FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 15:28

coppelia a écrit:
oh!!!!mais il est tout mignon quand meme......!!!!!

De toutes les façons....avec ou sans langue apparente....on les aime comme ils sont....
et moi.....il me plait trop ce petit Moreno.....l'essentiel est qu'il puisse manger....se faire bisouiller et qu'il ne souffre pas....le reste est bien peu important.....!!!!

Pleins de calins à papy Moreno.....!!!!! bec coeur bec coeur
Tout à fait craquant  face coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 15:46

Bien sûre qu'il est mignon qu'en même, je trouve qu'avec sa petite langue dehors cela lui fait une bouille encore plus craquante. Il est tellement choux lorsqu'il est dans les bras et je vous assure qu'il apprécie cette place, les autres loulous ne sont même pas jaloux, je pense qu'ils se rendent compte que papy Moreno a besoin de cela.
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 16:09

Les chiens sont bien plus intelligents que nous finalement....
En tous les cas il est super attendrissant avec sa petite langue rose qui dépasse.....ça me fait penser aux chiens qu'il y avait avant dans les voitures....eux aussi avaient la langue qui pendait et la tete qui se balançait.....

aa01 aa01

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 16:32

ha ha je vais le mettre sur la plage arrière de la voiture on verra s'il remue la tête ; oh non le pauvre
il viendra peut être avec moi pour chercher Doll s'il ne fait pas trop chaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 9 Mai 2015 - 15:42

Papy Moreno le petit crapaud va très bien aussi. Il vit sa petite vie tranquille, et tombe très souvent amoureux de très jolies filles jamais de sa taille il aime les géantes

on voit vraiment que c'est une miniature

Siamteam

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 9 Mai 2015 - 16:01

flower  merci pour toutes ces photos de bonheur !

On peut voir que Ticat n'est pas prêt à lâcher le panier et le coussin ... (ah, les chats !  Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 9 Mai 2015 - 16:18

comme tu dis, les chats ont un culot incroyable, ceci dit il accepte que les chiens viennent se coucher avec lui mais bon il est plus gros que Moreno
astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 9 Mai 2015 - 16:20

Quel petit pins , adorable
inachi

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Juin 2015 - 10:26

Post commun Doll Havane et Moreno
​"Quelques photos faites ce matin, à la fraîche avant la chaleur, tout le monde va bien.

Bon dimanche"

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Juin 2015 - 13:11

et je vois qu'ils profitent tous de la "fraicheur" matinale.... bravo bravo jad jad jad

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Juin 2015 - 16:08

Il est craquant ce petit loup  face coeur Il fait tout comme les grands .
inachi

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 26 Oct 2015 - 8:25

Post commun Doll, Luz, Moreno et Havanne

Voici quelques photos des loulous. Petit Moreno commence à ne plus voir grand chose, mais il est toujours vaillant, on ne l'entend jamais c'est un tout petit chien très discret. Luz ben c'est Luz avec son mauvais caractère toujours en train de râler, elle commence à perdre la boule, la nuit elle piétine tourne sur elle même et cela peut durer des heures pour finir par se coucher bon c'est la vieillesse.

Havanne une perle, elle évolue très bien, elle va maintenant quémander les caresses aux gens en extérieur même ceux qu'elle ne connait pas (sauf les hommes) elle est la mascotte des enfants du quartier qui ne manquent pas de venir lui faire plein de câlins.

Doll une chienne merveilleuse toujours très proche de moi je l'emmène toujours sans sa laisse (enfin elle est autour de mon cou) elle écoute super bien attend pour traverser, jamais elle ne va voir un chien qui passe à côté de nous elle est vraiment extra. Les gens hésitent à la caresser car en signe de contentement elle grogne et cela surprend. Elle aime sa tranquilité à l'intérieur et le fait savoir si un des autres chiens arrivent trop vite auprès d'elle.

Pour petit Moreno je lui mets une petite bavette car il bave beaucoup et se mouille tout le dessous du corps, comme cela il est protégé et je lui change plusieurs fois par jour pour qui'il soit au sec.

Voilà pour les news des poilus qui se portent tous à merveille

jacquelineb44

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 26 Oct 2015 - 14:39

Oh, ce petit Moreno, j'adore, j'adore. Il est mimi, trognon, bisounours... Heureusement qu'il a trouvé une bonne famille pour profiter de la vie qui lui reste. Tout plein de ti-bisous à ce papinou.

bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur
astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 1 Nov 2015 - 13:44

Petit Moreno m'a toujours ému. Bisou à toute la troupe  serre bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 6 Fév 2016 - 13:15

Moreno se porte bien, il bave beaucoup donc hop une petite bavette toute la journée pour le papy. Monsieur c'est mis à défendre sa gamelle et personne s'en approche

astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 6 Fév 2016 - 13:57

Tu es mignon mais alors, tu te transformes en loup garou à l'heure du repas ????  affraid  T'as raison, c'est TA gamelle  yes bleu chien boit
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 7 Fév 2016 - 17:31

aa02 aa02 aa02 aa02  j'aimerais bien le voir faire son méchant à l'heure de la gamelle...... lol! lol! lol!

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 12:36

Notre petit MORENO a fermé ses petits yeux pour toujours, accompagné dans ses derniers instants par Marie Noëlle qui l'avait accueilli au sein de son foyer il y a un peu plus de 2 ans maintenant alors qu'il portait déjà sur ses frêles épaules le lourd poids des nombreuses années de galère qui avaient rythmé son existence jusqu'à ce qu'il arrive au refuge
Marie Noëlle n'a pas hésité une seule seconde à ouvrir les bras à ce minuscule sénior et c'est entouré de son affection et de tous ses bons soins que MORENO a pu profiter aussi longtemps d'une fin de retraite digne.
Certes, c'est toujours trop peu de temps, surtout quand on a connu le pire, la misère, l'indifférence et le mépris, mais gageons que MORENO aura le temps d'oublier tout cela, pour ne garder dans la tête que les merveilleux mois de tendresse qu'il a connus auprès de Marie Noëlle.

Petit MORENO, petit espagnol déshérité....tu es venu finir tes jours en France et maintenant, tu connais le repos éternel et la paix de l'âme.
Toute nos pensées t'accompagnent pour cet ultime voyage.

astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 14:22

Au-revoir petit Moreno tu as été très aimé et tu vas surement laissé un grand vide .
Gene87

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 18:00

Pauvre petit trésor, tu vas manquer à ta maman et à tes copains
tu as eu la chance d'être aimé, toi petit être malmené par une vie de galère
c'est triste Sad
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 20:10

Salut gamin, repose tranquille, dans un monde où tout le monde est heureux!
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 20:16

Pauvre petit chou....il aura eut au moins la chance de connaître l'amour et le repos sans stress dans la famille et les bras de Marie Noelle qui doit ressentir ce soir un grand vide.
Bien sur c'est peu 2 ans mais tous n'ont meme pas cette toute petite chance...

Alors bien sur nos amis à 4 pattes prennent de l'age et l'on sait bien que ce jour finira par arriver mais on n'est jamais prêt à l'affronter...!!!

Reposes en paix petit cœur....Nous ne t'oublierons pas...

jacquelineb44

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 20:57

Petit papynou, quand on adopte un senior, on sait bien que le temps ensemble nous est compté. Hélas.
Mais tu as connu le bonheur et une famille aimante au lieu comme tant d'autres, de finir ta petite vie oublié au fin fond d'un refuge.
Reposes toi maintenant petit père et veille bien sur tous ceux qui ont su t'aimer.

nathalie diego

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 16 Mar 2017 - 21:21

Petit bout de chou....minipapy....c'est si triste d'apprendre ton départ....
alors comme on dit toujours tu auras au moins connu une jolie fin de vie...grâce à une maman humaine hors du commun! 
mais ces départs, même si on dit s'y attendre sont toujours trop tôt.... petit MORENO....
tes jolis petits yeux seront près de nous encore longtemps....
que l'arc en ciel et l'éternité te soient doux comme tes 2 dernières et quelques années....
fais une léchouille s'il te plait à mon CHICUE....

je vous fais mille caresses à vous 2 et à tous nos papys d'amour partis un jour (REME, PACHA entre autres)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4