FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Marie laure

Sun

Pat.

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Fanny89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

DORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DORI   Ven 23 Jan 2015 - 15:04

Voici l'hommage qu'a souhaité rendre Catherine l'adoptante de notre brave et gros pépère Ektor, à sa chienne DORI moi je suis émue aux larmes, photos sublimes, chanson de Pascal OBISPO poignante  trés triste

Au 1er janvier, cela fera exactement un an que ma chienne Dori (BA) nous a quittés... Je suis toujours inconsolable !
Elle avait 4 ans ; je l'avais adoptée par le biais d'une autre association (je ne vous connaissais pas encore à l'époque...). Elle était en famille d'accueil chez Totomar (voir forum) : des gens supers qui sont devenus des amis grâce à Dori. 
Dori venait aussi d'Espagne. C'est grâce à elle que j'ai connu la situation des chiens là-bas. Elle avait vécu l'enfer, mais était restée tellement gentille, tellement douce... Tellement tout. Nous étions très fusionnelles toutes les 2. Le choix d'Ektor n'était donc pas anodin !
Dori était positive leishmaniose, mais c'était calé avec ses 2 comprimés d'Allopurinol quotidiens.
Elle pesait 35 Kg et tout était OK pour le véto. Elle est DCD d'un autre "truc" foudroyant en 2 jours seulement sans que l'on puisse rien faire... Le 31 décembre, donc la veille, le véto pensait qu'avec l'antibio cela devait passer...Aucun diagnostic particulier. Prise de sang et examens n'ont rien donné de probant. Et puis on était le 1er janvier 2014 : Dori s'est enfoncée. Aucune clinique vétérinaire ouverte à Etampes et aux alentours. SOS vétérinaires a mis plus d'une heure pour arriver... Bref. A ce jour, à moins d'avoir fait pratiquer une autopsie, on ne sait toujours pas pourquoi elle est partie. Je ne m'en suis jamais remise. Heureusement, il y a Ektor, E.T, et Lilou la minette. La même année, nous perdions aussi Lola, notre minette âgée de 15 ans. D'un cancer cette fois ci, mais nous avons pu l'accompagner jusqu'au bout.
Je voulais mettre cette petite vidéo sur le forum ; je pensais très fort à la maman de Sirius ; mais le fichier est trop lourd (29mo). J'espère que le son sera bon.
Donc je partage avec toi.
Bon weekend.
Bisous.

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo (Copelia si tu peux mieux faire ?) 
https://drive.google.com/file/d/0B0WX6b7bZ0FSRnBfdlVSV2d5bzQ/view?usp=sharing

Dernière édition par popsong le Ven 23 Jan 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORI   Ven 23 Jan 2015 - 17:46

Très bel hommage à une fifille tendrement aimée !!  RIP ma belle et courage à ta famille  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: DORI   Ven 23 Jan 2015 - 18:01

Très difficile à vivre....Cette pauvre Dori aura au moins connu le bonheur.....grace à ses adoptants...

Bel hommage....Reposes en paix jeune Dori.... bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: DORI   Ven 23 Jan 2015 - 19:46

Très émouvant  Sad
Gene87

MessageSujet: Re: DORI   Mar 27 Jan 2015 - 12:13

très bel hommage mais c'est triste, les larmes me montent - le pire c'est qu'en aimant les chiens et en les adoptant la joie, le bonheur mais aussi le chagrin seront notre quotidien face coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORI   Mar 27 Jan 2015 - 18:58

Sad
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: DORI   Mer 28 Jan 2015 - 20:10

Enormes bisous à vous, douces et tendres pensées pour Dori!
cathi91

MessageSujet: Re: DORI   Jeu 29 Jan 2015 - 13:04

Merci, c'est très gentil...  face coeur
vanille33

MessageSujet: Re: DORI   Jeu 29 Jan 2015 - 14:32

Très bel hommage !!!! Très bon choix dans la chanson Arigato d'Obispo !!!!

Elle restera à jamais dans votre coeur... comme tous ceux qui nous ont quittés !!!

Ils partent toujours trop tôt .... Nous avons tellement à partager avec eux !!! bb17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORI   

DORI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1