FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 22:03

Ce n'est pas ridicule....très loin de l'etre....une amie aussi fidèle fait partie intégrante de la famille au meme titre qu'un enfant....
De plus les chiens savent exprimer à ceux qui les aiment et les comprennent,ce qu'ils ressentent par l intermédiaire de leur regard.....

Les mots sont tellement vains et inutiles dans de telles circonstances....heureusement qu'elle vous a....que vous lui avez apporté du bonheur et de l'amour.....Elle a été la pour vous dans une période difficile tout comme vous, vous avez été la pour elle...pour la sortir de la misère et l'aimer du plus profond de vous meme...elle a confiance en vous et elle sait que vous comprenez ce qu'elle ressent...

Sachez que nous sommes là....que tout ce que vous exprimez ....n'est pas ridicule.....on pense toutes comme vous.....
Je vous souhaite grosjules de passer la  nuit la moins mauvaise possible car je pense que le sommeil va etre difficile à trouver.....s' il arrive ....

Courage....!!!! Je pense bien fort à vous deux... bb17 bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 20:48

Pendant que nous nous réjouissions d'accueillir 15 nouveaux chiens ce week end, notre pensée restait malgré tout perturbée par le départ de notre douce MALU, arrivée en France il y a 3 ans maintenant.

MALU a succombé à un cancer de la plève et malgré tous les bons soins qu'elle a reçus, elle a rendu les armes dans la nuit de vendredi à samedi après avoir survécu à 2 arrêts cardiaques.....le troisième lui aura été fatal.

Son départ prématuré laisse son adoptante dévastée par le chagrin et nous nous associons à sa douleur, bien que malheureusement, nous nous trouvons bien démunis pour alléger sa peine.

Bon voyage douce MALU....que les cieux te soient cléments et saches qu'ici bas, les humains qui t'ont aimé ne t'oublierons jamais..! Tu resteras dans nos cœurs et dans nos mémoires....à jamais.

Dernière édition par Pat. le Lun 21 Mar 2016 - 1:14, édité 1 fois
Marie laure

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 21:10

repose en paix douce Malu  Crying or Very sad

coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 22:08

Très triste pour cette gentille Malu et son adoptante.... bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 22:14

Je suis toujours aussi émue lorsque j'apprends ce genre de nouvelle.....

Douces pensées pour Malu....

Et courage à sa famille.....
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 22:27

Malu laisse un grand vide dans le coeur de Françoise, son adoptante... beaucoup de courage.. Malu veillera sur vous...

http://forum-uhdg.forumactif.org
arlette33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 23:43

Je ne peux rien dire, tant je suis triste pour Françoise et sa si belle Malu. Sad bien sur, on peut se consoler en se disant qu'elle a passé 3 années merveilleuses, mais elle aurait pu en avoir bcq plus si....(meilleur disgnostic peut être ?...). Je n'en sais rien, mais c'est justement insupportable, ce si....
Nous sommes trop souvent confrontés à une telle disparition et les mots n'ont plus de sens devant la douleur du coeur. Courage Françoise !
Sylvie 09

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 20 Mar 2016 - 23:46

Toutes mes pensées les plus douces pour son adoptante dans cette terrible épreuve.
Repose en paix pour l'éternité, Malu et sois heureuse à tout jamais ....

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 21 Mar 2016 - 16:00

Je partage votre souffrance et vous assure de toute ma sympathie. Cette douleur, je sais que nous sommes ici nombreuses  à l'avoir vécue mais quand c'est le ou la nôtre qui part, c'est un coeur entier qui est brisé.
Malu a vécu , par contre, de si belles choses avec vous , découverts des paysages de rêves, eu une vie d'amour et de complicité, enfin, ces mille choses qui rendent un chien heureux.
Elle devait vous connaître avant de partir parce que le crabe l'aurait affectée même là-bas dans son refuge, sauf qu'elle aurait été si seule sans raison de se battre.
Elle est partie avec votre amour, c'est l'image qu'elle emporte et sera toujours là, parles photos, par ce poste, par vos souvenirs intimes avec elle, ses petits trucs à elle, rien qu'à elle et rien que pour vous.
Grosses, grosses bises.
A toi, Malu, salue nos amours qui nous quittés, toi qui es avec eux, aujourd'hui!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 22 Mar 2016 - 22:39

De tendres pensées pour vous Françoise qui souffrez tellement. Malu elle, ne souffre plus. Elle a été aimée et heureuse pendant quelques courtes années mais tant d'autres n'ont même pas cette chance.
Un grand merci à vous et courage.

canaillousse

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mer 23 Mar 2016 - 22:11

Ohoui que c'est dur quand on perd nos Compagnons ,nos confidents et Amis avec un grand A tellement ils nous sont attachés et fidèles...
Repose en paix MALU et beaucoup de courage à ta maman...
astings

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mer 23 Mar 2016 - 23:14

Je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle . Je vous souhaite beaucoup de courage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3