FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Jeu 26 Mar 2015 - 22:18

On l'aime notre maman! coeur aa05
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Jeu 26 Mar 2015 - 22:22

des photos comme on les aiment :jad2: trés content bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Sam 28 Mar 2015 - 18:28

Que ces toutous sont beaux :

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 31 Mar 2015 - 0:04

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
inachi

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 31 Mar 2015 - 10:02

Question ... est ce que les galgos "nagent" ? Est ce qu'ils se précipitent ou alors ont peur de l'eau (doit pas y avoir beaucoup d'eau d'où ils viennent) ?

En tout cas ces photos sont magnifiques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Sam 15 Aoû 2015 - 12:57

Toujours aussi beau!!!

coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Sam 15 Aoû 2015 - 20:47

Oui   et bien dans leurs pattounettes... jad jad jad

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Lun 2 Nov 2015 - 20:53

CHOCOLATE et ZAKIZ (tous deux dans la même famille) en promenade, quelque part dans les Alpes Maritimes aujourd'hui... 

http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 3 Nov 2015 - 18:40

tous les deux.....et entente parfaite......quel bonheur....

coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Ven 4 Déc 2015 - 21:30

Deux splendides photos de chocolate et du magnifique chat :

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 14:55

CHOCOLATE NOUS A QUITTE CETTE NUIT.
Chocolate, en France depuis le 13 février 2015 nous a quitté cette nuit... Marion vient de nous faire part de son décès, survenu dans la nuit alors qu'il dormait près d'elle, blotti dans dans la couette... elle s'est éveillée ce matin avec son chien, sans vie, à ses côtés... Ce que vit Marion est affreusement douloureux et brutal et rien n'apaisera son chagrin..
Chère Marion, n'oubliez jamais à quel point Chocolate a été heureux auprès de vous et même s'il est parti de façon prématurée, il est parti rapidement, sans souffrance, collé à celle qu'il aimait le plus.. Il ne connaitra jamais la souffrance de la séparation à laquelle il n'aurait pas survécu..
Toute l'Equipe UHDG se joint à moi pour vous transmettre ses meilleures pensées.
Très sincèrement...
Au revoir mon beau Chocolate... nous ne t'oublierons jamais...

nauleau chantal

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 15:07

pensées pour Marion trés triste

Pauvre ange tu es parti trop vite rejoindre les loulous au paradis
grosjules

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 15:26

Marion, je comprends votre douleur , je vous adresse mon meilleur réconfort. J'ai perdu ma chienne il y a 10 jours.... même si l'on sait le bonheur qu'on leur a donné , leur perte brutale est insoutenable...je confie au temps le soin d'apaiser votre douleur et la mienne
amicalement
jacquelineb44

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 15:54

Quelle vilaine nouvelle et quelle terrible épreuve pour vous Marion. Toutes mes pensées de sympathie.

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 16:01

Avec toute ma tendresse, toute ma reconnaissance d'avoir apporté à CHOCOLATE ces quelques moments de bonheur à vos côtés...
Nous sommes toutes sous le choc aujourd'hui..
Tous ces êtres chers qui viennent de nous quitter... toujours trop vite alors que nous aurions voulu les garder pour toujours auprès de nous...

MALU, PHOEBE, CHOCOLATE aujourd'hui... merci à ces femmes merveilleuses qui leur ont apporté tant d'amour....

Sad Sad Sad Sad Sad

http://forum-uhdg.forumactif.org
sylma

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 16:24

Que c'est triste! Au moins est-il mort heureux et sans souffrir.       

Milie35

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 16:35

De tout coeur avec vous Marion. Je me doute le choc que cela doit être quand il n'y a aucun signe avant... Je me joins à votre peine. Dites vous qu'il est parti après avoir connu le bonheur grâce à vous et surtout près de vous. Courage dans cette douloureuse épreuve. Tendresse à Cooper aussi pour qui ça ne doit pas être facile non plus. Il compte sur vous, tenez bon !
trisk9ll

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 16:51

Milie35 a écrit:
Je me doute le choc que cela doit être quand il n'y a aucun signe avant...
Je vous souhaite du courage, cette brutalité doit être dure à supporter, comme toute disparition d'ailleurs... chco
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 17:05

Chocolate/Grant, tu étais mon pupille de suivi...
Que dire sinon que tu laisses une maman inconsolable . Et pourtant, je vais essayer de la consoler.

Toi qui a été aimée par cet être sublime , pense également à ce que tu lui a apporté:

Quand on visionne les mouroirs/crevoirs qui sont le quotidien de ces galgos, je revois Chocolate au bord de lamer avec ses potes et toi. Combien auront la chance de vivre cela?
Quand on voit leurs corps martyrisés, si faibles, amputés, je revois Chocolate blotti douillettement dans tes bras ou lové dans un de tes pulls avec son ami le chat. Combien auront la chance de vivre cela.
Quand on voit leurs morts atroces, pendus, brûlés et pire, je pense à Chocolate qui s'est endormi paisiblement serré contre toi. Combien auront la chance de vivre cela?
Il est né pour te connaître un temps donné. Peu importe ce qu'il a vécu avant, nos loulous ont la faculté de ne jouir que du présent, c'est ton image, ton parfum, ton amour qu'il emporte avec lui. Il t'a épargné la déchéance d'une maladie qui consume à petit feu, il s'est endormi, paisiblement , dire s'il était en paix.
Aujourd'hui, bien sûr, on ne peut que comprendre ton hébétude et ton chagrin mais si j'ai écrit ces quelques mots ce n'est pas pour minimiser ta peine mais pour qu'un jour, tu repenses à les lire, plus sereinement. Ce chapitre au livre de tes amours restera comme l'un des plus beaux mais Chocolate veille sur toi, ça j'en suis sûre.
Gros bisous à toi et tendres pensées pour Chocolate. coeur
astings

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 18:20

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle . toutes mes pensées vont vers vous , je vous souhaite beaucoup de courage .
coppelia

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 19:13

Quelle tristesse de perdre un etre aussi cher et avec une question.....mais qu'a t il bien pu se passer......
Et se flageller....en se reprochant peut etre de n'avoir rien déceler...!!!!

Heureusement il n'a pas du souffrir....il est arrivé sur la pointe des pieds et il est reparti de la meme manière sans meme réveiller sa maitresse....
Seul réconfort il a connu de l'amour avec Marion et avec Zakiz......mais 1 an seulement une seule petite année..c'est tellement court......
Combien n'ont meme pas cette chance......

Alors reposes en paix petit ange, et de la haut donnes la force à Marion de passer cette épreuve....
Apaises sa souffrance...... bb17 bb17 bb17 bb17 bb17
Je pense aussi à Zakiz qui doit se retrouver bien seul ce soir..... coeur coeur coeur

nathalie diego

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 21:52

Tout a été dit et très joliment dit alors... 
une pensée pour vous Marion et pour CHOCOLATE......je vous envois des bisous à vous 2....et aussi à Zazik et au chat....
je ne sais pas quoi dire ou écrire d'autre
Sylvie 09

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   Mar 29 Mar 2016 - 22:39

RIP petit Chocolate ....
Je m'associe à votre immense chagrin Marion. De tout coeur avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...   

CHOCOLATE - GALGO - 6 ans - NOUS A QUITTE CETTE NUIT ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2