien ton petit Pépin et tout ses compagnons car ils font parties de notre foyer...
A chaque adoption l'année derniere nous étions si heureuses pour eux....
Falco 08

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 25 Fév 2014 - 21:27

Le coeur serré par cette triste, bien triste nouvelle.
Que vous dire Canaillousse, que grâce à vous il a connu les bonheur parmi les humains, que l'Amour et le confort que vous lui avez apporté à été pour lui le plus beau des cadeaux.
Je ne connais que trop cette peine qui serre les tripes et la gorge.
Je vous envoie toute ma sympathie et toutes mes pensées.
Courage à vous, il est là haut et vous regarde.
canaillousse

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   Mar 25 Fév 2014 - 21:41

Oui mon Grand Garçon ,mon Bébé (comme je l'appellais) est la haut.Mon Flash si doux et gentil malgre ce que certains humains ont du lui faire...Son bonheur et le notre fut bien court
mon Bébé est partie avec de l'Amour ça je le sais...
Il me manque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)   

FLASH - X Berger Australien -1 an et 10 mois - ADOPTE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5