FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Sun

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fanny89, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 31 Aoû 2014 - 12:03

Née le : 02/05/2008
Taille : 60 cm
Poids : 23 kg
Santé : vaccinée le 13/02/2014, déparasitée, tests MM négatifs au 26/02/2014
Refuge : Andalousie C
Stérilisée
Chats : Ok

MORY, petit coeur de 6,5 ans... ton galguero t'a cédé sans aucun regret à notre bénévole... tu ne lui étais plus utile, il s'est donc débarassé de toi ! 

Mais voyons les choses de manière positive ! c'est une aubaine pour toi ma chérie... tu es gentille, calme et soumise, ne causant aucun problème avec les autres chiens, ok avec les chats... en fait tu es la galga parfaite !

Tu es tellement parfaite que nous souhaitons pour toi la meilleure des familles, celle qui saura te rendre heureuse, où tu pourras couler des jours paisibles probablement allongée sur l'un des canapés de ta future maison...

MORY a envie de vous dire ces quelques mots : "Si tu te sens seul, je serai ton ombre. Si tu veux pleurer, je serai ton épaule. Si tu veux être heureux, je serai ton sourire. Si tu as besoin d'une amie, je n'aurai qu'à être moi-même"...

MORY vous attend.

Dernière édition par Pat. le Mar 28 Mar 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Ven 5 Sep 2014 - 20:46

Mory....jolie galga est ...

La belle ira vivre en Belgique..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Louangel

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Ven 5 Sep 2014 - 21:34

Que de bonnes nouvelles :-)
coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Lun 8 Sep 2014 - 21:42

quelques photos de la belle demoiselle...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Ven 12 Sep 2014 - 12:46

Une bonne nouvelle Mory remonte le 27 septembre.....

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 9:54

Premières photos de Rosie (ex Mory) à son arrivée chez elle, elle apprécie le gîte et le couvert

Marie laure

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 10:52

Ah oui elle se sent déjà chez elle  pompom pompom aa06
Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 14:40

Encore une magnifique photo:

Marie laure

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 15:45

Trop belle  face coeur face coeur face coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 17:07

coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 28 Sep 2014 - 18:13

Dommage que ce monsieur soit si loin.....il aurait pu faire de magnifiques photos de mes loulous...

Qu'est ce qu'elle est belle...faut dire que la photo est superbe mais le sujet n'est pas mal non plus.....je dirais meme une beauté..... jad jad jad

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 5 Oct 2014 - 10:23

On ne se lasse pas des superbes photos...

coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 5 Oct 2014 - 18:50

C'est vrai...on ne s'en lasse pas...

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 23 Nov 2014 - 15:26

La belle découvre les bienfaits de la sieste sur les genoux... top

Qu'est-ce qu'on est bien chez ma maman...

coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 23 Nov 2014 - 17:32

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Mar 27 Jan 2015 - 10:51

Témoignage de son adoptante:
Message destiné à l’ancien propriétaire de cette merveilleuse galga, répondant désormais au nom de Rosie.
"Je choisis ce 27 janvier pour vous envoyer quelques photos de cette galga tellement géniale qui fut la vôtre. Mais peut-être, et même sans doute, ne vous en souvenez-vous pas, vu qu’elle n’est vraisemblablement qu’une parmi tant d’autres que vous avez abandonné.
Je choisis ce 27 janvier parce que cela fait quatre mois maintenant qu’elle est près de moi et que je suis heureuse de vous apprendre que petit à petit elle surmonte les traumatismes que vous lui avez infligés toute sa vie durant, son corps couvert de cicatrices en est témoin. Elle a repris du poids, et elle est suivie régulièrement par un vétérinaire.

Même si elle commence à apprécier l’attention et l’affection que je lui porte, elle ne joue toujours pas et n’ose toujours pas courir rien que pour son plaisir.
Je sais que la saison de la chasse se termine tout bientôt dans votre région et que beaucoup de ses congénères seront abandonnés comme vous l’avez fait pour celle que vous appeliez Mori.
Alors oui, en ce 27 janvier, je tenais à ce que vous sachiez que beaucoup de personnes comme moi tentent de reconstruire ces vies brisées que vous laissez derrière vous. Nombre d’associations, sauvent et réhabilitent autant de chiens qu'elles peuvent afin de leur offrir la chance d'un avenir dans un foyer aimant. Ma maigre participation se résume en ces deux photos que je tenais à partager avec vous : cette chance là, je l’ai offerte à Rosie.
Je devrais normalement terminer ce message en vous souhaitant une bonne journée, mais je ne sais pas mentir."
(Message inspiré par Jack Léonard qui via l’association de son épouse Petra Postma sauvent les galgos d'Espagne en leur offrant une nouvelle vie aux Etats-Unis)

Marie laure

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Mar 27 Jan 2015 - 11:27

aa06 aa06
Gene87

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Mar 27 Jan 2015 - 12:03

Très bien ce texte, mais son ancien propriétaire le lira t il ???? pas sûr et en même temps ça serait dommage scratch en tous les cas il a perdu beaucoup car elle est magnifique et le photographe excellent
coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Mar 27 Jan 2015 - 19:11

bb31 bb31 bb31 très jolie cette petit Rosie  jad jad jad

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Sam 31 Jan 2015 - 18:07

"L'art d'être à l'aise dans son fauteuil ou comment trouver son "doudou"...."

Marie laure

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Sam 31 Jan 2015 - 20:37

coppelia

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Dim 1 Fév 2015 - 14:22

Attention elle va finir au cirque dans la catégorie....contorsionniste..... aa02 aa02 aa02

Sissi

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Lun 16 Fév 2015 - 9:46

Quelques photos de la belle:

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Lun 16 Fév 2015 - 16:36

Dure la vie d'artiste!
nauleau chantal

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   Lun 16 Fév 2015 - 17:39

Trop belles les photos!
Comme ça fait chaud au coeur de la voir si heureuse chco aa06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !   

MORY rebaptisée ROSIE - galga - 6,5 ans - nous a quitté brutalement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant