FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 14:33

oui oui c'est bien ça.....Oh un gros merci pour lui.......S'il pouvait y avoir quelque chose à faire....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 14:37

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:14

Help ! Est-ce que Heross a une fiche sur le *site* ? Je voudrais joindre le lien à mon amie en Espagne pour qu'elle le "visualise", et je ne le trouve pas. Sad (elle n'est pas sur Facebook, l'amie en question)
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:23

Non il n'y a pas de fiches car on ne peut pas le diffuser en France....je peux vous donner le lien sur le facebook public(moi non plus je ne suis pas sur fk...mais peut le voir)

https://www.facebook.com/642285182481485/photos/pcb.819563654753636/819563561420312/?type=1&theater

https://www.facebook.com/642285182481485/photos/pcb.819173584792643/819173384792663/?type=1&theater

https://www.facebook.com/642285182481485/photos/a.815508701825798.1073742063.642285182481485/815508795159122/?type=1&theater

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:25

Lily, si tu copie le lien de ce post et que tu le lui envoie par mail, ton amie devrait pouvoir suivre toute l'histoire. On pourra, en tant que marraines, l'aider à payer le trajet jusqu'à Huelva, ce serait tellement génial si elle pouvait l'aider.
je te remercie du fond du coeur pour Héross, je ne peux qu'aider financièrement mais tu pourras compter sur moi et les autres marraines de Héross. Sur ce forum, tu ne trouveras que des femmes (et des hommes de coeur et de paroles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:33

Ok, super Coppelia & SylvieAda ! Je lui envoie les liens Facebook alors.
En plus il y a des infos en espagnol, ce qui est super car elle ne parle pas du tout français ! (et donc hélas tout l'intéressant développement qu'il y a ici sur ce fil de discussion serait totalement inutile pour elle)

Je finis mon message avec ça, et ce sera posté d'ici 5 minutes. En espérant qu'elle puisse nous aider !
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:35

merci Lily !!
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:41

Ce serait vraiment le miracle de Noël mais pourquoi pas pour Héross, hein, il l'a bien mérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 15:49

Ca y est, c'est fait.
Je lui ai dit que nous sommes désespérés, et intéressés par toute idée de solution qu'elle pourrait avoir.
C'est une très bonne personne, avec un coeur immense. Je pense qu'elle va s'émouvoir pour ce possible "compatriote" (eh bien oui, si c'est un Amstaff... elle est américaine ! un peu de solidarité, peut-être ? Wink
Si elle n'a pas de solution, avec votre permission, j'irai crier au secours sur le forum américain où nous nous sommes connues. C'est un machin international, et il y a sans doute d'autres espagnols. On perdra sans doute du temps en bla-blas, mais qui sait ! De toute façon à ce stade il faut frapper à toutes les portes.

Il y a forcément une solution ! Sad
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 16:00

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 17:13

Oh que oui, les portes fermées sont faites pour être enfoncées. Si on peut être de quelque aide que ce soit, sollicitez-nous, les marraines de Héross (sauf pour l'accueil, je me répète mais je ne peux pas même si l'envie ou plutôt la tentation est forte, il faut savoir passer le bien être du loulou avant mon petit moi).
mironne

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 21:57

Petite vidéo du loulou qui a un regard qui va déjà mieux :
http://youtu.be/7nP-b0hroi4
Attention, attaque de câlins vers la fin !
coppelia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 22:12

oh......trop genial.....un grand merci....voila qui met un peu de gaieté ce soir...trop trop sympe ce toutou.....

nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 22:26

vous avez vu!!!! il nous regarde.....si il nous regarde! il nous parle m^me....et il remue la queue pour nous dire merci et qu'il sait qu'on est là!!!!
on lâche rien les filles, HEROSS va s'en sortir!!!
IL NE PEUT PAS EN ETRE AUTREMENT!!!!
allez notre bébé tiens bon ! on est là on va trouver une solution
on t'aime 
coeur coeur coeur coeur coeur
Eiko

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 22:44

Roh la la on dirait un gros nounours Sad chco

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Ven 5 Déc 2014 - 23:51

Merci pour la vidéo, oui, Nathalie, tu as raison, il va vivre, il ne peut en être autrement, il nous le dit avec tout son coeur plein d'amour, on t'aime Héross, on te soutient, on va t'aider de toutes nos forces, car ici on est épaulées pour le faire, toutes tes marraines. On y croit à ce conte de Noël qui va se finir en beauté.Tu as la vie devant toi, tu as un coeur immense, tu es magnifique dedans et dehors. On va mettre le paquet, fils, on va mettre le paquet, pour que tu sois libre et aimé.
nathalie diego

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 0:15

voilà....tu vas vivre FILS comme dit Sylvie....de marraines on passe à mères....on ne lâche jamais un enfant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 8:18

Ok m'dames, j'ai eu une réponse de Margaret (mon amie américaine qui vit en Espagne) ! Smile

Elle me donne des pistes et des contacts ! (je n'en doutais pas ! Vive Margaret !!!! )
Ce n'est pas encore la solution miracle que nous espérons tous, mais c'est quelques chances supplémentaires, au moins !

A qui dois-je transmettre en privé, dans l'équipe ? Elle me donne des infos qu'elle préfère garder "sous couvercle" Wink Et elle est prête aussi à faire un bout de co-voiturage s'il faut l'emmener plus loin.

Est-ce que quelqu'un dans l'asso est particulièrement en charge de ce dossier ? Auquel cas... passez-moi le contact par mp, ou par e-mail (Patricia a mon adresse).
Le message de Margaret est en anglais mais je peux le traduire au besoin, et envoyer l'original ET la traduction, pour plus de sûreté.
Fanny89

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 9:48

Merci Lily !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 10:17

Margaret est en train "d'arroser" tous ses contacts espagnols un par un ! (et elle m'envoie les copies)
Elle est FORMIDABLE !!
chco

Elle leur donne mon e-mail pour contact direct, mais si quelqu'un dans l'équipe directrice parle anglais et/ou espagnol ce serait peut-être mieux que les réponses lui parviennent directement, il me semble.
Il me suffit de donner un contact e-mail a Margaret en lui disant que les personnes ayant des plans à proposer écrivent directement là, ça ne posera pas de problèmes.

J'attends vos instructions et ce sera transmis de suite. Smile
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 10:23

Merci infiniment Lily flower 

Vous pouvez utiliser mon adresse mail ou celle de Caroline.
adoption.uhdg@laposte.net ou carogalgos@gmail.com

et pour faciliter les choses, je parle anglais.

Votre aide nous est précieuse ! bravo
Marie laure

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 10:29

Lily, 
pompom etoiles flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 10:31

Merci Pat, je vais commencer par vous envoyer à toutes deux ce qu'elle m'a dit, déjà. Et je lui ferai passer votre adresse ensuite.

Je viens de lui envoyer les liens vers les vidéos.
Montrer le chemin (extraordinaire !) que ce pauvre petit gars a effectué vers la guérison ne me semble pas inutile. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 11:48

Ah, au passage, une amie avec qui j'en parlais m'a demandé s'il ne serait pas utile de monter une PÉTITION, pour arrêter la lame de la faux, voire demander une "grâce" spéciale pour que ce petit gars dont il n'est même pas prouvé qu'ils est vraiment un Amstaff puisse être autorisé à passer la frontière vers la France.

J'ai dit que je transmettrai l'idée à ses "marraines fées". Voilà qui est fait !

Qu'en pensez-vous ????

Si cela vous semble une bonne idée, je pense connaître le site parfait pour cela (care2) . Ils comptent 7 millions de membres, l'action PA y est énorme, et je fais partie des communautés galgos / chiens (et pourrais donc "amorcer la pompe" en demandant à mes amis de soutenir cette action - parce que si nous voulons obtenir pour Heross une protection par "exposition publique" il nous faudrait faire grimper le compteur *vite*).
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   Sam 6 Déc 2014 - 12:23

Bonjour à toutes.
Nous on fait confiance au membres du bureau de notre forum pour être les meilleurs interlocuteurs qui soient pour notre bibou. Et oui, je crois aussi que de marraines , nous venons de paser au statut de "mamans" car ce serait une véritable RENAISSANCE pour Héross. Je repensais au jugement de Salomon et oui, nous l'aimons pour lui pas pour nous. Même si nous ne seront jamais les destinataires de tout son amour ne pouvant l'adopter, nous lui donnons quand même tout le notre et sommes déjà heureuses de savoir que sa vie n'est pas encore fichue et qu'il a peut être une chance de trouver la super famille qui l'aimera et qu'il aimera.
Pourquoi pas une pétition en effet. Nous on fera tout comme Caroline et Pat jugeront bon de faire.
Merci chère Lily-K, merci du fond du coeur. On n'espérait plus et vous êtes arrivée et avez ré- impulser l'espoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva   

Besoin d'aide pour ce pauvre chien, (baptisé HEROSS par Sylvie)à la Perrera de Huelva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant