FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Mer 28 Jan 2015 - 18:02

Née le : 3 Ans (à janvier 2015)
Taille : 66 cm au garrot - 86 cm de long
Poids : 45 kg
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Refuge : Extramadure F
Chats : OK

Trouvée avec d'autres compagnons d'infortunes dans une zone industrielle, GINA appartenait à un homme qui ne leur offrait que très rarement le couvert et pas le moindre gîte pour se protéger des intempéries. Les bénévoles ayant décidé que cela ne pouvait pas durer, elles ont convaincu ce triste sire de leur confier Gina et ses copains.

Gina se déplace tranquillement, n'entre jamais en conflit, bien équilibrée dans sa tête, c'est une chienne très agréable qui n'aboie pas.

Elle est de taille respectable mais sa force tranquille saura la rendre discrète en n'oubliant pas de protéger sa famille, mastin oblige !

Alors plongez une dernière fois votre regard dans le sien, et vous serez définitivement conquis par sa douceur.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Ven 17 Avr 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Mer 4 Fév 2015 - 12:24

Gina, t'es un top-mastine ma chérie. J'espère que tu vas te trouver une super famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 27 Fév 2015 - 15:43

Up pour la belle !!!!
coppelia

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 10 Avr 2015 - 14:59

Si vous souhaitez un chien grand par la taille et aussi par l'amour qu'il saura vous donner....mais tout petit par son calme ...Gina est faite pour vous....Notre mastine est hyper calme et pas hyper active.... et comme beaucoup de loulous de sa race.... elle est parfaite ...!!!!Elle  ne sera pas nerveuse comme beaucoup de petits chiens .....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 17:27

Nous avons une mauvaise nouvelle pour la pauvre Gina qui nous a quitté ce jour..

la bénevole et responsable du refuge a écrit:
Nous avons de mauvaises nouvelles pour Gina Chienne Mastina. Elle a commencé à avoir des problèmes avec sa colonne vertébrale et ses pattes de derrière. Nous avons été chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il y avait un problème dans son cœur, quelque chose d'irréversible, il n' avait pas le fonctionnement et le chien a été un mauvais temps en souffrance. Nous avons dû faire endormir  Gina parce que nous ne pouvons pas la laisser souffrir.
Ce sont de mauvaises nouvelles.

Reposes en paix pauvre louloutte et si je n'avais qu'un seul voeu...ce serait qu'enfin tu trouves l'amour et les calins ... bb17 bb17 bb17

bb17 bb17 bb17 bb17

Dernière édition par coppelia le Ven 17 Avr 2015 - 17:32, édité 1 fois
inachi

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 17:30

RIP Gina 
trova séverine

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 17:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 18:15

Rip belle Gina j'espère que tu trouveras enfin la paix la haut  bb17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 19:19

plein de caresses bisous ma belle, tu vas être plein de copains chiens daphné, carry , dana et plein d'autres bisous ma belle 
sylma

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 20:04

C'est bien triste pour cette belle chienne au regard doux, elle n'a pas eu la chance de connaître une famille aimante.
Milie35

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 20:47

Au moins tu ne souffres plus là où tu es. Reposes en paix, sans aucune violence humaine. Je suis triste ce soir Crying or Very sad
nathalie diego

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 21:05

bonne route ma belle....je souhaite que celle qui t'attends soit plus belle et plus douce que celle que tu as connue....

on aurait toutes et tous voulu mettre notre main dans ta patte.... coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   Ven 17 Avr 2015 - 23:32

Pauvre petite Gina. Tu la méritais tant ta belle vie.Sois donc heureuse là haut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...   

GINA - MASTINE - 3 ans - EST PARTIE VERS D'AUTRES CIEUX...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1