FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 11:21

Né le : 2004
croisé yorkshire
Taille : 27 cm - 28 cm de long
Poids : 3 kg
Santé : Vacciné, déparasité
Région : Andalousie L
Chats : OK

Appel à l'aide pour notre petit papy MORENO. Il vient d'arriver au refuge, mais il serait inhumain au vu de son âge de l'y laisser. Si la vie au refuge est très dure pour les chiots et les chiens adultes, imaginez ce qu'elle est pour notre vétéran ! Là-bas non plus on ne respecte pas les anciens, il se fait bousculer par ses congénères et est complètement apeuré. Il ne pèse pas plus lourd qu'un paquet de croquettes et n'y voit plus très bien, mais, malgré son âge certain, il a encore de jolies années devant lui et des tonnes d'amour à donner. 
Trouvé par une dame qui promenait ses chiens, cette minuscule boule de poils n'a même pas cherché à s'enfuir et s'est laissé attrapé. Usé par le poids des années et par le manque de soins (comme peut en témoigner l'état de ses dents) , notre papy ne cherche rien d'autre qu'un couffin retraite pour enfin se poser et savourer le reste de sa vie. Très paisible, on en oublie qu'il est là. 

Ouvrez votre maison et surtout votre cœur à notre doyen pour qu'il puisse y finir ses vieux jours. 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Mar 7 Avr 2015 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 11:42

Alors mon petit père c'est chez moi que tu vas venir couler des jours heureux, tu seras entourés de tout plein de poilus qui te respecteront quant à moi je te promets de te couvrir de tout plein de câlins et d'essayer de te donner une belle vie chose que tu n'as pas du connaître beaucoup

Je prépare ton arrivée mon petit lou
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 11:51

Merci de tout coeur Marie Noëlle   

C'est la diffusion la plus courte de l'histoire d'UHDG...... trop forte !!!  etoiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 12:03

Si beaucoup d'autres séniors pouvaient avoir sa chance, c'est vrai que la diffusion pour lui aura été rapide. J'espère que tu vas pouvoir vite arriver en France petit lou
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 12:20

ah....ben s'il y avait un record....Marie No.....ce serait vous la gagnante...bien que les records dans les adoptions.....on aimerait bien que ca n'existe pas.....

Marie No....vous avez un coeur enorme....si j'etais à coté de vous....je serais venu vous faire un enorme bisou et vous apporter des fleurs.....alors je vous mets un beau bouquet...il est specialement pour vous....MERCI ....MERCI..POUR CE PETIT BOUT ....petit par la taille....mais sans doute immense par l'amour qu'il vous donnera..... applause  merci  bec coeur 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 12:48

Merci Coppelia et je suis sûre que de la haut mon papy Lucky et ma louve Victoire partis récemment se réjouissent qu'un autre papy va trouver le bonheur comme eux l'ont trouvé en arrivant chez moi. Je ne doute pas qu'il aura tout plein d'amour à nous donner et nous de notre côté nous lui apporterons aussi notre amour pour lui soulager son quotidien
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 12:54

oui Marie Noelle...il vous l'ont mis sur votre chemin et vous avez su les ecouter.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 17 Aoû 2014 - 13:07

:jad2:  bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 30 Aoû 2014 - 11:14

Petit papy Moreno on trouve le temps long et on coche le calendrier, tout est près pour t'accueillir, j'espère que tout va bien pour toi si on pouvait avoir une autre petite photo en attendant mais bon je sais que les personnes qui s'occupent de tous les loulous là -bas on beaucoup de travail alors en attendant on t'envoie tout plein de câlins
Marie laure

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Lun 22 Sep 2014 - 21:07

Arrivée en France prévue le 27 Septembre 2014 etoiles etoiles etoiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mar 23 Sep 2014 - 7:08

on coche le calendrier hi hi hi.................
Falco 08

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Mar 23 Sep 2014 - 7:13

Plus que quelques jours. caresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 27 Sep 2014 - 22:02

Moreno est bien arrivé à la maison. Il est tout petit et tout frêle une toute petite crevette. Il a mangé un peu il essaye de se poser.

Fanny89

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Sam 27 Sep 2014 - 23:57

Le petit Moreno me touche beaucoup. Il me fait penser à mon Titi.... face coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 0:05

Il est très mignon le p'tit papy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 7:36

il est vraiment miniature 2kg400 c'est la première fois que j'ai un chien aussi petit
Falco 08

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 7:43

Il est rassuré avec ses deux garde du corps poilus. Petit choupinou tout fragile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 8:48

Moreno ce matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 11:43

Mais c'est vraiment un tout petit moustique  jad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 12:33

il est vraiment très très maigre j'ai peur de la casser en le prenant dans les bras mais d'ici quelques semaines cela n'y paraîtra plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 12:35

c'est simple lorsqu'il éternue il tombe emporté par son éternuement
Fanny89

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 12:42

face coeur oh la toute petite crevette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 12:50

Il est très touchant quand il suit un autre chien ou quand il lui passe entre les pattes. Quelle chance il a eu de vous rencontrer. On voit bien qu'il aurait pu être une proie facile et être en grand danger dans un refuge. Maintenant, il va avoir une belle vie. C'est très chouette.
coppelia

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 18:08

marie-noelle95 a écrit:
c'est simple lorsqu'il éternue il tombe emporté par son éternuement
 excusez moi Marie Noelle....vous m'avez fait rire.....

Perso ma chihuahua fait 2,4 kg...et tant que l'on a pas eu de chiens aussi petit on n'arrive pas à se faire une idée.....par contre je dois etre trés vigilante quand ils sortent surtout Dallas et Tina...car ils sont hyper brutes et des fois en courant elle se retrouve entre leur patte...alors elle se terre mais s'ils lui marchent dessus c'est sur qu'ils lui brisent la colonne vertebrale.....

Quel adorable petit loulou....on se demande meme comment il s'est pas fait manger  ......

Pauvre loulou mais qui a de la chance dans son malheur...si ca se trouve meme Furax est plus gros que lui..... bec coeur bec coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   Dim 28 Sep 2014 - 18:41

Furax fait 2 kg mais encore ce n'est pas lui qui lui ferait du mal mais plutôt l'autre furet Max plus petit mais impitoyable avec ce qui est faible et cela peut être très rapide. Je regarde toujours qu'Havanne ne mette pas ses grosses fesses sur lui car là le pauvre il ne se relèvera pas. Il mange bien je pense qu'il va vite se remplumer. Ce matin je l'ai lavé, franchement j'avais du mal à lui mettre le shampoing tellement il est maigre alors mouillé je te raconte pas. Maintenant son poils est tout doux et il a apprécié d'être séché avec le sèche cheveux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !   

MORENO- CROISE YORKSHIRE - 10 ans!.. nous a quitté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant