FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 15:41

SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! 

une petite femelle.. Nous l'appellerons EMMA !

Dernière édition par Marie laure le Ven 14 Nov 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie laure

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 15:45

La petite EMMA vient d'être conduite chez le vétérinaire !
Nous sommes sans voix ! Les filles sont en pleurs !
Mais pourquoi ???? Pourquoi ????

coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 15:50

Mon Dieu c'est pas vrai...je n'ai pas de mots à la fois de colere contre les Con...ds qui font cela mais aussi de reconnaissance envers ces sauveteurs... pauvre pauvre trés triste

J'ai le coeur qui s'en emballe...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
lozene

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 16:23

Heureusement qu'il y a tous ces sauveteurs sur place ! Bravo à vous tous!

Je croise très fort les doigts pour les pattes arrière de cette petite crevette qui dois avoir 4 à 5 mois pas plus.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 17:46

Concrètement, peut-on en réglant financièrementde la chose, la prendre en charge? Je ne peux pas l'adopter mais comme pour Ada, régler une grosse partie de ses frais si des gens vraiment bien mais gênés par l'aspect financier, sous couvert qu'ils soient agréés par UHDG se proposaient pour lui offrir de l'AMOUR et du RESPECT.
Qui me suit les filles?
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 17:51

Moi je vous suis bien sur ....Sylvie.....je la laisserais pas tomber...c'est hors de question....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Siamteam

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 19:05

moi aussi, j'en suis ! Je peux déjà envoyer rapidos un chèque pour les frais de véto.

et bravo pour ce sauvetage !

Mignonne emmamounette, tiens bon ! On est loin de toi, mais on te suit de près ...
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 20:15

Nouvelles de la puce et message de Caroline:

"Bonsoir à toutes et à tous.
EMMA ce soir va bien. Rien d'anormal n'a été décélé sur les radios. EMMA est sauvée. Elle a 19 mois, intègre le refuge et se retrouve ce soir à l'adoption..Elle ne pèse que 5 misérables kilos !. Merci à vous.. Espérons une bonne famille pour cette petite."

Dernière édition par coppelia le Ven 14 Nov 2014 - 20:55, édité 1 fois
lozene

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 20:22

Chouette nouvelle 
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 21:07

Pour autant, elle aurait déjà 3 marraines et je suis sûre que plein de filles vont suivre. Comme vous, suis prête à faire un chèque pour lui payer la moitié (plus s'il faut du voyage). Mais les adoptants devront être parfaits car si les 3 taties déboulent pour la récupérer en cas de problèmes, on ne sera pas sympa, sympa. Il lui faut des gens doux , responsables, aimants, motivés, constants , enfin flûte, crûte, zut, il y en a bien!
Elle me bouleverse jusque dans le plexus cette poupée, c'est viscéral, on n'a qu'une envie: la protéger!
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 21:12

Completement d'accord ...ou....il faut qu'elle vienne chez une de nous.....on va surveiller cela de près......

nathalie diego

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 22:21

vous pouvez compter sur une 4eme marraine les filles....
suis là pour les frais (participation modeste je vous préviens mais ...on fait ce qu'on peut) et pour les tartes genre Obélix si jamais la louloute tombait mal.....
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 22:25

ah!!!c'est gentil Nath de nous proposer des tartes pour avoir des forces... bisou trés content à l'aide bec coeur aa02 aa02 aa01

nathalie diego

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 22:34

oui ma Isa je suis d'un petit gabarit mais....costaud quand il faut ...plutôt genre Astérix finalement... mais on a la potion magique.....l'amour de nos loulous!!!  cheers
ceci dit...on peut prévoir un autre genre de tarte à déguster ensemble!!!! lol! bec coeur bb41 aa02
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Ven 14 Nov 2014 - 22:45

Bon des tartes à la Obélix, gabarit d'Asrérix et moi, têtue genre Idéfix quoi, elle aura de qui tenir la petite. 4 marraines c'est un bon début pour Emma parce qu'il ne faut pas oublier les autres loulous qui ont et auront aussi besoin de marraines. Mais si ça permettait à la puce de bien tomber, ça serait top!
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 15 Nov 2014 - 13:18

bb31 bb31 bb31 bb31 bb30 bb30 bb30

Siamteam

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 15 Nov 2014 - 14:44

flower  J'arrive en retard...

Quelle marraine serai-je ? je lance les poissons pas frais ou je vous chante une chanson ?? Very Happy

Soulagée en tout cas que la puce n'a pas de séquelle !
nathalie diego

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 15 Nov 2014 - 21:02

petites photos de notre petite protégée......
elle est trop mimi!!!  coeur

coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 15 Nov 2014 - 21:12

Siamteam a écrit:
flower  J'arrive en retard...

Quelle marraine serai-je ? je lance les poissons pas frais ou je vous chante une chanson ?? Very Happy

Soulagée en tout cas que la puce n'a pas de séquelle !
Bon moi perso ...je prefere une chanson....bon c'est vrai en ce moment on a deja pas mal d'eau dans le sud .alors une chanson chantée faux...on peut se boucher les oreilles....mais alors le poisson pas frais...on ne peut pas se boucher le nez.... lol! lol! :trop bu: :trop bu: pompom pompom bb30 bb30 bb58 bb58

coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Dim 16 Nov 2014 - 21:25

Voila la petite demoiselle est à present à l'adoption....

je vous mets le lien de son post:

http://forum-uhdg.forumactif.org/t1842-emma-petite-podenca-19-mois-sauvetage-en-direct-de-siempre-contigo-a-l-adoption#30007

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Dim 16 Nov 2014 - 23:08

Merci Coppélia
cloclo

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 3 Jan 2015 - 21:40

elle est toute petite cette podenca , un très beau sauvetage , je lui souhaite un très doux foyer en 2015.  Elle va le trouver coeur
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 3 Jan 2015 - 21:47

Coucou Cloclo....ça y est la petite a trouvé sa famille.....Elle a été prénomée EMMA.
Je vous mets le lien vers son post.

http://forum-uhdg.forumactif.org/t1842-emma-petite-podenca-19-mois-sauvetage-en-direct-de-siempre-contigo-adoptee?highlight=EMMA

Bonne visite....

cloclo

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 3 Jan 2015 - 21:50

toutes les 3 secondes je beug sur le fofo !!!!

Ravie pour cette petite merveille, si petite .....

je voulais m'inscrire sur la carte de France je n'y arrive pas
cloclo Clamart 92 si quelqu'un peu le faire pour moi, je suis pas dégourdie ......
coppelia

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   Sam 3 Jan 2015 - 22:19

Et voila ça a marché..... th21 th21
A bientot Cloclo..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...   

SAUVETAGE EN COURS EN ANDALOUSIE. REFUGE SIEMPRE CONTIGO !!! TERMINE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1