FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 18:39

RIP beau SIRRIUS !
Nul doute que ta famille ne t'oubliera pas et que CHIPIE doit également être très triste.
Sois sur qu'elle fera de son mieux pour consoler vos "parents", même si elle ne pourra pas combler le vide laissé par ton départ prématuré.

Courage Séverine. Nous sommes à tes côtés dans cette épreuve qu'hélas, nous connaissons tous ! Sad 

Revenir en haut Aller en bas
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 18:43

merci pat bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 18:57

Plein de courage Séverine...Je compatis sincèrement à votre douleur....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
chrissy

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 19:36

Ma chérie, je suis aussi attristée par le départ de Sirrius, tu le sais, comme tu sais que je suis là, que tu peux compter sur moi pour t'épauler dans cette grande perte, comme dans tous les autres moments d'ailleurs.... Ton loulou a eu la chance de partir dans tes bras, alors que tu l'avais fait naitre il y a 13ans, ce n'est pas donné à tout le monde. Je t'aime fort ma Vrivrine, courage ainsi qu'à Olivier et Deborah.
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 19:58

merci nenette je t'aime fort
nathalie diego

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Dim 28 Déc 2014 - 22:18

ma Séverine.....
que dire dans ces moments là.....
je me souviens de ton sourire éclatant, de ta joie, de ton impatience à Lyon pour CHIPIE
j'imagine ta peine,  tes larmes, ta douleur pour SIRRIUS.....
l'une comme l'autre ont la chance de t'avoir rencontrée.....
raccroches-toi à ça....à cet amour partagé.....13 ans c'est beau et tes larmes sont aussi nombreuses que vos joies partagées avec SIRRIUS.....c'est la rançon de l'amour....
aimer c'est forcément souffrir mais c'est vivre ....
je t'embrasse très fort
kiki christ loulou

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 1:01

De tout coeur avec vous !! Mais, même si cela est très dur, séchez vos larmes et souriez en pensant à lui et aux 13 années de bonheur que vous avez eu ensemble.  Courage !!!
Louangel

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 2:09

bb17  Courage a vous 
Je vous embrasse fort et pense à vous
kaki24800

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 8:31

De tout coeur avec vous, que dire de plus que ce que nous avons partagé sur facebook.
Sirrius a connu l'amour, le vrai, et est parti accompagné de cet amour.
Si besoin de discuter je suis là, il ne faut pas hésiter même si d'en ces moments là on a envie de rester seul
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 8:55

Séverine, je compatis sincèrement au chagrin qui vous frappe. Bien amicalement à vous.
repose en paix, gentil et beau Sirrius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 17:52

RIP Beau toutou et courage à ta famille  coeur coeur
canaillousse

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 18:02

repose en paix petit ange.Ta maman te pleure car tu est et restera dans son coeur à jamais.
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Lun 29 Déc 2014 - 21:37

je vous remercie beaucoup pour vos si gentils mots pour lui , un très grand merci on a beaucoup de mal il nous manque beaucoup mais chipie passe son tmeps à faire le pitre pour nous faire rire merci
astings

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mar 30 Déc 2014 - 0:53

Toues mes pensées vont vers vous pour affronter son absence .
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 9:02

une semaine et demi et la douleur est immense coeur coeur
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 9:02

canaillousse

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 10:44

Comme je vous comprends Severine.... Crying or Very sad
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 10:55

canaillousse a écrit:
Comme je vous comprends Severine.... Crying or Very sad
merci c'est horriblement dur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 19:05

Il faudra du temps Séverine......mais recevez toute ma compréhension et mon soutien... bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 19:11

ce qui me fait énormément plaisir c'est que grace à l'arrivée de chipie j'ai fait beaucoup de photos et de vidéos avec mon gros bb donc je me les visionne
merci coppelia coeur
coppelia

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 19:29

C'est vrai....on ne pense jamais à en faire et bien souvent quand le départ arrive....on se le dit ....mais c'est trop tard!!!! bb17 bb17

canaillousse

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 19:46

Oh oui ça c'est vrai!!l'année derniere quand Flash est parti j'ai demandé partout si des photos de Flash existaient avec que je l'ai chez moi.J'en ai eu à Mélodie et cela m'a fait tellement de bien....on s'accroche à ce qu'on a et ce qui reste...J'ai son doudou ses couvertures que je n'ai pas lavé .il repose dans ma maison et dans mon coeur....

Il n'y a que le temps et des personnes comprehensives qui attenuent nos si grandes peines....
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 20:04

oui c'est sur, quand sa maman est partie je n'ai retrouvé d'elle que deux photos et c'etait très dur, là au moins j'ai des photos des vidéos et pleins pleins de souvenir coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 20:17

Gros bisous d'amitié, Séverine.
trova séverine

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   Mer 7 Jan 2015 - 20:31

SylvieAda2013 a écrit:
Gros bisous d'amitié, Séverine.
merci beaucoup sylvie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !   

SIRRIUS a quitté CHIPIE... et Séverine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1