FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

Chris35

Emy

Dana F.

trisk9ll

SylvieAda2013

vero54

Pat.

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Emy, nathalie57

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..

AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Lun 15 Déc 2014 - 21:51

Le premier de la longue liste (j'espère.....) est :

1 ) VIKO - Galgo - Adopté 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Dim 18 Jan 2015 - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 17 Déc 2014 - 20:56

Et remontera également :

2 ) SHAYRA - Croisée - Adoptée 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 17 Déc 2014 - 22:38

Alors là, on danse la lambada!! etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 17 Déc 2014 - 23:06

SylvieAda2013 a écrit:
Alors là, on danse la lambada!! etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles

++++ 1
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 17 Déc 2014 - 23:59

FATIMA voyagera le 16 janvier ! bisous

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Jeu 18 Déc 2014 - 7:44

YES !!! Shayra tiendra compagnie à Viko !!!

Elle est pas belle la vie ? etoiles

Allez ! Plus plus plus de doudous dans le camion !!
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Jeu 18 Déc 2014 - 9:07

ainsi qu'à la belle LEILA qui a perdu un oeil.. qui remontera en accueil chez Mina...  pompom

http://forum-uhdg.forumactif.org
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Jeu 18 Déc 2014 - 9:42

Youpiiiiiiiiiiiiiiii!
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Jeu 18 Déc 2014 - 17:47

Donc.....devait remonter 
 LEILA - Mastine - En accueil 

Car en faite Leila ne prendra pas le camion...elle devra encore attendre car en effet tant que Tere est en accueil chez Mina61...Elle ne peut pas l'accueillir..... pauvre Leila.... bb17 bb17

Dernière édition par coppelia le Mar 13 Jan 2015 - 15:57, édité 3 fois
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Jeu 18 Déc 2014 - 17:57

Youpi aussi! Si les mastines ont du succès pourquoi pas ma douce Margarida, si en accueil, je peux participer à ses frais de transport avec grand, grand plaisir!
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mar 13 Jan 2015 - 16:00

Leila ne remonte pas à ce voyage car elle devait aller en accueil chez Mima61 mais tant que Tere est toujours chez Mina....impossible pour elle d'accueillir la belle... bb17 bb17

Sissi

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 14 Jan 2015 - 8:37

Heureuse pour Viko et Shayra etoiles etoiles etoiles

Triste pour Leila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Mer 14 Jan 2015 - 9:59

Oh... Sad Merdum pour Leila.
coppelia

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Ven 16 Jan 2015 - 16:56

Premières photos du voyage de Fatima :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Sam 17 Jan 2015 - 15:05

Mon VIKO est coincé à Bordeaux !  
On n'en a pas parlé ici ? Crying or Very sad

Cette satanée covoitureuse tarifée nous a PLANTÉS en beauté ! SadSadSad
Marie laure

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Sam 17 Jan 2015 - 15:49

Toutes un peu débordées  bb17

Caroline a écrit:

COUP DE GUEULE !!
Notre voyage est en cours. Deux camions sont partis hier d’Espagne, l’un vers l’Est, l’autre vers l’Ouest en direction de la France pour vous amener vos chiens..
Hier soir, à 20 h, un texto laconique de l’adoptant du petit KEIKO (je ne prends plus le chien !!!!)… Les gens ont quoi exactement dans la tête ????? Le chien est en route !!!! Nous ne sommes que des bénévoles, des personnes passionnées tentant d’apporter notre contribution et d’aider les abominations qu’endurent tous ces animaux en Espagne, mais nous ne sommes pas corvéables à merci, nous n’avons pas de baguette magique, nous ne sommes pas des magiciennes et hier soir, jusqu’à Minuit, il a fallu trouver une solution d’urgence pour ce petit chien… J’en profite pour remercier Madame Geneviève S.
Il s’agirait de réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez !!!
Nous traitons nos dossiers avec rigueur. Que faut il faire de plus ?
Ce matin, c’est une co-voitureuse professionnelle, payée qui se désiste car notre petit VIKO, devant voyager de Bordeaux à Montpellier, a fait ses besoins dans sa voiture ! notre déléguée s’est déplacée, fait des kilomètres pour amener le chien au point de rendez vous ! Résultat : le chien est toujours à Bordeaux et notre bénévole ne peut pas le garder plus longtemps ! On fait quoi ?? Il va falloir encore passer la moitié de la journée à trouver une solution dans l'urgence. Son adoptante l'attend, tout est organisé depuis des semaines et voilà....une fois de plus, nous nous retrouvons face à l'inconstance de l'Humain.
De grâce....ne vous engagez pas à la légère. Nous ne forçons personne à partager notre combat et à défendre notre cause, mais si vous décidez de le faire d'une façon ou d'une autre (adoption ; co-voiturage etc..), assurez vous bien AVANT que vous avez mesuré tous les tenants et les aboutissants....sinon, abstenez vous, vous nous rendrez un immense service.
Nous ne pouvons pas être sur tous les fronts ; celui de la Protection Animale et faire en même temps du service social. Ce n'est pas notre vocation et nous n'en avons pas envie.
Prenez vos responsabilités comme nous assumons les nôtres....c'est tout ce que nous vous demandons. L'Equipe UHDG

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Sam 17 Jan 2015 - 16:03

On devrait pouvoir leur mettre des baffes, j'en ai la main qui me gratte! La pro du co-voiturage faut lui faire sa pub afin  qu'elle n'ait plus de clients. je pourrais, j'irais caquer dans sa voiture et je prendrais même de l'huile de ricin, pour venger Viko!Quant à l'autre, je le méprise, ce n'est pas un homme mais un lavette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Sam 17 Jan 2015 - 16:16

SylvieAda2013 a écrit:
On devrait pouvoir leur mettre des baffes, j'en ai la main qui me gratte! La pro du co-voiturage faut lui faire sa pub afin  qu'elle n'ait plus de clients. je pourrais, j'irais caquer dans sa voiture et je prendrais même de l'huile de ricin, pour venger Viko!Quant à l'autre, je le méprise, ce n'est pas un homme mais un lavette!

Voui. froid

Et pour parachever le tableau : elle clôture tous ses mails, cette créature, avec une litanie de "titres" professionnels. 
Architecte *écolo* ! On croit rêver !

Je balise depuis deux jous, pour tout dire. Je ne l'ai jamais sentie, cette fille. Il m'a fallu la relancer 4 fois par mail + lui laisser des messages sur son téléphone pour qu'elle daigne prendre contact pour fixer le *lieu* du RV. 
Visiblement très jeune, et pleine de gloussements. Quand je lui ai dit "attention, c'est un chien de refuge, craintif, qui n'a pas eu la vie facile" elle a ri et m'a dit de ne pas m'inquiéter. 
Ne pas m'inquiéter *tu parles* !
L'architecte de "maisons vivantes" vient de découvrir que les chiens qui ont peur font caca ! Wow ! Elle a de beaux jours devant elle, l'écologie ! 
Elle a pris cette affaire à la légère depuis le début. Et à présent à nous de retaper ses c*****ies.

Et le fait qu'elle se soit permise de qualifier Viko de "la pauvre bête" me reste dans la gorge. 
Mais on verra ça plus tard (à la Corse, ou à la cosaque !). Pour l'instant, on sort le chéri de cette galère. Sad
astings

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Sam 17 Jan 2015 - 16:31

Des inconscients,  rale rouge Je ne crois pas que ces gens se rendent compte des conséquences graves pour toute l'équipe qui s'est démenée ,sans parler de la logistique . Il faut les rayer des listes d'adoptants potentiel et l'autre greluche,des co-voiturages. J'espère que tout se terminera bien pour les p'tits bouts. 
Je viens avec toi Sylvie pour foutre des baffes .
Marie laure

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   Dim 18 Jan 2015 - 17:41

Caroline a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
Nous pourrions je pense baptiser ce voyage, terminé, LE VOYAGE MAUDIT ! Je tiens à remercier mon équipe, adoptants et famille d'accueil pour leur réactivité, faisant face aux multiples problèmes survenus lors de ce voyage.
Un point à 13H.
VIKO est auprès de son adoptante. LUCERO partira demain en famille d'accueil à Bordeaux, ARAZU rejoindra son adoptante mardi et enfin KEIKO partira tout à l'heure, avec sa petite valise de médicaments (filariose + leishmaniose) auprès de Geneviève, sa famille d'accueil !
Tout est rentré dans l'ordre.. Un bon Doliprane et ca repart !
Merci à tous pour vos messages de soutien et propositions d'aide.
Ce fut épique ! 
Amitiés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..   

VOYAGE AVEC FATIMA DU 16 et 17 JANVIER 2015 - TERMINE..
Page 1 sur 1