FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Invité

MessageSujet: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 25 Mar 2013 - 0:23

MALU - Mastine - 5 ans -à l'adoption
MALU est une adorable Mastine d’environ 5 ans. Elle a été abandonnée par ses maîtres devant la porte d'une bénévole , en Espagne. Durant une semaine,la pauvre petite a attendu ceux qui l’avaient trahi , prostrée, refusant de bouger, de manger.
La bénévole qui l'a recueilli a beaucoup de chiens chez elle, et elle ne peut garder MALU . Le refuge de NATURALIA (MALU est sous sa bannière ) ne peut l'accueillir. Nous recherchons en urgence une famille aimante pour cette adorable Mastine.
MALU, est un amour, elle est douce, s'entend parfaitement avec ses congénères, et elle adore les enfants , mêmes les très jeunes. MALU est tout à fait ok chats.

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

Dernière édition par Pascale Mya le Sam 20 Avr 2013 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 15 Avr 2013 - 2:15

toujours rien pour la pauvre Malu qui ne peut même pas rester en FA svp?? Sad Sad Sad

vite le temps presse grave pour elle aussi! et franchement je ne vois pas une mastine là? ou alors elle est seulement croisée et très diluée??? :?:
il nous faut trouver vite de l'aide avec d'autres assos pour les grands gabarits mastins et autres croisés grand format! affraid

svp est ce que quelqu'un peut relancer les posts de loulous sur adoption gros chiens déjà créés et en créer d'autres pour les nouveaux grands? et relancer aussi sur géants à l'adoption et créer de nouveaux posts???

merci car comme je viens de le dire je ne peux pas m'y coller avec l'arrivée de Moro qui m'absorbe tant...

je fais de mon mieux mais je suis sure qu'il faut relancer ces deux forums svp??? merci :heart:
rosebird

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mer 17 Avr 2013 - 12:48

La force tranquille, la gentillesse alliée à un physique qui en impose, mais ne pas se fier aux apparences, donnez lui un bon coussin et elle ne prendra pas plus de place qu'une autre, et puis quand on voit ce regard si doux, si tendre, on ne peut que se dire que celui ou celle qui l'aimera pourra toujours compter sur elle...
Aponi

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 28 Avr 2013 - 2:34

Malu ma belle qui saura t'aimer et t'offrir enfin un vrai foyer définitif où tu pourras te reposer et savourer une vie tranquille et aimée ❤ ❤ ❤ ???

vite le temps presse pour Malu et toute Mastin qu'elle est , force tranquille, calme, douceur et patience .... sunny
elle vous attend et svp merci de diffuser pour Malu et de relancer à fond son S.O.S car elle attend depuis trop longtemps et sa FA, elle, ne tiendra pas encore si saturée qu'elle est..

Vite une chouette famille maintenant pour Malu !!!bounce
Aponi

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Jeu 2 Mai 2013 - 1:26

Malu serait elle réservée pour UHDG comme il est indiqué sur son album???
si c'est oui, c'est la deuxième bonne nouvelle du jour avec Mathilde... :?: ave
sofia49

MessageSujet: MALU - mastine   Jeu 2 Mai 2013 - 2:18

vite une confirmation sur le devenir de Malu bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 5 Mai 2013 - 20:15

oui un dossier est en cours mais juste un peu de patience ( je sais je me répète mais...) chut
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 13 Mai 2013 - 0:10

Adoption de MALU confirmée ! Dossier validé.
flower flower flower
http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 13 Mai 2013 - 7:26

bravo pompom pompom pompom
corinne33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 13 Mai 2013 - 14:32

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce flower
canaillousse

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 13 Mai 2013 - 18:50

broccoli etoiles super contente
Maman de Dani

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Lun 13 Mai 2013 - 21:37

C'est une bonne nouvelle !

On a hâte de voir les photos dans la rubrique des chiens UHDG adoptes.

bravo
arlette33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Dim 19 Mai 2013 - 18:11

super nouvelle....la suite, la suite Wink
merci aux adoptants en tous les cas, et bien sur à UHDG pour avoir validé le dossier cheers
arlette33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 19:00

j'espère que MALU est bien arrivé, lui aussi ?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 19:47

Le camion arrive à 20H30 à PARIS... Tout le monde est sur place... MALU arrive !
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 19:54

arlette33 a écrit:
j'espère que MALU est bien arrivé, lui aussi ?

C'est une fifille Arlette .....enfin, je dis ça, .... je dis rien hein !! ça doit être l'émotion et l'impatience lol! 
arlette33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 21:41

oui je le savais, mais avec un nom pareil, je n'arrive pas à m'y faire lol...s'il y avait un e à la fin....Wink
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 21:43

Tous nos petits parisiens sont arrivés !!!!

MALU est avec sa maman

LORETA et NINNA sont reparties pour GERMIGNY SUR LOIRE

BELLA, MIAJON et MARTIN sont partis pour REIMS où les attendent leurs adoptants !

LE VOYAGE EST TERMINE etoiles etoiles etoiles etoiles 
canaillousse

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Sam 6 Juil 2013 - 22:01

6 loulous qui sont enfin heureux!!!!broccoli etoiles 
chipstef

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 9 Juil 2013 - 17:08

Des nouvelles de MALU, la grande et Belle :

Petit mot de FRANCE, adoptante de MALU,

Merci à toute l'équipe d'une Histoire de Galgos pour ces sauvetages bien huilés et menés énergiquement . Je salue également votre simplicité et votre courtoisie à tous égards. Toute l'équipe est fantastique !! Il faut le dire c'est si rare de rencontrer des gens qui ont un tel investissement !
alors continuez avec ce courage tenace qui vous habite.
amicalement
La propriétaire de Malu

ci joint une vue de Malu qui ayant vu passer le chat a voulu bondir ,s'est arrêté au son d'un stop vigoureux et a fait semblant de se chasser une puce......!  

(ndlr= Stef : j'adoooooooooooooore cette anecdote, si elle avait pu elle aurait peut être fait ça : ange siffle  )

arlette33

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 9 Juil 2013 - 17:30

je ne la voyais pas si grande...lol...tous les autres paraissent plus grands sur les photos qu'en réalité, Malu est le contraire.
Bonne comédienne donc...Smile et un grand plaisir de la voir sur l'herbe verte !
longue vie à elle et merci à ses adotpants
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 9 Juil 2013 - 18:26

C'est vrai, les photos sont parfois trompeuses !!!! SAXO à CADIZ par exemple.. je pensais que c'était un galgo... pffffff, une toute petite crevette oui !Very Happy 
Christine57

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 24 Sep 2013 - 22:26

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Mar 24 Sep 2013 - 22:30

ces photos n'en finissent pas de m'épater... Quand on sait d'où vient MALU.. comme tant d'autres... et les voir sur des couvre lits BLANCS ! de leur maman.... c'est juste incroyable mais si beau.... Merci encore à France de rendre la belle MALU si heureuse aujourd'hui yes bleu  coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   Ven 10 Jan 2014 - 9:40

:e mail:  :e mail:  :e mail: 

Malu et sa peluche croutard, qui va très bien  etoiles  etoiles  etoiles 

merci merci merci merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....   

MALU - Mastine - 5 ans -adoptée....nous a quitté .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant