FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 20:35

Des petites photos de Heross  face coeur

face coeur
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 20:37

oh...il a plein d'amour dans les yeux...et on a bien l'impression qu'il souffre moins....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 20:52

oh oui!!!! on n'a qu'une envie le prendre dans ses bras le bisouiller lui dire que tout va bien aller
beau HEROSS.....on t'aime  coeur bec coeur
astings

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 21:21

Il a meilleure allure ce petit coeur  face coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 22:14

Ah oui, le regard doré, débordant d'amour, une fois retapé, il sera un sacré play-boy!
GY73

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 29 Nov 2014 - 22:41

Il est très très beau, il semble avoir du dogue argentin se Heross.
vanille33

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 18:25

Il a des yeux pleins d'amour  !!!!!  jad

Il est trop beau  !!!!!!!!!! 

Et maintenant, il a un nom, qu'il lui va super bien !!!!
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 18:40

GY73 a écrit:
Il est très très beau, il semble avoir du dogue argentin se Heross.
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé....ou du dogue majorquin...enfin du dogue...mais ces yeux rempli de reconnaissance.....je suis certaine que ce toutou est un amour.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:09

Les filles ....il y a un problème avec Heross....en faite c'est un amstaff et en France c'est un chien de catégorie 2...donc il  ne pourra pas etre diffusé ....

Mais en Espagne aussi il y a un problème ....il faut une licence pour pouvoir avoir un loulou comme cela à la maison....donc il ne pourra pas avoir de famille d'accueil..et s'il doit etre amputé...il ne sera pas possible de le remettre à la perrera...

Son avenir est incertain.....et Caroline et nous tous ne savons pas que faire...nous  sommes coincées en faite.....

Encore un loulou victime de la connerie humaine........si vous avez des idées....donnez nous les ...on ne sait jamais..... bb17 bb17 bb17

nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:20

décidément ce pauvre petit père n'a pas de chance.....c'est carrément de l'acharnement du destin là.....
pas diffusé en France....ça veut dire quoi? on peut pas le faire adopter c'est ça?
autant dire qu'il est condamné HEROSS.....
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:29

on ne peut pas le diffuser en France, il ne pourra pas remonter. C'est interdit !

http://forum-uhdg.forumactif.org
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:34

encore une loi à la c..!!! désolée de ce langage....
la seule solution c'est l'adoption en Espagne alors.....
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:39

C'est la seule solution et encore il faut quelqu'un aussi qui ait une licence....
Oui une loi à la C....faut bien appeler un chat ...un chat.....
Sad Sad Sad Sad

nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:42

et j'imagine que la licence ça se paye..... bb17 pauvre
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:44

Si c'est que ça....et qu'il trouve une famille d'accueil en Espagne...moi je veux bien leur payer... bb17 bb17

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:46

Et avec une diagnose de race? Il pourrait très bien être croisé dogue argentin et beagle ou bulldog anglais ou américain et beagle (je pense au beagle pour la couleur de robe). Il suffit d'avoir un véto partant et d'être sûr de ce que l'on affirme. Après tout personne ne tenait la chandelle quand Héross a été conçu. On n'a pas fait tout ça pour qu'il soit euthanasié. Ça peut marcher, de toute façon tant qu'on n'a pas tout fait, on n'a rien fait.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:50

Je regarde la vidéo et j'ai des amis qui ont eu des amstaffs, il est trop grand pour cette race. ce chien est croisé j'en suis persuadé pourquoi pas labrador et dogue mais ce n'est pas un chien catégorisé. Il ne faut pas le faire identifier comme tel.
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:53

SylvieAda2013 a écrit:
Et avec une diagnose de race? Il pourrait très bien être croisé dogue argentin et beagle ou bulldog anglais ou américain et beagle (je pense au beagle pour la couleur de robe). Il suffit d'avoir un véto partant et d'être sûr de ce que l'on affirme. Après tout personne ne tenait la chandelle quand Héross a été conçu. On n'a pas fait tout ça pour qu'il soit euthanasié. Ça peut marcher, de toute façon tant qu'on n'a pas tout fait, on n'a rien fait.
le regard aussi....comme un beagle.....je connais!
suis d'accord avec toi Sylvie faut tout essayer!
Dana F.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 20:55

C'est ce que je craignais, je me disais qu'il ressemblait à un pitbull ou croisé pitbull et qu'il ne pourrait pas venir en France. No 

Par contre, ça m'étonne qu'il soit obligatoire d'avoir une licence en Espagne, je croyais que les Amstaffs et les Pitbulls y étaient autorisés sans restrictions. Les refuges en ont plein et ils ont très peu de chance d'être adoptés, les pauvres.

Les lois sont souvent absurdes, mais ceux qui font de la protection animale sont obligés de les respecter, contrairement aux sadiques qui pratiquent des combats de chiens ou maltraitent leurs animaux et qui se fichent des lois. tete mur

J'ai connu plusieurs Pitbulls et Amstaffs très sympathiques, je suis triste pour Heros. bb17
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 21:03

C'est trop triste....mais ce n'est pas possible de baisser les bras...il a un trop beau regard....

( je parle en mon nom bien sur...je ne voudrais pas que l'asso ai des soucis...)...

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:09

Voilà, j'ai trouvé cette annonce où un type vend un bulledogue américain, il ressemble à Héross, non?
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:10

http://www.rivesud.lepetshop.ca/chien/chien-a-vendre-Bouledogue-Americain-id12461.php
Voilà l'annonce!
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:13

c'est le même!!!!!!!!
pas de catégorie les bouledogues non?
bravo Sylvie!!!!!
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:24

Là, je e sais pas mais je vois en ville des gens "normaux" qui en ont sans muselière donc.... Par contre, il faut savoir ses ententes chiens, chats, animaux car ce sont des molosses. Ils ont aussi besoi de bosser , obéissance surtout. Mais ce sont de très bons chiens.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Dim 30 Nov 2014 - 22:30

Normalement pas catégorisé mais il lui faut des papiers "bulledog américain" ça c'est sûr. Et puis s'il est amputé, les gens porteront un regard autre sur lui, enfin j'espère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant