FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
flaquito

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Biancanono, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fawnny

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Dim 21 Sep 2014 - 22:06

Oui  je l'ai vu ,c'était émouvant je dois dire !!!!!!!.
Elle a l'air bien confiante ,affectueuse , pas du tout peureuse, pleine de vie et joueuse , ce qui est normal pour un chiot de cet âge . Je commence à compter les jours qui séparent de son arrivée !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Dim 21 Sep 2014 - 23:02

Je ne pouvais faire autrement que de me reconnecter pour vous dévoiler la plaque qui sera à l'entrée de l'enclos des chiots du refuge de Recal

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
fawnny

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Dim 21 Sep 2014 - 23:09

Bel hommage pour la petite Mandy !!!!!!.
Elle vivra au travers de tous les chiots , qui grâce à elle vont être en sécurité .
coppelia

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Dim 21 Sep 2014 - 23:12

C'est trop triste.....mais un énorme  MERCI à Caro et à tous les membres du bureau.....

Mandy....je ne t'oublierais jamais....je le sais on avait quelque chose à vivre....mais malheureusement le destin en a decidé autrement.....
Tu n'auras meme pas eu le temps de savoir que quelque part quelqu'un t'aimais deja.....et que son coeur t'etais grand ouvert.....
coeur bb17 bb17 bb17

J'éspere que tu as trouvé la paix......
Pour moi tu resteras à jamais graver dans ma mémoire....je t'aime... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Lun 22 Sep 2014 - 7:40

Bel hommage a Mandy:cry:
Falco 08

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Lun 22 Sep 2014 - 7:42

Très émouvant.
coppelia

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Ven 26 Sep 2014 - 10:25

message de MADA :

"Bonsoir,

Je voulais vous informer que nous avons installé deux points de lumière chez les bébés.

C'est bien que nous ayons de la lumière dans cette zone car parfois nous arrivons tard après le travail, cest difficile de donner les traitements vétérinaires dans l'obscurité.

Nous espèrons que cela vous plaît. 

Pour la plaque de Mandy, on devrait la recevoir la semaine prochaine"

fawnny

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Mer 15 Oct 2014 - 12:30

La plaque a été apposée? .
Des nouvelles de ses bb? ou en sont les adoptions pour eux ?.
La date approche, je pense qu'ils mangent des croquettes chiots? si oui quelle marque?.
Merci.
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Mer 15 Oct 2014 - 13:14

IVANO est également adopté et remontera en même temps qu'ELISABETTA.
Oui ils mangent des croquettes chiots de ma marque Royal Canin.
flower
coppelia

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Sam 18 Oct 2014 - 18:58

La Plaque de l'enclos des bébés a été posé.....Un grand hommage à ma petite Mandy...que je n'oublierais jamais.....je penses à toi tous les jours et voila à nouveau j'ai les larmes au bord des yeux....

Mon regret ne me quittera jamais....

coppelia

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Sam 18 Oct 2014 - 19:02

Adieu Mandy...Tu n'auras meme pas eu le temps de savoir et de te rendre compte que quelqu'un ...quelque part t'aimais déja... bb17 bb17 bb17

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Sam 18 Oct 2014 - 19:45

bb17  En espérant que cela ne se reproduise plus jamais... Mandy y veillera  chco

http://forum-uhdg.forumactif.org
chrissy

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   Dim 19 Oct 2014 - 11:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE   

UHDG FINANCE UN ENCLOS AU PROFIT DES CHIOTS DE RECAL EN EXTRAMADURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2