FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 10:45

Ben je pense que Caro ou Pat pourraient vous renseigner plus precisement......mais il me semble avoir lu que les papiers et la loi avaient changé très récemment....mais je ne peux pas vous en dire plus...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 10:49

Oui c'est cela...les TRACES ce sont des papiers/formalités à faire pour chaque chien qui voyage, cela se fait à chaque voyage pour les notres
et oui Isa la loi a changé en Espagne il y a peu....on avait même eu peur pour l'un de nos derniers voyages , qu'il ne puisse se faire à la date prévue à cause de cela
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 10:50

Ah!!!c'est bien ce qu'il me semblait...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 11:51

Bon j'ai eu Elena... il semble que tout soit maintenu !

Elle va chercher HEROSS aujourd'hui à la perrera pour l'amener chez elle. Elle va le doucher notre bonhomme...

Mardi, elle a un volontaire pour le conduire à Madrid.. Elle ne m'a pas parlé des papiers, c'est donc que tout est ok...

J'ai pas trop insisté car elle est vraiment fatiguée.. le voyage, son travail, la perrera etc...

En revanche, croyez bien qu'elle affectionne HEROSS comme tous ses autres chiens. Elle est heureuse de cette opportunité pour lui MAIS elle espère VRAIMENT avoir de ses nouvelles et des photos dans sa nouvelle famille..

Comme l'a dit Lily-K, ce sont des contacts facebook, amis virtuels... l'expérience nous fait douter de tout.. probablement à tort mais.. restons prudentes.

Je suis néanmoins, comme vous toutes ici, plus qu'heureuse pour ce loulou.. J'espère qu'il sera soigné, aimé et respecté, comme il se doit.

Bises

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 12:19

Elena m'a dit aussi qu'ils faisaient leur maximum pour que les papiers soient prêts pour mardi. 
Quand j'ai eu Karin vers 10h ce matin elle m'a seulement dit :

" On doit changer le plan je te tiens au courant."

A ce moment-là Elena n'avait pas de nouvelles.

Pour les savoir ce que devient Heross le bon point est que je suis en contact régulier avec Karin, sur Facebook et sur la communauté galgos chez Care2. Donc ce sera facile de demander des nouvelles régulièrement, sans paraître trop "inquisiteur". Smile

Mais les membres du fan club d'Heross peuvent aussi devenir "amis" avec Karin sur FB et lui demander des news de temps en temps ! Wink
Elle parle français.

De toute façon, évidemment, je lui ferai part de cette requête dès que le stress de ce transport fort compliqué sera retombé, comme promis.

Est-ce qu'Elena a dit si c'est ok au niveau financier ?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 12:21

je repars à la pêche aux infos !!!! le temps de prendre mon papeau de pluie et mes bottes !  malade

astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 12:38

Je crois que nous sommes toutes soulagée et je salue l'immense travail que vous avez fait .Vous êtes vraiment formidable .
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 14:14

pompom pompom pompom pompom  waouh c'est génial !!! C'était tellement mal parti.....

Merci à toutes !!! etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 14:24

"Le chemin pour le Paradis est parfois semé d'embûches". Confucius? Non, Sylvie, lol!
Il va être encore plus choupinette après sa petite douche notre doudou. J'arrive juste des courses de Noël mais ai suivi sur mon tel portable au long de la matinée car on y tient viscéralement à Héross.
Bien sûr que nous suivrons sa vie, si Karin nous accepte comme amies. Mais faudra me dire comment faire car suis pas douée.
Je suis pratiquement sûre qu'il va être heureux le petit gars car je ne vois pas l'intérêt , hormis la passion des animaux et la compassion envers les plus malheureux, de faire tout ce tsoin-tsoin pour un pauvre chien boiteux.
Par contre, s'il s'avérait que nous nous soyons trompées, c'est moi qui déboulerai au Luxembourg  et pas avec sympathie. je prendrai en covoiturage toutes les autres marraines qui voudront bien m'y accompagner et on le récupèrera notre bébé même si on doit en chier des ronds de chapeau pour le garder!
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 14:58

Elena vient de répondre. Elle a ce qu'il faut au niveau trésorerie pour HEROSS. Bises

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 15:33

Super, Caroline. J'attends qu'il soit tiré d'affaire, c'est à dire, les coussinets dans sa famille et je ferai alors un don pour Sheyra, la douce en danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 17:09

https://www.facebook.com/pages/Proyecto-VIDA-perrera-Huelva/642285182481485?fref=nf
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 17:29

Allez quelques photos :

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 17:55

T'es cros beau, toi, mon bibou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 18:07

Ouf ! On y est presque !!!

etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles
saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 13 Déc 2014 - 20:26

Il a un regard  face coeur bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 9:09

OW OW OW !
( © Le Père Noyel)  santa

Noël @ HADA... et un Heross tout content (2mn après le début) Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nStouRwUqcQ&list=UUcVyDlFctQd4rvgTnLKYKYQ#t=139

mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 9:10

face coeur Ce chien à un regard face coeur .... Avec tout plein d'amour à l'intérieur face coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 10:08

Oui et nous avons comme souhait de le voir à jamais comblé et heureux. Il a tous les atouts possibles pour avoir le top de la famille. A l'humain maintenant de ne pas le décevoir.

Merci, merci à toutes ces personnes bénévoles qui leur apportent tout l'amour dont ils sont capable (vidéo).
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 10:41

La vidéo a deja été mise mais ça fait rien.....ça fait tellement de bien de la revoir.

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 11:02

Oh oui, on e s'en lasse pas. On part chez des amis mais si souci financier dernière minute (ce que je n'espère pas) Caroline a mon N° de tel.
Bisous, bon dimanche, à ce soir.
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 11:12

Bonne journée....à plus tard Sylvie.....

astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 14 Déc 2014 - 12:39

Que c'est bon de le voir remuer la queue ,signe qu'il se sent bien .
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 18:42

Hé, Bibou, qu'est ce qui se passe dans ta petite tête? Sais-tu que normalement, tu passes ta dernière nuit en Espagne avant de devenir Luxembourgeois. Je pense à toi depuis hier soir, très très fort.
Va mon beau, on t'aime et nous veillerons sur toi, même de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Lun 15 Déc 2014 - 18:44

Elena vient de m'écrire que, sauf improbable catastrophe, notre petit chéri s'envole vers le Luxembourg mercredi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant