FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 19:44

Youpi quand même,mais je ne respirerai que lorsque je le saurai à l'abri et aimé. Il me semble que je l'ai toujours connu notre Héross!
Revenir en haut Aller en bas
Dana F.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 19:46

C'est magnifique ! Very Happy

Alors on croise tous les doigts et les orteils pour que tout se passe comme prévu !

bravo merci je sors aa03
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 20:05

aa03 aa03 aa03 aa03
 encore Lily.....bien sur...ses marraines etaient là....bien sur UHDG etait là..... merci Caro et Pat...de nous avoir permis de pouvoir faire des dons sous-couvert de l'association....et Un énorme  bravo
Lily-k car sans vous ....le petit toutou serait en train de moisir derrière des barreaux.....

Elles sont vraiment.....elle sont vraiment....elles sont vraiment phenomenales.....et j'inclus aussi pour un tout autre sujet Mina61 et Kaki.....

Vous etes trop ....mais trop.....mais trop géniales...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 21:24

Je ne sais pas mettre de belles icônes mais je vous dis , à toutes celles qui ont rendu ce merveilleux 

sauvetage possible , un ENORME MERCI   aa05
kaki24800

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 16 Déc 2014 - 12:17

Merci Coppélia Very Happy Mais j'avoue que Lily mérite d'avantage les remerciements, elle a été remarquable pour Heross. Elle a remué ciel et terre pour trouver une solution.

Milles :jad2: à Lily et son réseau pour le sauvetage d'Heross
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 16 Déc 2014 - 17:41

Oui 1000  :jad2:
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 16 Déc 2014 - 22:48

Ta petite valise est-elle prête, fiston?
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 16 Déc 2014 - 22:53

Je pense que oui . Que c'est bon de le savoir définitivement hors de danger.
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mar 16 Déc 2014 - 23:07

oui!!! notre HEROSS doit être prêt....son bagage est vite fait....il n'emporte que son coeur en bandoulière.....allez mon beau, belle route, on pense toutes à toi, tes marraines te suivront toujours...
ce serait bien d'avoir le FB de Karin....
merci encore Lily!!!!! et toutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 11:37

desole Je sais que vous avez plein de boulot, mais sait-on si pépère est dans l'avion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 12:30

J'ai demandé des nouvelles à Elena et à Karin ( = confirmation que le beau gosse s'envole aujourd'hui). Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 12:53

Hop, une réponse de Karin ! Smile

"Oui ce soir il arrive je vais faire des photos pour t'envoyer et a Elena . A ce soir."

cheers
etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles
mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 13:01

J'espère qu'il aura pas trop peur dans l'avion le petit loulou ! Bon, moi j'ai peur alors j'y pense  Wink
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 13:06

Ce soir je sors les pompons .Je suis sure que notre Heross est très courageux et qu'il va comprendre que c'est pour son bonheur.  etoiles
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 13:28

etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 16:07

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

sn01 sn01 sn01 
à vous les autres marraines, à UHDG qui s'est fait le relais affectueux de tout notre "amour" pour Héross, qui nous a permis de rencontrer Lily-Léa qui s'est démenée pour nous aider, à Léa donc, à Margaret et à Karin, à la famille adoptante .
Mon Héross, ma bouille d'amour va et soit heureux. Tes "anges gardiennes, te font la promesse que n'importe où, n'importe quand, nous serons là si tu as besoin de nous. Pour autant, nous n'espérons qu'une chose: que l'amour de TA famille te comble jusqu'à la fin de ta vie (que nous te souhaitons très belle et très longue).
http://www.dailymotion.com/video/x2cq8e_bonnie-tyler-i-need-a-hero_music
mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 16:50

Petite photo sur le facebook de la perrera :

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce loulou  face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 16:58

Mironne, te quiero pour ces fabuleuses photos que tu mets de bibou; Oui, il est beau notre filleul et il a l'air si bon.
Moi, je suis pas foutue de trouver ce fichu lien mais mon coeur fait boum, boum aujourd'hui. C'est une belle revanche sur les salauds et les cons, c'est sûr maintenant, Fly et les babies qui sont morts là-bas étaient à côté de Héross, ils sont aussi nos héros pour toujours et à jamais car ils sont devenus de merveilleux petits anges gardiens pour nos "los olvidados".
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 17:09

Il est trop chou avec son beau harnais tout neuf....et il a une tete et un regard trop bon......

Bon vol petit bonhomme......On attend des photos dans TA famille....comme quoi au Luxembourg....ils sont moins sectaires que chez nous.......et ont moins d'a priori...!!!!!

bec coeur bec coeur bec coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 17:33

Il a une tête de bon gros toutou gentil qu'on a envie de câliner. Je suis heureuse de faire partie des marraines de ce loulou. 
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 17:44

génial !!!!!!
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 18:01

Message de Caroline :

"Voici notre petit 219 de la perrera, rebaptisé HEROSS par Sylvie BP, pour lequel vous nous avez soutenu.. grâce à l'acharnement de Lily-K, Sylvie et de l'association, notre bonhomme est en route pour le Luxembourg où il est adopté ! Bravo à vous toutes Mesdames ! "

Les photos ont été mises plus haut...donc je les ai pas remise.......

Marie laure

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 18:23

sn01 sn01 sn01 sn01 sn01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 18:26

BIG UP à Lily-K et son réseau international pour avoir "fait l'impossible" tape ordi :ordi fatigue: ... Mark Twain serait fier de vous lol!.
Petite pensée émue :fleur: pour Elena aussi qui a du ramer pour faire toute la paperasse en un temps record ouf
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Mer 17 Déc 2014 - 19:43

Héross, à l'heure où nous nous réjouissons , tu arrives vers la liberté et l'amour. Dans l'immense chaîne d'amour qui t'a porté, toi, NOTRE fils, il n'y a eu que ton intérêt qui a primé et, crois-nous, nous en avons échafaudé des plans (parfois limites en ce qui me concerne, bouh, c'est pas beau).
Je suis sûre, je me répète, que notre Fly et les babies, morts avant d'avoir pu goûter la chaleur d'un foyer sereinement, ont guidé Eléna jusqu'à toi.
Et puis, il y a tous les autres, ceux de là-bas, ou d'ailleurs, que nous, fiston, avons un jour adoptés (comme cela se dit) ou plutôt auxquels nous avons donné une deuxième vie, c'est pourquoi on se dit leurs mamans. Ils nous ont quittées, laissant nos coeurs meurtris, nos yeux plein de larmes mais nous ont rendues aussi plus attentives aux autres, à ceux qui vivent encore. Comme si nos larmes empêchaient nos coeurs de se dessécher, vois-tu, mon grand?
Et bien, eux aussi, se sont unis pour nous guider jusqu'à toi, fortes parce qu'unies. Au delà des différences du quotidien, de nos histoires, une douleur commune nous a rassemblées autour d'une cause commune, d'un amour commun: TOI. Chacune a mis selon ses possibilités une pierre à l'édifice.
Chacune t'a sauvé une petite partie de ta vie mais a été indispensable à la réussite de  ton sauvetage.
Maintenant, nous te confions à TA famille, que nous remercions très fort. Mais nous ne confions pas un 'olvidados" , nous confions NOTRE fils. Nous voulons le meilleur pour toi. Oh, nous ne serons pas des "belles-mères" pénibles mais nous serons responsables de toi, pour toujours. Nous te le jurons.Ta famille doit savoir qu'en cas de pépin, on refera le même tsoin-tsoin pour te protéger.
Sois gentil (mais on peut en être sur), montre leur qu'ils ont fait le bon choix, soit un véritable hidalgo, mon Héross.
Hasta la vida, baby!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant