FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep - 9:23

You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 26 Fév - 11:17

Bonjour,

Cette nuit Dumbo a été trés calme et propre You a fait quelques bêtises mais sans gravité, surement dues à sa découverte des lieux, ce matin la première promenade a été délicate pour Dumbo qui n'a pas l'air d'aimer la neige, et oui on est sous la neige!!! You a été beaucoup plus décontracté. Aprés la promenade petit déjeuner, You à découvert la tartine beurrés avec méfiance mais à vite adoptée Dumbo lui l'a avalée sans broncher, pas de dispute avec les autres chacun attend son tour, You assis et Dumbo en faisant le tour de la table. Hier soir comme vous pouvez le voir You a eu l'air d'apprécier sa couette, Dumbo a pris la couverture en fausse peau de mouton pour un jouet et a fait le tour de la maison avec sa couverture dans la gueule pour aller se coucher en fin de compte sur la couverture de Tempête avant de monter avec ce dernier faire les fous sur mon lit. Voilà je pense résumé les premières heures de Dumbo et You à la maison. Pour le moment You est allongé à mes pieds et Dumbo galope partout dans la maison avec Chanceux ( mon basset fauve de bretagne) le chef de la bande.

Je vous donnerai d'autres nouvelles rapidement avec d'autres photos j'aimerai prendre tout ce monde réuni mais je crois qu'il faudra que je renonce!!!!!!!

J'espère que pour votre ami à quatre pattes la santé va faire en s'amèliorant les voir malade et toujours douloureux pour nous.

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse, à bientôt

Geneviève Sauvaniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 26 Fév - 11:18

Bonsoir,

Voici quelques photos prises durant la journée, comme on peut le voir tout le monde a adopté ma chambre et surtout le lit. Pour la promenade de toute la famille il nous a fallu attendre ce soir car il a neigé toute la journée heureusement la neige n'a pas tenu ce qui nous a permis de sortir les chiens plus longuement en fin d'aprés-midi, vivement que le soleil revienne pour que l'on puisse faire de longues promenades en famille. You et Dumbo on compris que lorque l'on est dehors il faut en profiter pour faire les besoins... bien sûr entre deux sorties il y a des oublis mais avec le temps cela passera. Ce soir ils ont l'air parfaitement détendu et cela fait plaisir de les voir se rouler, s'étirer en toute tranquilité.

Pour aujourd'hui je vais arrêter là mon bavardage, j'espère que toutes les familles qui ont adopté se trouve dans une situation aussi sereine que moi ce n'est que du bonheur.

Je vous remercie de m'avoir fait rencontrer ces deux amours

Je vous embrasse amicalement

Geneviève Sauvaniac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Jeu 28 Fév - 10:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 11 Mar - 10:16

Bonjour,

Quelques nouvelles de You et Dumbo, tout se passe bien il n'y a aucun problème avec les autres chiens, chacun mène sa vie comme il le souhaite, un jour ils envahissent la salle à manger, le lendemain c'est le bureau ou le lit d'une des chambres, lieu de rassemblement pour faire les fous de là ils descendent les escaliers à fond pour continuer,Dumbo méne la meute dans ces parties de folles courses.Il y a des couvertures et des tapis dans toutes les pièces donc quand la fatigue les touche!!!!! ils se couchent où bon leur semble. Pour le moment je ne les laisse jamais seul dehors car mes chats prennent un malin plaisir à venir se rouler sous le nez de Dumbo, pas de problème jusqu'à maintenant mais je préfére jouer la prudence.

J'espère simplement que leur compagnons restés au refuge auront la chance eux aussi de connaitre une vie de famille, ils sont tellement adorable, plein d'amour, si les humains pouvaient aimer comme les animaux que la planète serait belle!!!!!!

Bon courage à tout le monde pour la suite des sauvetages

Je vous embrasse amicalement

Geneviève Sauvaniac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 12 Mar - 8:09

Elleest pas bellela vie maintenant ? cheers
cloclo

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Sam 16 Mar - 22:11

quelle belle famille Very Happy une maison plein de vie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 8 Avr - 11:17

Bonsoir,

Dumbo et You qui a été rebaptisé Hélios vont bien, ils ont pris leurs habitudes, Dumbo passe ses nuits dans ma chambre voir dans mon lit quand il trouve qu'il fait un peu frais à son goût!!!!! You lui a pris ses quartiers dans mon bureau et passe ses nuits sur le lit qui se trouve dans cette pièce, je comprend qu'un lit est beaucoup plus confortable qu'une couette!!!! You est ok chats mais avec Dumbo cela dépend de la réaction du chat si le chat ne bouge pas il n'y prête aucun intérêt mais si le chat prend la fuite son instinct de chasse refait surface et j'ai l'impression que mes chats en ont fait un jeu........ Aucun problème avec les chiens même ceux qu'ils ne connaissent pas ce qui est formidable car beaucoup des gens qui viennent à la maison ont des chiens. Encore quelques petits problèmes de propreté, la nuit c'est sans problème mais la journée des fois il y a des oublis mais avec le temps et les beaux jours cela s'arrangera. Quand je lis certains commentaires sur rescue je me dit que j'ai de la chance car en fin de compte ils sont trés sociables et ne font pas trop de bêtises, quand je dois m'absenter je met Dumbo dans ma chambre et je sais qu'il ne fera rien jusqu'à mon retour, quand je rentre je retrouve mes chaussons sur le lit et Dumbo à la tête dessus, je pense que c'est sa manière de se rassurer. You lui reste dans la cuisine sur le tapis qu'il y a devant l'évier et quand je rentre j'ai le droit à un tas de léchouilles, pour un chien de cette taille il n'a pas la moindre brutalité, quand il se dresse sur ses pattes arrières on n'a pas du tout l'impression d'avoir un chien de ce poids qui vous met ses pattes avant sur les épaules. Je pense avoir résumé la situation, mais bien sûr si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Je vous souhaite une bonne soirée, avec toute mon amitié je vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles et photos des deux loulous.

Geneviève

chanceux et hélios (you)

allez donne le moi hélios (you)

la copine de dumbo . ils sont un point commun :lol:

une jolie photo pleine de tendresse .

la belle vie chez Geneviève cheers

You avec son copain chat . flower

dumbo se met à l informatique tongue

cloclo

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 8 Avr - 11:27

bravo merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 7 Mai - 10:35

Bonjour,

Voici de nouvelles photos de mes deux " Espagnols ". Tout va bien tout le monde profite au maximum du beau temps. C'est pas facile de faire des photos de Dumbo, dehors, détaché car il est toujours à fond enfin à force il a fini par ce calmer avec la chaleur cela a été plus rapide que parfois. Il y a quelques jours il a fait une course d'endurance avec Magnum mon berger allemand et c'est Magnum qui a capitulé!!!!!! J'espère que ceux qui restent encore en Espagne auront cette chance un jour de pouvoir faire les fous comme eux, et ils sont tellement attachants de l'amour sur pattes. You est beaucoup plus posé il fait bien un peu le fou mais ses courses durent moins longtemps mais il est d'une patience avec Dumbo, il est extraordinaire et Dumbo en profite!!!!! mais quand il en a marre il sait le lui faire comprendre ce qui est parfait.

Voilà pour les dernières nouvelles, merci pour tout le dévouement dont vous faites preuve avec les autres membres de l'association pour ces pauvres loulous et à bientôt pour d'autres photos.

Bien amicalement

Geneviève

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 7 Mai - 12:39

Ils font vraiment plaisir à voir tous ces chiens heureux et pleins de vie ça redonne le moral et je suis sure qu'on va trouver de bonnes familles pour leurs copains merci
cloclo

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 7 Mai - 18:04

oh oui on espère de tout coeur ❤
sofia49

MessageSujet: YOU et DUMBO dans leur Famille   Mar 7 Mai - 18:50

cheers quel bonheur de les voir aussi heureux et épanouis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 18 Juin - 9:38

des nouvelles photos des deux garçon ils vont très bien .

Marie laure

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mer 19 Juin - 21:43

oh oui la vie est belle pour eux ! ils sont heureux maintenant ! cela fait plaisir:bravo:pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mer 19 Juin - 21:52

un vrai plaisir de voir cette vie de bonheur à laquelle ils ne croyaient plus. MERCI à leur famille yes bleucoeur
Marie laure

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 30 Déc - 22:10

petites nouvelles de Helios et Dumbo  :e mail:  :e mail:  :e mail: 

Coucou

Nous sommes Dumbo et Hélios ( You ) et nous souhaitons à tous ceux qui ont participé à notre sauvetage en France comme en Espagne une bonne année et surtout la santé pour 2014 et nous espérons que beaucoup d'autres de nos copains pourront connaître comme nous le bonheur.
GROSSES LECHOUILLES on ne vous oubliera jamais

:fleur: :fleur: merci merci  coeur coeur

Dernière édition par Marie laure le Jeu 4 Déc - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Lun 30 Déc - 22:54

Quel plaisir de les revoir si confiants et si heureux  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci merci 
coppelia

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Mar 31 Déc - 21:23

oh.....que oui...ca fait super plaisir..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Dim 11 Mai - 18:06

Bonjour,

Quelques photos de Dumbo et Hélios (You) qui faisaient parti du sauvetage du 24 février 2013. Quand je vois ce qui se passe au refuge de Huelva je suis encore plus heureuse d'en avoir sorti Hélios, mais j'ai vu qu'hélas ils y en avaient encore de l'époque ou lui y était, Izard, peluca, juanjo etc.... et je n'arrive pas à croire que personne se soit penché sur ces loulous, j'espère que la chance va leur sourire je suis sûre qu'ils le méritent ainsi que tous les autres d'ailleurs. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour eux avec toutes les bénévoles en France comme en Espagne.

Amitiès

Geneviève Sauvaniac

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Dim 11 Mai - 18:15

You et Dumbo, déjà plus d'un an de bonheur !!      et encore  merci
coppelia

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Dim 11 Mai - 21:49

ah un copain de Dallas......ils sont trop heureux ....ca fait plaisir... cheers  cheers  cheers  cheers      

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 27 Oct - 11:01

Bonjour,

voici une photo prise hier matin de Dumbo et Hélios, ils trouvent que le matin la température est trop basse pour eux, ils font donc la grasse matinée!!!!!!

Amicalement

Geneviève 

coppelia

MessageSujet: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Lun 27 Oct - 14:55

Trop belle cette photo...on dirait une peinture...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Jeu 4 Déc - 14:00

Le pauvre You rebaptisé Helios nous a quitté après seulement 1 an et demi de bonheur..

Il a succombé à une hemorragie interne du à une malformation de l'estomac.....

J'espére de tout coeur que tu veilleras de la haut sur ce monde injuste....petit bonhomme...

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   Jeu 4 Déc - 14:13

Je ne peux que présenter toutes mes condoléances à la famille de You qui a fait le plus grand acte d'amour qui soit donné de faire: donner du bonheur à un loulou qui ne l'attendait plus. You a connu tout ça avant de partir, il compte pour sa famille, il continuera de compter pour nous.
L'effroyable douleur que vous ressentez est à la hauteur de l'amour que vous avez donné.
Notre magnifique You continuera en bon mastin de veiller sur sa famille. Ce soir, une étoile brillera plus fort rien que pour vous.
Repose en paix, grand You pour ses taties et Hélios rien que pour sa maman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles   

You rebaptisé Helios a rejoint les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant