FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 9 Nov 2014 - 11:39

Vraiment Bravo Marie Noelle vos petits protegés sont trop mignons.....alors on attend des nouvelles de la petite nouvelle ...j'éspere que tout se passera bien avec les toutous et les  furets
......et les photos sont SUPERBES..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 21 Nov 2014 - 11:40

Il est si petit mon papy Moreno, je n'ai jamais eu un chien aussi petit

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 21 Nov 2014 - 14:43

bec coeur bec coeur :jad2: :jad2: :jad2:

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 21 Nov 2014 - 16:24

bb31 bb31 bb31 aa05 aa05 aa05 aa06
Une vie heureuse et paisible    Marie Noelle
chrissy

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 21 Nov 2014 - 18:16

Au moins il ne prend pas plus de place sur le canapé que ses amis poilus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 23 Nov 2014 - 18:31

J'ai un copain presque de ma taille je l'adore

On dirait une petite peluche

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 23 Nov 2014 - 18:44

2 petites peluches....trop top... coeur coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 21 Déc 2014 - 16:36

Coucou c'est moi papy Moreno regardez comme je suis beau mon poil est devenu beau et tout doux.
Parfois j'entends ma maman m'appeler par un drôle de nom du genre : petit pisseux, je crois qu'elle n'est pas contente lorsqu'elle m'appelle comme cela en plus elle me dit : " tu vas finir au four comme dinde de Noël" je ne sais pas pourquoi elle dit cela

Ben moi sa maman je vais vous le dire : monsieur Moreno passe son temps à lever la patte partout sur les meubles, pieds de table, bord de canapé, bas de porte, bas du frigo enfin partout quoi hein pisseux ! J'ai tout essayé vinaigre, répulsif etc........ il ne reste plus qu'une solution lui couper le zizi si si si................

J'en suis à me demander si Moreno à vécu avant en intérieur, enfin j'ai acheté un super désinfectant et je passe la lavette toute la journée, je vous rassure il sort beaucoup dehors mais cela n'empêche rien c'est un cochon

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 21 Déc 2014 - 16:50

aa02 aa02 aa02
Moreno....dis à maman que comme Dinde au four à Noel.....faudrait qu'elle soit seule....sans invités....car pas bien gros......meme un poulet serait plus gros que toi....

-------------------------------------------

Il fait peut etre cela car il y a la petite qui n'est pas opéré....Ici Moka adopté il y a 4 ans...me levait regulièrement la patte sur le canapé ...sur les rideaux....c'etait quelques gouttes....mais puissantes et toutes la maison sentait le pipi....il ne l'a plus fait quand j'ai fait sterilisé la petite dernière...
Par contre ma soeur qui a que des males pas operés...ils le font sans arret....c'est à celui qui marquera le plus son territoire......et elle..... aussi à tout essayé.....

aa05 aa05 aa05 aa05 aa05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 21 Déc 2014 - 17:16

ça n'a rien à voir avec Luz il le faisait avant qu'elle arrive, c'est la première fois que j'ai un mâle qui fait cela, c'est vrai aussi que j'évite de prendre des mâles non castrés pour Moreno je ne le savais pas heureusement que vu sa taille les pipis ne sont pas gros.

Tu as raison Coppelia un poulet serait plus gros que lui le pauvre, mais ce n'est qu'une menace car je l'aime mon Moreno même pisseux, le seul souci c'est que je ne peux pas l'emmener chez tout le monde si je ne veux pas me faire arracher les oreilles hi hi hi..........
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 21 Déc 2014 - 17:23

oui mais concentré...... aa01 aa01 aa01

Et oui meme si des fois ils nous mettent un peu en colère sur le moment...on s'en debarrasserait pour rien au monde...

aa05 aa05 aa05 aa06 aa06 aa06 sn01 sn01 sn01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 22 Jan 2015 - 17:17

Papy Moreno vient vous faire un petit coucou. Aujourd'hui il a mis son pull car il fait très froid dehors. Moreno va bien il reste tout menu mais je pense que c'est du à son âge avancé.

astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 22 Jan 2015 - 18:02

Comme il est beau avec son pull  face coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 22 Jan 2015 - 18:30

Oh!!!!le petit choupinet........trop mignon et il a l'air de faire la paire avec la petite Luz.....Ils doivent en avoir des choses à se raconter......

bb31 bb31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mer 18 Fév 2015 - 14:24

papy Moreno vient de faire son bain. Il est tellement menu ce papy lou. Un petit chien tellement tranquille, discret, si je ne le prends pas dans mes bras jamais il demanderait des câlinoux. Il se manifeste juste pour sa gamelle et ses friandises de soir et matin au lever.

il est beau mon papy lou

maman a mis le petit pull pour que papy n'attrape pas froid

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mer 18 Fév 2015 - 16:43

Oh qu'est ce qu'il est petit ce papynou.......sur la première photo on dirait un tout petit ragondin dans sa façon de se tenir....pauvre petit loulou....heureusement que vous lui avez ouvert votre coeur Marie Noelle.....encore un énorme  :bravo:et  merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mer 18 Fév 2015 - 17:46

oh un ragondin mon papy lou..............
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mer 18 Fév 2015 - 17:51

Bien plus mignon mais dans sa façon de se tenir.....Quoique que c'est mignon un ragondin.....y'a que l'humain qui des fois est vilain... aa06

astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 20 Fév 2015 - 15:44

Il a l'air tellement fragile le papynou, on a envie de lui faire plein de câlin.  face coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 15 Mar 2015 - 10:33

Non non je vous tire pas la langue, j'ai juste perdu encore des petites quenottes et maintenant ma tite langue et ben elle sort, mais pas grave je suis choux qu'en même

Heu par contre Havanne pourquoi toi ta langue est dehors hein ?

astings

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 15 Mar 2015 - 11:04

face coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 15 Mar 2015 - 15:21

C'est le concours des langues.....Ils font un concours pour savoir qui a la plus longue.... lol! lol!
Il est trop mignon ce petit Moréno...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 12:22

Petit Moreno a été de nouveau opéré hier de ses dents il avait un gros abcès, il a donc été endormi et la véto lui a retiré 2 dents. Désormais il n'a plus que 3 crocs petit loulou, mais cela ne le gêne en rien pour manger surtout les friandises.

il adore prendre le soleil en étant couché sur moi, tout seul il ne veut pas 

sa petite langue est désormais dehors car plus de dents pour la retenir

Fanny89

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 13:41

Merci Marie-Noelle pour le petit Moreno !!Il m'a tout de suite beaucoup touchée parce qu'à travers lui, c'est mon Titi que je vois....
Les Yorks ont très tôt des problème de dentition malheureusement. Titi avait été opéré lui aussi, il ne lui restait plus que 2 dents !! Sa petite langue sortait un peu comme celle de Moreno.
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 23 Avr 2015 - 14:35

oh!!!!mais il est tout mignon quand meme......!!!!!

Ma chienne nue aussi a la langue qui sort mais elle...... sur le coté....elle n'a pas perdu de dents....c'est fréquent dans cette race ........

De toutes les façons....avec ou sans langue apparente....on les aime comme ils sont....
et moi.....il me plait trop ce petit Moreno.....l'essentiel est qu'il puisse manger....se faire bisouiller et qu'il ne souffre pas....le reste est bien peu important.....!!!!

Pleins de calins à papy Moreno.....!!!!! bec coeur bec coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant