FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 19:00

pauvre petit poulet....ah oui ça si Havane met ses fesses sur lui....il disparait.....enfoui completement.....c'est rigolo à dire...mais ca doit etre dur à vivre.....

D'ailleurs pas que les fesses des chiens....je me rappelle le chihuahua d'une vip...elle s'est assise dessus...pourtant elle est pas grosse cette fille....le chien n'a pas survecu.....faut faire vachement gaffe....

Encore merci pour ce petit Père.... bec coeur bec coeur bec coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Nanane7007

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 19:03

Mon idefix faisait à peine 2 kg quand on l'a sorti du refuge à 7 . Il a aujourd'hui 15 ans et quelques grammes en plus. Et le grand Sherlock ne lui fait pas peur du tout. Ils ont des ressources ces petits pères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 20:20

il aime être avec Guimauve

Gaby aussi se couche a ses côtés

Avec Croquette (interdit de la manger)

Pendant sa promenade il courait trop choux de le voir faire

Il a apprécié de pouvoir manger de l'herbe

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 20:23

:jad2: pour ces belles photos......et oui de l'herbe en refuge....ils doivent pas en voir beaucoup.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Nanane7007

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 20:27

Quelles jolues photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 20:34

face coeur face coeur face coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 29 Sep 2014 - 15:37

Petit papy en ballade, j'essaye de le sortir entre deux averses pour qu'il ne soit pas mouillé. Il trotte vite pépère

coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 29 Sep 2014 - 18:34

oh!!!!! mais il a du punch le ch'ti père...mais alors il a l'air d'etre vachement obéissant....pauvre petit chou...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 29 Sep 2014 - 18:46

Obéissant si on veut, s'il n'a pas envie d'écouter il sait très bien faire aussi ha ha ha il me fait courir parfois, vieux peut être mais rapide le pépère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 2 Oct 2014 - 13:03

Ce matin Moreno est allé chez le véto. Alors bilan : il a eu un rappel de vaccins. Au vue de sa gueule infectée due à des dents en très mauvais état il est sous antibiotiques. Aucun souci cardiaque il sera donc dans un premier temps bientôt anesthésié pour lui retirer toutes les dents qui le gênent et qui ne tiennent plus vraiment. Puis dans un deuxième temps il sera castré. Pour le remplumer Moreno mange de la nourriture faite maison pour lui en toute petite quantité.

Voilà pour les news
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Jeu 2 Oct 2014 - 13:35

bb31 bb31 bb31 Marie Noelle    .........pauvre petit poulet.... chco chco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 3 Oct 2014 - 15:53

cathi91

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 3 Oct 2014 - 18:46

Quel touchant petit papynou... Je suis toujours émue par la vitesse d'adaptation de tous ces petits pères et petites mères... Quand on regarde les photos de tout le monde, quel bonheur !!!
Moreno n'est pourtant pas tout jeune, il pourrait, et aurait le droit, d'être un peu ronchon, surtout après tout ce qu'il a subit. Que nenni, même pas avec les chats, adooooooooooorable  chien content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 3 Oct 2014 - 18:52

oh non Cathi, tu sais il dort beaucoup et les chats il les connaissait déjà en Espagne. Et en 2 jours il a déjà repéré les moments ou il y a distribution de friandises et il arrive comme les autres pour avoir son petit biscuit, le voir au milieu des 6 autres c'est vraiment trop choux

Il n'est absolument pas ronchon et accepte que tous les autres loulous viennent vers lui et que les chats squattent son panier
cathi91

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 3 Oct 2014 - 19:12

Marie-Noëlle, il a beaucoup de chance aussi d'être tombé sur toi, sur vous, avec tous tes loulous...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous 
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Ven 3 Oct 2014 - 20:33

Oh.....qu'est ce qu'il est craquant ce petit bout de zan.....merci encore Marie Noelle de lui offrir une vie d'amour et de petits bonheur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 12 Oct 2014 - 14:59

Moreno et la BA Shiva

Papy a froid il a mis son petit pull

Les antibiotiques ont fait du bien au papy désormais il dévore ses gamelles faites maison sans en laisser une miette ça fait plaisir à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 12 Oct 2014 - 15:11

C'est vraiment génial de voir toutes ces photos. Papy Moreno est très touchant. J'aime beaucoup la première photo. 
C'est bien de savoir qu'il mène tranquillement un douce et belle vie bien entouré. Il donne l'impression d'être un papy chien plein de curiosité.
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 12 Oct 2014 - 15:54

oh!!ce petit papinou....que ça fait plaisir de le voir aussi heureux.... merci merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 20 Oct 2014 - 11:15

Coucou c'est moi papy Moreno je vais bien et je commence à m'affirmer par exemple quand je squatte le grand panier d'Havanne et qu'elle s'approche et ben je l'agresse en grognant et lui faisant voir le peu de temps qu'il me reste si si si c'est vrai et tout le monde rit est-ce que par hazard ils ne se moqueraient pas de moi hi hi hi...............

Je vais bientôt perdre mes petits bijoux car je lève la patte dans tous les coins de la maison, coin de meuble, canapé, porte enfin y a pas un coin qui n'y a pas eu le droit, maman me dit ce n'est pas bien Moreno mais sait bien que ce n'est pas ma faute alors même pas grondé le papy.

Allez quelques petites photos

Croquette me fait un bisou

Elle est pas belle la vie ?

Je rigole si si si regardez bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 20 Oct 2014 - 12:09

très mignon ce petit bout !! salut salut
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 20 Oct 2014 - 20:20

oh!!!le petit père....mais Marie Noelle quand ils sont castrés adultes et qu'ils ont deja pris l'habitude de lever la pate....il va continuer à la lever....

Moi pour mes males......bon j'en ai 3....dallas et Mokka levent la patte car castrés adultes...seul Jungle la leve très très peu souvent car operé a 5 mois..

caresse caresse caresse :fleur: :fleur: :calin: :calin:

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 20 Oct 2014 - 21:58

Je confirme...j'ai fait castrer un de mes mâles à 10 ans pour raisons de santé (il avait un testicule ectopique) et bien il a continué à lever la patte comme à son habitude.
D'ailleurs, mon "petit" dernier ARTHUR, pourtant castré jeune lève la patte comme si de rien n'était. caresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 20 Oct 2014 - 22:37

jusqu'à présent trois mâles ont été castrés entre 10 et 13 ans et plus de soucis de marquage on verra bien avec Moreno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 9 Nov 2014 - 9:16

heu dis donc la bestiole tu viens d'arriver et tu squattes déjà mon dodo attention à toi non mais alors..........

C'est la première fois que je voyais Moreno s'éclater avec le furet, il faut dire qu'il est super sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant