FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

trisk9ll

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 10 Jan 2014 - 11:16

J'adooorrreee...........on sent bien le chien stressé sur la deuxiéme photo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ORSON

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 10 Jan 2014 - 12:48

caresse un vrai bonheur de suivre Malu dans sa nouvelle vie !
http://www.chien-complice.com
coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 10 Jan 2014 - 13:22

ah ...oui un chien hyper stressé qui n'arrive pas à trouver le sommeil..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
kapsy

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 10 Jan 2014 - 14:15

Tranquillou sur le canapé, la petite:-) Elle est sortie d'affaire alors, c'est génial cheers bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 30 Sep 2014 - 16:16

Des nouvelles de Malu :

Malu se porte à merveille !! Elle a un nouveau compagnon depuis cet été que sa maitresse a récupéré dans un sale état, et très craintif.
Malu est accro aux trempettes dans les rivières de montagne, elle rapporte les cailloux qu'elle y trouve, elle essaie de les croquer et surtout n'est pas prêteuse avec son pote Tomy  Sacrée fifille chien mouille

coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 30 Sep 2014 - 20:37

En plus l'eau doit etre froide.....!!!!on est mastine ou ......on ne l'est pas...... cheers cheers cheers

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 30 Sep 2014 - 22:01

merci applause

http://forum-uhdg.forumactif.org
cathi91

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 2 Oct 2014 - 21:39

Malu et ses chaussettes   Trop mimi cette jolie nana...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 12 Oct 2015 - 14:43

Des nouvelles de Malu, toujours le bonheur !!!!

sieste à la campagne !

on renifle à Saint Gervais les Bains.....!

enfin arrivée au lac vert et grande pause après une ascension qui n'en finissait pas !

je surveille le gros léonberg du voisin ....à Saint Gervais

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 12 Oct 2015 - 15:51

coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 13 Oct 2015 - 17:07

Très belle cette petite Malu et bien rondelette pour affronter l'hiver......
Bien jolis paysages ...pas de voitures à l'horizon et un loulou qui dévale les pentes sans danger à proximité.....le bonheur quoi loin des villes...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
grosjules

MessageSujet: Malu adoption juillet 2013   Jeu 17 Mar 2016 - 19:52

Bonsoir à tous et à toutes;

Ayant adopté Malu ma gentille mastine par l'association UHDG en juillet 2013 , je me dois de vous donner des nouvelles qui hélas ne sont pas très positives pour l'instant.
Malu est sous tente à oxygène chez le véto depuis 17h car à l'issue de la consultation , elle a fait un malaise cardiaque. 
Des analyses de sang ont été pratiquées, résultat demain, elle a de l'oedème aux pattes , de l'arthrose à ne pas pouvoir s'asseoir et un déficit cardiaque .Il a fallu que je me fâche pour qu'on lui fasse des analyses de sang plus poussées, et des radios du coeur ! 

je veux bien croire que son arthrose soit réelle mais maigrir depuis le mois de février à raison de 4kg par mois , ce n'est plus de l'arthrose... elle est passé de 45 kg à 39k g en deux mois et demi .J'aurais de plus amples renseignements demain concernant son anémie et son problème cardiaque.

le véto n'étant pas très optimiste, j'ai le coeur en bouillie rien qu'à l'idée que Malu ne passe pas la nuit.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, la mienne est suspendue....
coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 20:07

Oh mince....pauvre Malu......je croises les doigts pour elle et pour vous......

Ca me donne les larmes aux yeux alors je m'imagine l'état dans lequel vous devait etre......
Je vous envoie toutes mes pensées les plus positives.....

On attend des nouvelles avec impatience.... bb17 bb17 bb17 bb17 et on pense bien fort à vous deux... bb17 bb17

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 20:08

pale DE TOUT COEUR PRES DE VOUS .... VRAIMENT, SINCEREMENT... J'espère que MALU va s'en sortir... elle est si heureuse auprès de vous.... j'imagine votre angoisse...

Très très amicalement Françoise.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 20:49

Pauvre Malu, on va vous envoyer tout plein de bonnes ondes pour supporter cette douloureuse épreuve. Gardez espoir... bb17
grosjules

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 21:39

merci à toutes pour vos sympathiques pensées qui font chaud au coeur . Je garde espoir bien que son arrêt cardiaque ne soit pas rassurant....
je réalise que les vétos aussi serviables et compétents qu'ils soient ont toujours le bon diagnostic quand c'est parfois trop tard ! Ca fait 4 mois qu'elle est entre leurs mains pour m'entendre dire systématiquement que c'est l'arthrose toujours l'arthrose...et moi d'insister il n'y a pas que ça !!! 
j'enrage...mais j'attends...demain 
Mes amitiés à toutes et à tous
coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 21:49

Oui vous avez raison....les propriétaires qui aiment et connaissent bien leurs chiens savent bien quand quelque chose ne va pas et quand il y a autre chose......

C'est malheureusement lors de problèmes graves que l'on se rend compte de la compétence de son véto.....!!!!

Mais écoutez.....on va toutes croiser les doigts pour vous et on attend avec impatience que vous nous donniez de bonnes nouvelles....

astings

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 17 Mar 2016 - 23:47

On pense bien à vous deux et on attend des nouvelles qui je l'espère seront bonnes .
Happy13

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 10:19

Courage à vous et Malu,toutes mes pensées vont à vous deux   chco
grosjules

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 12:17

Bonjour à toutes et à tous,

Les nouvelles sont très mauvaises, tumeurs dans la plèvre ! Elle a refait un arrêt cardiaque ce matin . Je suis dévastée il n'y a pas d'autres mots..je retourne chez le véto à 14h  pour passer un moment avec elle.
Une ponction devrait être faite et je devrais avoir d'autres précisions ...
j'ai un chagrin énorme rien qu'à l'idée de perdre la seule et véritable amie que j'ai .
je vous souhaite malgré tout un bel après midi
Siamteam

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 12:44

Crying or Very sad  De tout cœur avec vous, vraiment. Nous ne sommes jamais préparés à encaisser leurs souffrances ni leur départ.

Profitez bien de ces moments avec elle !
coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 12:47

Oh!!!! mon Dieu....!!!!

Comme je comprends votre chagrin .... Ce sont des moments difficiles à passer mais il faut quand meme y croire....
Nous sommes toutes derrière vous et derrière cette pauvre Malu.....

Faites lui plein de gros calins pour nous .  et courage à vous deux pour la ponction...

On attend des nouvelles... bb17 bb17 bb17

coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 17:28

Je vous ai vu connecté....des nouvelles de la belle Malu.?????

coppelia

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 21:08

Quelqu'un a t il eu des nouvelles de Malu et Grosjules ???? bb17 bb17 bb17

grosjules

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 18 Mar 2016 - 21:46

Malu est toujours hospitalisée. Le véto a confirmé le très mauvais diagnostic ; elle est très faible, ne s'alimente plus, ne lève plus, sa température est à la baisse et est intransportable. j'ai passé une heure avec elle de 15h à 16h, elle m'a reconnue en remuant ces grands yeux auparavant pleins de sagesse mais là, ils étaient résignés... ça m'a fendu le coeur !Je retourne la voir demain matin.
Je voulais la ramener à la maison pour qu'elle s'en aille entourée mais on ne peut pas la bouger.
en gros, j'ai un immense chagrin et rien qu'à l'idée qu'elle va s'en aller je suis inconsolable. Malu et moi c'était un amour intense . Elle est arrivée dans ma vie au moment où je traversais une sale période sur le plan personnel et grâce à elle j'ai tenu la barre alors autant vous dire que le spectre de sa disparition m'affecte au plus profond de mes tripes.C'est ridicule ce que je vais dire mais j'ai l'impression de perdre un de mes enfants...Je n'accepte pas ce qui lui arrive si brutalement.... pour l'instant...
Je tiens à vous remercier pour vos sympathiques soutiens et vous souhaite une bonne fin de soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant