FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

SylvieAda2013

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Fanny89, Pat., Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

au revoir ma jolie louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 15:27

Comme mon papy Lucky ma louve Victoire n'était pas une louloute de chez vous mais elle vivait avec Havanne adoptée il y a deux mois.

Havanne m'a vu partir ce matin avec Victoire et ne pas revenir avec elle depuis elle est très triste je suis sûre qu'elle a sentie ce qui s'est passée. Elle est couchée dans un coin et me boude, je suis bien triste de la situation et pourtant elle ne jouait pas ensemble et se connaissait depuis peu mais j'ai l'impression qu'Havanne a peur

Avec le départ de Lucky il y a deux mois ça commence à faire un gros manque à la maison.

Je vous raconte l'histoire de Victoire et je vous mets une petite vidéo pour que vous compreniez pourquoi j'ai préféré abrégé le calvaire de ma louve

Son histoire :

Un jour je suis allée à la SPA d'Orgeval pour adopter un chien. Arrivée sur place une jeune fille m'a dit faites un tour et regardez les loulous. Au fur et à mesure que je marchais j'étais suivie . Au bout d'un moment je me suis arrêtée tu as fait pareil. Je me suis baissée tu es arrivée vers moi tête baissée je t'ai câliné et on ne s'est plus quittée je suis repartie avec toi magnifique BA noire de 4 ans au triste passé. Tu avais été maltraité, enchaînée, battue a tel point que tu avais déjà de gros problème aux pattes arrières et ta colonne vertébrale était bien abîmée.Tu n'avais plus tes petites dents tellement tu avais du ronger ta chaîne. On a voulu te rendre méchante mais toi tu étais une chienne équilibrée qui ne savait pas ce que c'était et tu as été abandonné. Chez nous tu as toujours été parfaite en adoration avec les enfants, bonne gardienne, jamais un aboiement pour rien et au fil du temps tu as commencé a beaucoup souffrir de tes pattes ,tu as eu un lourd traitement beaucoup d'anti douleur, radio mais à bientôt 12 ans avant hier tu es tombée paralysé du train arrière après 8 ans auprès de nous on a décidé de te rendre la vie plus douce sans plus aucune douleurs tu es partie ce matin rejoindre notre papy Lucky parti il y a deux mois. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 17:58

De tout cœur avec vous Marie-Noëlle (tellement difficile quand il faut prendre la décision à la place de Mère Nature). Havane est une chienne très sensible, elle ne peut qu'avoir compris, elle ne reverra plus Victoire.
La petite louve aura porté toute sa vie les stigmates de la cruauté humaine, qui fait autant de dégât en France qu'en Espagne et ailleurs.

Victoire, car maintenant tu peux courir et gambader aux cotés de Lucky.
coppelia

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 22:08

Je pense bien à vous Marie Noelle...la vidéo ne fonctionne pas...dommage...je me doute que votre maison va etre bien vide...heureusement que vous avez Havane....qui va tenter de vous faire oublier votre chagrin et de combler le vide.....

Pleins de caresses à vos 4 pattes et courage ....c'est dur à vivre mais au moins elle ne souffre plus.....

Embarassed  Embarassed  Embarassed  bb17  bb17  bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 22:23

de tout coeur avec vous Marie Noelle... je comprends votre tristesse et votre désarroi ce soir... nous les aimons tant...

Je me permets de vous embrasser bien fort... nous pensons toutes bien à vous.

Avec toute mon amitié

http://forum-uhdg.forumactif.org
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 22:23

de tout coeur avec vous Marie Noelle... je comprends votre tristesse et votre désarroi ce soir... nous les aimons tant...

Je me permets de vous embrasser bien fort... nous pensons toutes bien à vous.

Avec toute mon amitié

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Sam 2 Aoû 2014 - 22:30

voilà le nouveau lien pour la petite vidéo de ma Victoire en plein détresse on peut lire dans son regard la panique et la peur de son état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Dim 3 Aoû 2014 - 0:15

bb50 pauvre chienne la voilà soulagée à présent après avoir eu le bonheur de vivre dans un bon foyer 
va en paix jolie Victoire  
Christelle14

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Dim 3 Aoû 2014 - 11:31

... suis de tout coeur avec vous.... 
maya09

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Dim 3 Aoû 2014 - 11:38

Le seul mal qu'ils nous font c'est lorsqu'ils s'en vont... vous avez pris la bonne décision car il faut savoir les accompagner jusqu'au bout... de tout cœur avec vous car même si l'on sait que l'on prend la bonne décision ce n'est jamais facile et la maison est bien vide après... Heureusement les souvenirs restent...
Happy13

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Dim 3 Aoû 2014 - 12:33

Je vous souhaite du courage Marie-Noelle,vous avez surement fait ce qui etait le mieux pour votre louve,
enfin vous l'avez rendue heureuse  :calin: 
Amitiés  flower
coppelia

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   Dim 3 Aoû 2014 - 13:08

ouh la la.....! finalement j'aurais preferé peut etre pas la voir cette vidéo.....elle fait mal...et cette pauvre victoire qui je pense à compris ......et on a l'impression qu'elle est genée par avance de la decision que son etat va vous obliger à prendre...elle a l'air toute penaude....

Vous avez pris le bonne décision et c'est un acte d'amour de prendre sur vous et de ne pas la laisser souffrir ainsi.....
Pleins de gros bisous Marie Noelle....le plus dur est pour vous...elle est bien maintenant...courage....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir ma jolie louve   

au revoir ma jolie louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1