FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Zoizou

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, coppelia, Dana F., Fanny89, Gene87, jacquelineb44, Marmotte, Solpaul, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:36

Quand vous cliquez sur le lien, il y a 3 photos sur la droite du loulou et c'est frappant de ressemblance. Faudrait essayer cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
GY73

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 23:12

Perso pour moi ça n'est pas un staff !

Bulldog américain effectivement, ou croisement en dogue argentin (qui ne sont pas catégorisés en effet), il fait quelle taille??
GY73

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 23:16

D'ailleurs Cupon à tout de même une petite bouille semblable au staff, comment a t'il eu son accord pour la diffusion en France? Ne pourrait on pas en faire autant avec Heross?
Dana F.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 23:52

Je suis d'accord qu'il n'a pas une tête d'Amstaff typique. Les Amstaffs font en moyenne entre 20-30 kg, les Bouledogues Américains feraient plutôt entre 30 et 50 (!) kilos.

Merci à tous ceux qui cherchent une solution pour Heros qui, pour le moment, n'a vraiment pas de chance.

Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 0:23

Bonsoir !! J'ai une amie espagnole qui m'a fait des recherches. Pour les molosses en Espagne, il y a plusieurs assos bien évidemment. Je vous mets les noms :

- TODO PPP ADOPCIONES ACOGIDAS ABANDONADOS ESPAÑA
- PPP SPAGNOLI: PERROS DE PRESA
- Abyda Jaen PPP
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 0:55

Héross peut très bien passé pour un croisé bouledogue .Un vétérinaire peut le déclarer dogue argentin / bouledogue . 
Il faut trouver une solution.
mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 7:46

Il devrait pouvoir facilement être déclassé ce chien , non ? Il est croisé. Pauvre loulou No
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 8:53

regardez ce lien pris sur Rescue comme exemple, le chien a été déclassé en croisé dogue pourtant il a une bonne bouille de ......
Pour Héross ça devrait se passer les doigts dans le nez en fin plutôt  les coussinets dans la truffe.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vito-male-x-dogue-declasse-apres-diagnose-race-fauve-125510/
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 10:58

Nous sommes en contact avec une association de sauvetage de molossoïdes.
Nous cherchons conjointement une solution pour notre HEROSS.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 11:10

Merci Pat, c'est qu'il nous tient à coeur ce bibou!
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 14:13

C'est vrai il ressemble davantage à un bouledogue americain.... merci applause :applause:vous etes trop fortes.....allez il faut y croire....

Bravo Sylvie et les autres d'ailleurs... bisou bisou bisou

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
vanille33

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 16:02

L'american staf si il n est pas lof passe en catégorie une. Mais je suis d accord avec vous, il ne ressemble pas vraiment à cette race....
Sauf erreur de ma part, ce qui est possible, il me semble qu en Allemagne, ils peuvent plus facilement adopté ce type de race... à vérifier....
Mais on ne peut laisser ce chien, juste par c...... humaine.
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 16:10

vanille33 a écrit:

Mais on ne peut laisser ce chien, juste par c...... humaine.
Entièrement d'accord......il doit bien y avoir une solution.....il faut qu'on la trouve .....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 16:18

Si il a une FA ou une famille tout court, même en France il pourra être adopté. Le Bulldog américain n'est pas catégorisé.
ET si par hasard, il n'est pas avec pédigrée Bulldog américain , il n'y a qu'à l'identifier comme X dogue et  beagle ou labrador et ce sera encore mieux. Il ne sera plus qu'un petit "corniaud' adorable parmi tant d'autres. L'important c'est ce qu'il y aura sur sa carte d'identification.
Si elle est faite avec amstaff, il faut faire une diagnose de race c'est à dire qu'il voit un véto qui le déclasse.
Si Héross a croisé notre route c'est qu'il ne peut pas mourir connement pour une histoire de papiers.
Il faut par contre ne pas se tromper sur l'accueil ou l'adoptant ce sont des molosses à vocation non bergère, donc il faut le tester chien (petits et gros) , chienne, chat et enfants. Pour en voir chez des amis (bull americain, dogo canario, amstaff) bien élevés avec les bons maîtres ce sont d'excelents chiens de famille mais ils ne font pas que dodo , il faut des balades et surtout de l'action (jeux et excercices d'obé ou agility car faut que ça bouge.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 1 Déc 2014 - 23:04

Second virement pour le chien Numéro 219 de la perrera à Huelva.
Vous avez été nombreux à soutenir ce pauvre loulou.. Après un premier envoi de 470 E (déjà posté plus haut), nous adressons ce soir un nouveau virement de 195 E à Elena à Huelva.

Un très grand Merci à : 

France D (59) 30€
Aurore D (60) 10€
Grégory C (92) 30€
Christine Heyneman ( Belgique ) 100€
Caroline V ( ) 15€
Sandrine M (59) 10€
Aurore D (60) 10€
France D (59) 30€

Ce sont donc 665 E qui ont été envoyés. 

Amitiés et merci à tous !

http://forum-uhdg.forumactif.org
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 9:57

Oh oui, merci à toutes les bonnes volontés, bonnes fées qui se penchent sur le cas de Héross. Après avoir été "cassé" par l'humain, le voici à deux doigts de la "non possibilité d'adoption" car catalogué "race tabou" par les humains. cette race est ancienne et n'a jamais fait parler d'elle jusqu'à ce que de petits cons lui pourrissent sa réputation par des exactions. ce sont eux qui devraient être taxés d'indésirables et non des animaux innocents mais le jour où l'Humain qui gouverne prendra ses responsabilités ça se saura!

Donc , allons y, en avant pour Héross et tous ses potes de misère!
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 13:51

IMPORTANT ET URGENT

URGENT

NOUS CHERCHONS UNE FA EN ESPAGNE QUI AIT LA POSSIBILITE D'HEBERGER HEROS (ex n°219) APRES SON OPERATION.
NOUS AVONS JUSQU'A DEMAIN MATIN.
N'HESITEZ PAS A SOLLICITER VOS CONTACTS EN ESPAGNE.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS POUR SAUVE
R HEROS.

MERCI D'AVANCE.

mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 13:58

Pourquoi jusqu'à demain matin ????
franpap57

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 14:19

Je viens d'envoyer 30 euros par paypal pour HEROSS, il faut trouver une solution à ce pauvre loulou, il est super beau et a une bouille à faire craquer avec un regard si malheureux. Aidons cet amour, merci
:sos: chco
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 14:40

Est-ce qu'une pension provisoire serait envisageable ?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 15:34

mironne a écrit:
Pourquoi jusqu'à demain matin ????
Tout "simplement" parce que nous ne pouvons pas le laisser souffrir de sa patte indéfiniment et si nous n'avons pas de solution pour assurer le post-opératoire de façon satisfaisante, ça ne sert à rien de lui faire subir une intervention aussi lourde pour le remettre à la perrera où il se fera très probablement mettre en pièces par les autres chiens.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 16:19

Moyennant finances et son entente avec les autres chiens, une bénévole en qui vous avez confiance peut elle le prendre? Je suis prête à participer pour frais "de pension" chez une nounou. En effet, il faut lui éviter l'effet meute le temps de sa convalescence et après, lui trouver une famille adéquat. C'est un chien qu'il va falloir remettre en confiance et d'aplomb mais il a du potentiel.

Pat a raison, le laisser ainsi est cruel mais l'amputer pour le voir bouffer vivant par les autres n'est pas mieux.
Sinon, si FA en France, l'opération ne peut-elle se faire ici, on a mis de l'argent dedans suffirait de transférer et nous complèterions si besoin. Avec un aller retour en voiture car il ne peut décemment attendre le 13 décembre. ET je suis prête à aider financièrement si on a une FA sérieuse pour sa nourriture (je ferai même livrer les croquettes à domicile par Zooplus si besoin).
mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 16:28

Finalement il ne peut pas y avoir d'autres solutions que l'amputation ? je croyais qu'il y a avait une tentative avec une attelle No .
Bien sure que ça ne sert à rien de le laisser souffrir No 
Et une pension ? je participe sans problème.
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 16:28

Il est absolument impossible de le faire venir en France.
Nous en avons eu la confirmation ce matin. C'est assurément un amstaff et il est totalement exclu de le faire passer pour un chien d'une autre race. D'autre part, il n'est pas LOE, ce qui ne facilite pas les choses.
Il faut impérativement le faire héberger en Espagne, où éventuellement en Suisse, mais nous n'avons pas davantage de réponses favorables.
Je m'occupe d'HEROSS depuis hier matin non stop.....mais j'avoue que là, j'ai épuisé toutes mes idées.
Eléna doit reparler de lui et de son avenir demain matin et je n'ai aucune solution à lui proposer à l'heure qu'il est !!
Voilà le tableau, vous savez tout ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 2 Déc 2014 - 16:47

Merci Pat flower , je ne doute pas une seconde que tu aies épuisé tout ton temps et ton énergie pour tenter de le sauver, pas plus qu’Elena de son coté doit également faire tout ce qu'elle peut. Ce pauvre chien va être la victime d'une loi stupide et irréfléchie écrite par des abrutis pur race ceux-là Evil or Very Mad .
Triste pour lui Sad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant