FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:24

Nous sommes en train de voir s'il serait possible de financer un enclos séparé pour les bébés et pour les séniors.
Il fait que cette hécatombe cesse....ça ne peut plus durer.
La liste des victimes s'allonge beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
berengere13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:48

Dites nous combien il faudrait et on pourrait aider au financement même si ce n'est surement pas le seul aspect du problème à considérer...
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:56

Merci Bérengère mais pour le moment, nous avons envoyé notre avis au refuge et lui avons demandé ce qu'il était possible de faire. Dans un second temps, nous demandons un devis, le tout rapidement bien sur.

Le refuge RECAL en Extramadure est une perrera/refuge. Mada n'y a pas tout autorité et j'imagine qu'elle dépend du bon vouloir de la municipalité.

Nous ne voulons pas parler dans le vide ou annoncer des tarifs fantaisistes... nous voulons travailler sur du concret.

Mada nous répondra très probablement ce soir, lorsqu'elle aura terminé de travailler.

Merci à vous. Amitiés

Dernière édition par caroline le Lun 18 Aoû 2014 - 12:57, édité 1 fois
http://forum-uhdg.forumactif.org
berengere13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:57

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 13:09

J'ai tout de suite pensé à vous Gene quand j'ai vu la nouvelle : j'ai anticipé votre réaction... mais ne vous culpabilisez pas car il y a un petit qui ne sait pas encore combien il va être heureux bientôt !!!
Je pense comme vous pour Natalie et voir qu'elle a été jugée "IRRECUPERABLE" me laisse dans un profond désarroi ; je m'accroche à l'idée que les bénévoles sont plus proches que nous de tous ces pauvres animaux qu'elles ont récupérés en refuge !!! 
On ne peut en déduire que les refuges sont très mal adaptés à un très grand nombre d'animaux quelque soit l'âge !!
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 13:13

Je ne pense pas que les bénévoles supposaient que Natalie soit irrécupérable.. elles l'ont fait pour éviter d'autres accidents et certainement avec un grand regret.. Car s'il y avait moins de chiens dans les refuges, que les gens adoptent aussi des podencos, ca ne serait pas arrivé.. malheureusement on ne peut pas réécrire l'histoire...

Les galgueros sont des MONSTRES, il n'y a aucune loi qui protège ces chiens et bien humblement, les bénévoles font ce qu'elles peuvent... avec leurs moyens...

Triste monde que celui dans lequel on vit...

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 14:46

oui triste monde. Monde fait par les hommes et à leur triste image. Suis infiniment peinée pour ces deux vies gâchées
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
berengere13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 18:56

Tout à fait ok ...les petits torrents font les grandes rivières....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 19:22

L'idée fait son chemin Maria.
Nous y pensons très sérieusement. Les demandes de devis sont en cours.

Nous vous tenons au courant bien évidemment.

merci
berengere13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 19:26

Merci pat...
annelafleur

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 21:20

Je suis bouleversée ! Je viens de lire ce post et j'ai du mal à retenir mes larmes devant la photo de Mandy faisant dodo. C'est trop moche ! bb17 
Mais Natalie n'y est pour rien ! Ces pauvres chiens vivent entassés dans les perrera et les instincts primaires reprennent le dessus.
C'est la survie qui prime !
La séparation des jeunes, des faibles et des séniors est la meilleure solution. La municipalité le fera-t-elle ?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 21:30

Non annelafleur, la municipalité ne le fera pas..... mais nous, nous allons essayer !
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 24 Aoû 2014 - 12:30

Bon je vais essayer de poster sur ce sujet....sans pleurer mais c'est trop tard.......les larmes je n'arrivent pas à les retenir.....

Je n'ai pas été très presente sur le forum ces quelques jours.....je n'ai pas commenté grand chose...je n'y arrivais pas ....

J'ai été très affecté par le depart de ce petit bout qui me touchait à un point vous pouvez pas vous imaginer....je l'imaginais deja dans mes bras endormi......une personne sur fb..Elisa Ramos le decrit très bien ". Je m'étais tellement attachée à cette chienne comme si elle m'appartenait et je ressens tellement d'amour pour elle.FLY   je n'arrive meme plus à regarder ses photos sans que je m'effondre en larme...."

Ben voila elle le dit pour Fly et moi je ressentais cela pour Mandy

Avec une difference en plus pour moi et que je ressens un remord eopuvantable...car elle n'est plus.....

J'y pense jour et nuit....et je pleure plus que pour le depart de ma bull .(j'ai pleuré je vous rassure..mais j'arrivais à me raisonner...pas pour Mandy.)..il y a 3 ans.....elle avait 13 ans et demi ...etait au bout du rouleau.....après 1 semaine d'hospitalisation.....elle s'empoisonnait..... les resultats d'analyses etaient de plus en plus catastrophiques.....mais elle  n'avait jamais manqué de rien...et surtout pas d'amour.....ce qui malheureusement n'etait pas pas le cas de ce petit coeur de Mandy.

Elle n'a pas eu le temps de le savoir....mais je peux te dire Mandy....que quelqu'un t'aimait enormenent en secret et( quelqu'un te pleure sur cette terre ) malheureusement ça tu ne le saura jamais.... trés triste  

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Dim 24 Aoû 2014 - 12:41, édité 1 fois
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 24 Aoû 2014 - 12:37

Merci Isa d'avoir le courage de poster ICI.....je sais ce qu'il t'en coûte et tu sais que je suis de tout cœur avec toi.

Nous avions prévu de faire remonter MANDY au prochain voyage.....malheureusement, la vie, si cruelle bien souvent, ne nous en a pas laissé le temps...

Petite MANDY sait très bien...(ils savent mieux que nous) qu'elle était aimée et attendue.

Ce drame (après quelques autres),  permettra sans doute à beaucoup d'autres petits bouts de chou de pouvoir grandir en sécurité, même en refuge.

MANDY est la mascotte de cette opération "sécurité pour les bébés et les séniors" que nous avons engagé aujourd'hui.

Pour toi Isa  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 24 Aoû 2014 - 12:45

Merci Pat.....je culpabilise un peu moins..mais ça n'attenue pas mon chagrin....je t'embrasse fort moi aussi....
Mille bisous...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 24 Aoû 2014 - 17:14

Absolument, je ne dirai pas mieux que Pat... mais l'enclos que nous allons financer pour mettre les petits à l'abri s'appellera "Enclos de MANDY", en sa mémoire...

On t'embrasse bien fort Isa...  bisou

GY73

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 24 Aoû 2014 - 20:53

Quelle terrible histoire, beaucoup de peine en lisant se post, petite puce qui avait un voyage de prévu. Malheureusement personne n'aurais pu prevenir, Coppelia il ne faut pas vous en vouloir.
annelafleur

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 25 Aoû 2014 - 11:19

Bisous Isabelle ! Moi aussi, je la pleure ... D'ailleurs, je ne peux pas écrire sans pleurer ... Ca me déchire le coeur de ne pouvoir en prendre plus chez moi ... bb17 trés triste
lozene

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 25 Aoû 2014 - 15:01

La belle petite Mandy me faisait penser à Minna , sa disparition m'a fait beaucoup de peine également... 
je suis vraiment désolée pour toi Coppelia  Crying or Very sad

J'ai vraiment hâte que cette opération sécurité pour les bébés et séniors soit mis en place!
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 25 Aoû 2014 - 15:03

caroline a écrit:
Absolument, je ne dirai pas mieux que Pat... mais l'enclos que nous allons financer pour mettre les petits à l'abri s'appellera "Enclos de MANDY", en sa mémoire...

On t'embrasse bien fort Isa...  bisou
Merci Caro...c'est très gentil....comme j'aimerais que cet enclos ne soit pas à son nom et qu'elle puisse recevoir plein d'amour et de bisous comme elle devait le meriter....

Merci à tous pour vos messages...que la vie est injuste...pauvre petit bout.......voila moi aussi je pleure...

nathalie diego

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Mer 17 Sep 2014 - 22:41

dors en paix petite MANDY....

entre deux cabrioles sur l'arc en ciel envois une pensée apaisante à Isa qui pense tant à toi....dis-lui que tu n'es pas partie si tôt totalement en vain...car grâce à toi, quelque part, plein de bébés vont bientôt être en sécurité....
même si ta trajectoire en ce monde a été aussi brève qu'une étoile filante, elle a laissé pour toujours une trace dans nos coeurs (et en particulier celui d'Isa) .... et on dira ton nom aux pitchounes et pitchounettes du refuge....
tu restes avec nous toutes et tous pour toujours  coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Jeu 18 Sep 2014 - 21:31

Merci Nath...tu es un coeur....je voulais meme la mettre à la place de mon avatar..ou en bas de ma signature ...mais pour l'instant impossible c'est encore trop frais.......

je t'envoie et lui adresse  mille bisous... bb17 bb17 bec coeur

coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 14 Aoû 2015 - 21:32

Coucou Mandy

Tu vois ma chérie, cela fait un an que tu as rejoint les étoiles et pourtant je pense très souvent à toi.....
Je n'ai pas eu le plaisir de te serrer dans mes bras et je peux te dire que ce regret me suivra toute ma vie.....

J'espère que tu es avec tous les loulous disparus et je t'envoie plein de bisous......Embrasses également tous tes copains et surtout la petite Zénadia qui te ressemble beaucoup.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant