FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

SylvieAda2013

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Fanny89, Pat., Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 28 Nov 2014 - 13:46

AVA s'est echappée au canal de pourrieres avec une autre chienne de la maison, mais celle-ci est rentrée le lendemain directement. elle est très peureuse et ne se laisse pas approcher par un étranger. Il ne faut pas essayer de l'attraper sinon elle fuit encore plus.

http://www.chien-perdu.org/112116
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 28 Nov 2014 - 14:56

Ouh!!!!la la c'est pas loin de chez moi ça....je vais ouvrir l'oeil ..noter leur numero et voir s'ils ont besoin de renforts ....au cas ou...... j'irais avec Jungle et Tina.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 28 Nov 2014 - 15:09

Isa, la pauvre elle a dû aller se cacher quelque part bb17
coppelia

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 28 Nov 2014 - 15:24

Bon ai laissé un message sur le site....sinon j 'irais y balader demain aprem et dimanche..j'ai habité pas loin et je connais bien...je promenais les 6 miens le long du canal avec mon ex....... on y allait à pied depuis la maison...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 5 Déc 2014 - 22:45

La chienne a ete retrouvé decedée.....

reposes en paix pauvre louloutte.....
fawnny

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Ven 5 Déc 2014 - 23:45

Mon dieu encore une Sad Sad.
Bonne route belle galga .
Marie laure

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Sam 6 Déc 2014 - 10:39

oh non   trés triste

repose en paix petite nenette   bb17

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   Dim 7 Déc 2014 - 19:54

Oh,je n'avais pas vu. Repose en paix, mon petit! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....   

AVA - GALGA EN FUITE DANS LE DEPARTEMENT 83 POURRIERES - RETROUVE DECEDEE.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1