FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Marie laure

Sun

Pat.

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Fanny89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 14 Aoû 2015 - 23:03

Mon Dieu.....quand je pense à tous ces anges qui peuplent nos jours et qui hantent nos nuits...
Je te rejoins Coppélia...bien sur. Comment pourrait il en être autrement !!
Tes hommages sont toujours aussi émouvants.

Revenir en haut Aller en bas
flaquito

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 15 Aoû 2015 - 15:03

Espérons que tous ces toutous qui n'ont pas eu le temps d'être choyés, côtoient maintenant tous ceux qui ont eu plus de chance et qu'ils passent ensemble de beaux jours au paradis des toutous !!! aa01
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 15 Aoû 2015 - 20:54

Oui... mais nous aimerions tant qu'is aient TOUS droit à la même chance...

Certains paient le prix fort de leur petitesse, leur timidité, leur insouciance ou leur ignorance...

Ce n'est pas juste !  Sad

http://forum-uhdg.forumactif.org
Dana F.

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 15 Aoû 2015 - 22:02

Moi aussi je suis très triste pour la petite Mandy et Zenadia, elles étaient si jeunes ! Sad 

Désolée d'en rajouter, mais ça me fait penser au destin tragique de deux petits chiens diffusés par une autre association :

Moro, un petit croisé noir, était au refuge en Espagne depuis au moins 7 ans. Il a été diffusé pendant plusieurs mois, sans succès. Enfin, une famille française a décidé de le prendre en accueil. Quelques jours après son arrivée, on lui a diagnostiqué un cancer du colon en phase terminale. Au refuge, personne n'avait remarqué la gravité de sa maladie. 1o jours après son arrivée, il souffrait tellement qu'on a dû le faire endormir. Terrible pour sa FA ! Crying or Very sad

Milka, une petite Bodeguera, est arrivée au refuge avec ses trois chiots. Malheureusement, les trois petits sont morts de la Parvovirose peu après. Quelques mois plus tard, Milka a été tuée par les autres chiens du refuge. No

Chaque fois que je pense à ces deux chiens, j'ai les larmes aux yeux. J'espère que les animaux vont aussi au paradis, vraiment, je l'espère. ange reflechit
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 16 Aoû 2015 - 0:55

Une tendre pensée pour petite Mandy et tous ces loulous que nous n' avons pas pu sauver. Qu'ils soient chacun dans les bras d'un ange. Bisous à toi ma Copelia.
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 16 Aoû 2015 - 11:25

Les chiens et les animaux en général  vont forcement au paradis...car tout ce qu'ils font.....ils le font pour survivre et non pas par perversité ou méchanceté.
seul l'enfer existe pour les hommes........

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 15 Aoû 2016 - 20:38

Une énorme pensée pour toi petite Mandy.... coeur coeur coeur coeur coeur...Tu vois , je ne t'ai pas oublié et j'ai toujours autant de regrets en pensant à toi...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 15 Aoû 2016 - 21:04

ma Isa....
oui une pensée pour ta petite protégée...
tu sais, elle a eu cette seule chance dans sa toute petite vie....avoir touché ton grand coeur et du coup continuer à vivre....malgré tout....
un énorme bisou pour toi
une tendre caresse à MANDY là où elle est...
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 15 Aoû 2016 - 21:17

Merci pour elle Isa.. Je sais à quel point tu aimais cette petite chienne... c'est bien de lui rendre hommage... Bisous

http://forum-uhdg.forumactif.org
Fanny89

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 15 Aoû 2016 - 22:01

Mandy fait partie de tous ces petits anges partis brutalement que l'on oubliera jamais....
Gene87

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Mar 16 Aoû 2016 - 18:06

Merci Isa pour cet hommage - je ne me pardonne pas de ne pas l'avoir adoptée en même temps que Dido, déconnectée de cette cruelle réalité - c'est pour celà que j'ai réagi de suite pour Jezabel
de gros bisous Mandy petit trésor  chco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3